Forums GAMERGEN
PSVita - Deux bundles pour les indécis
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: PSVita - Deux bundles pour les indécis
c'est une blague ces bundles?
espérons quand même que les chiffres soit supérieur a ça:
Japon 3 mois : 520.000 = mega Bide
USA 1 semaine: 430.000 = Bide
Europe 1 semaine : moins de 250.000 = ultra Bide
même si je ne pense pas qu'une carte mémoire de 4GO changera quelque chose, sortez nous des jeux que la Vita cesse de Bider
même si je ne pense pas qu'une carte mémoire de 4GO changera quelque chose, sortez nous des jeux que la Vita cesse de Bider
-
assassindu13 Gamer Maitre
- Prénom: Omar
Je veux la même chose dans n'importe quel magasin et boutique en ligne et sans durée limite, parce que c'est sur que dans 3 mois voir plus j'aurai toujours pas l'argent pour.
Mais ces déjà un bonne effort que fait sony ici. Pauvre de ceux qui ont payer tout pleins pot chez game et escromania.
Melegan je n'ai ni iPad ni iPhone ni aucune autre forme de smartphone ou tablette donc ce que tu dit et ridicule.

Mais ces déjà un bonne effort que fait sony ici. Pauvre de ceux qui ont payer tout pleins pot chez game et escromania.
Melegan je n'ai ni iPad ni iPhone ni aucune autre forme de smartphone ou tablette donc ce que tu dit et ridicule.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Melegan je n'ai ni iPad ni iPhone ni aucune autre forme de smartphone ou tablette donc ce que tu dit et ridicule.
Moi non plus je n'en ai pas.
Ce que je veux dire, c'est que c'est tout à fait insensé de râler sur le prix alors que, pour la qualité de la console, il est faible.
Je comprends bien que certains n'aient pas les moyens de se la procurer, mais pas que certains disent : "Je vais m'acheter une tablette ; la PS Vita est trop chère."
-
Melegan Gamer Pro
assassindu13 Wrote:c'est une blague ces bundles?
Ce sont des ventes moyennes, je te l'accorde, mais on ne peut pas vraiment parler de "bide"(sans parler du contexte économique actuel), puis faut laisser le temps au temps, ça fait pas un mois qu'elle est sortie sur la majeure partie de notre chère planète.
Pis, même si je n'suis pas intéressé, faut voir les annonces qui vont avoir lieu au Japon, ce qui pourrait motivé nos amis fanas de Karaoke, c'est typiquement la clientèle qui achètent une console pour un jeu.
-
Zoo_1 Gamer Maitre
bel57 Wrote:+ une carte mémoire 4 Go
foutage de gueule inside ?
j'ai une 4 go et c'est très sufisant si tu prend tes jeux sur carte au lieu du psn ;)
Sinon,l'offre virgin reste toujours moins chère :)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
Moi je pense que sa peux aller meme si ces bundles sont pas géniaux. L'offre préco Fnac était bien meilleur. Mais c'est deja bien pour ceux qui n'ont pas précommandé
-
dtay Gamer Hardcore
assassindu13 ou Encore un spéculateur ridicule qui parle de bide a à peine 2 semaine de la sortie mondiale

On peut pas parlé de bide a 2 semaine d'une sortie mondiale surtout quand une console n'a pas encore connu des jeux poste line up de lancement ou même eu sont première E3 après ça sortie

On peut pas parlé de bide a 2 semaine d'une sortie mondiale surtout quand une console n'a pas encore connu des jeux poste line up de lancement ou même eu sont première E3 après ça sortie

Dernière édition par florent_renahy le 05 Mar 2012, 15:15, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
sa commence a devenir interessant, j'attend encore un peut pour voir si y aura de meilleur bundle
-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
C'est cool mais j'attends encore un peu histoire d'avoir un pack de ce genre mais à 249.99€ (prix psychologique)
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
Ca va relancer les ventes, un pack fifa serait le bienvenu, comme ça encore plus de monde pour des parties en ligne. 

-
doudougotcha Gamer Hardcore
J'ai bien envie de craquer pour ce pack
PSVita Wifi + Pack de démarrage (dragonne, film de protection, chiffon de nettoyage, étui pour cartes, étui rigide et housse de transport pour PS Vita valeur : 23,99 ) + une carte mémoire 4 Go (d'une valeur de 18,99 € TTC) pour 258,99 €.
Maintenant il me faudra juste acheter un petit jeu au choix.
Pour la carte mémoire de 4GO je pense que si on n’achète pas en dématérialisé ça peut aller,
Surtout qu’ils vont sortir des cartes de 32go et 64 go plus tard donc les prix vont surement baisser et ça sera plus intéressant d’acheter une grosse carte plus tard.
PSVita Wifi + Pack de démarrage (dragonne, film de protection, chiffon de nettoyage, étui pour cartes, étui rigide et housse de transport pour PS Vita valeur : 23,99 ) + une carte mémoire 4 Go (d'une valeur de 18,99 € TTC) pour 258,99 €.
Maintenant il me faudra juste acheter un petit jeu au choix.
Pour la carte mémoire de 4GO je pense que si on n’achète pas en dématérialisé ça peut aller,
Surtout qu’ils vont sortir des cartes de 32go et 64 go plus tard donc les prix vont surement baisser et ça sera plus intéressant d’acheter une grosse carte plus tard.
-
Kefka 78 Gamer Pro
40 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4