Forums GAMERGEN

PSVita - Deux bundles pour les indécis

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita - Deux bundles pour les indécis

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Mar 2012, 18:28

@Kefka 78 => J'espère que tu auras pas des jeux qui ont beaucoup de MAJ...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Oxide-60 » 05 Mar 2012, 21:06

Kefka 78 Wrote:J'ai bien envie de craquer pour ce pack

PSVita Wifi + Pack de démarrage (dragonne, film de protection, chiffon de nettoyage, étui pour cartes, étui rigide et housse de transport pour PS Vita valeur : 23,99 ) + une carte mémoire 4 Go (d'une valeur de 18,99 € TTC) pour 258,99 €.

Maintenant il me faudra juste acheter un petit jeu au choix.

Pour la carte mémoire de 4GO je pense que si on n’achète pas en dématérialisé ça peut aller,

Surtout qu’ils vont sortir des cartes de 32go et 64 go plus tard donc les prix vont surement baisser et ça sera plus intéressant d’acheter une grosse carte plus tard.

Moi aussi j'ai craqué pour ce pack :)
Livraison super rapide car je dois être livré dès demain! (Enfin le suivi indique Eindhoven à 19H30. Je savais pas que les entrepôts Sony étaient aux Pays Bas :undecided )
Mais bon la carte 4Go me fait peur aussi. Je pense me prendre une 32Go au Canada ou j'attendrais que ça sorte en France ...
Pour l'instant c'est l'offre la moins cher du web, donc c'est grâce à ça que je me la suis prise.
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar redji59 » 05 Mar 2012, 22:10

Leb2dud2 Wrote:@Kefka 78 => J'espère que tu auras pas des jeux qui ont beaucoup de MAJ...

les MAJ sont toujours ecrasé par la plus recente
redji59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: redji

Message non lupar Leb2dud2 » 05 Mar 2012, 22:20

Oui, mais si tu as beaucoup de jeu et que les MAJ sont de 70Mo voir parfois 300mo pour certain jeux.
Tu aura jamais de place au bout d'un moment, surtout qu'il faut aussi de la mémoire pour extraire la MAJ. Alors si c'est comme sur la PS3 il te faut de la place pour la DL, mais la même quantité pour pouvoir l'installer.

PS: j'ai vu une nouvelle PUB PSVita a la TV sur Fifa et la on voit un peut la console
- Une autre PUB sur Uncharted
-encore une autre
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news