Forums GAMERGEN
PSVita et PS4 – Lecture à distance : future publicité mensongère ou réalité ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PSVita et PS4 – Lecture à distance : future publicité mensongère ou réalité ?
Affaire à suivre...
Lire la news : PSVita et PS4 – Lecture à distance : future publicité mensongère ou réalité ?
Lire la news : PSVita et PS4 – Lecture à distance : future publicité mensongère ou réalité ?
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PSVita et PS4 – Lecture à distance : future publicité me
Ces clair que ces pas faux et cette tactique marchera pas 2 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Awesome! Bon article!
- yemvdsar Gamer Débutant
http://www.psmania.net/2013/05/official ... ps4-games/
Ils veulent que ca soit dispo pour tout les jeux, et ils affirment que ca sera le cas, mais pas forcement tout de suite. Vu que la fonctionnalité est intégrée a la console directement, ya moins de risque que ca foire comme avec la PS3 et ses 3 jeux remote play qui se battent en duel.
Ils veulent que ca soit dispo pour tout les jeux, et ils affirment que ca sera le cas, mais pas forcement tout de suite. Vu que la fonctionnalité est intégrée a la console directement, ya moins de risque que ca foire comme avec la PS3 et ses 3 jeux remote play qui se battent en duel.
-
ryousuke
Gamer Pro
moi je croi pas trop a cette fontion peu etre a court terme rien de plus
-
omss28
Gamer Averti
Sur PS3 il avait plus montré ça comme une démo technique mais cette fois c'était une réel feature de la PS4, je pence que les jeux auront tous l option coché.
Mais bon le Remote Play c'est beau sur papier mais du ça passe toujours par internet il y aura des latence qui nuiront grandement au jeu, faut une liaison direct type Wii U.
D'ailleurs quel protocole utilisse Nintendo ?
Mais bon le Remote Play c'est beau sur papier mais du ça passe toujours par internet il y aura des latence qui nuiront grandement au jeu, faut une liaison direct type Wii U.
D'ailleurs quel protocole utilisse Nintendo ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
attention à ne pas confondre la fonction de share pour partager sur les reseaux sociaux ou youtube avec la fonction remote play pour jouer à distance sur la vita
-
shadout
Gamer Averti
De plus pour la lecture à distance tu peux passer directement par ton routeur et non par internet, et donc pas (presque) pas de latence...
-
Drag180293_1
Gamer Pro
Pour que ça soit partout il faut y rendre obligatoire, c'est comme la capture d'écran, si on laisse le choix au dev ils bloquent la fonction.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
PSVita et PS4 – Lecture à distance
Bonne nouvelle mais j'y croirais quand je le verrais.
Parce que le remote play sur la Vita, on l'attend depuis les premières promotions de la portable et résultat, à peine 3 ou 4 jeux compatibles officiellement.
Bref, fonction attendue, mais je ne le croirais qu'au moment venu.
Parce que le remote play sur la Vita, on l'attend depuis les premières promotions de la portable et résultat, à peine 3 ou 4 jeux compatibles officiellement.
Bref, fonction attendue, mais je ne le croirais qu'au moment venu.
-
FenrilLonewolf
Gamer Maitre
Le remote play avait été annoncé possible, mais surement pas assez développé à cause des capacités de la PS3. Avec celles de la PS4, ce problème n'existe plus.
Après, il y aura toujours le problème des éditeurs. Sony nous fournit le support mais rien en dit que les éditeurs voudront utiliser toutes ces fonctions. Sony pourrait bien sur encourager les éditeurs (petite enveloppe dans la poche) mais il faudra investir.
Je ne m'inquiète pas trop pour le streaming, j'espère juste qu'ils ont fait en sorte que même ceux les moins bien équipés puissent en profiter.
En tout cas, elle a le mérite de proposer ces options. Maintenant, nous verrons ce que les éditeurs en feront...
Après, il y aura toujours le problème des éditeurs. Sony nous fournit le support mais rien en dit que les éditeurs voudront utiliser toutes ces fonctions. Sony pourrait bien sur encourager les éditeurs (petite enveloppe dans la poche) mais il faudra investir.
Je ne m'inquiète pas trop pour le streaming, j'espère juste qu'ils ont fait en sorte que même ceux les moins bien équipés puissent en profiter.
En tout cas, elle a le mérite de proposer ces options. Maintenant, nous verrons ce que les éditeurs en feront...
-
dtay
Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1