Forums GAMERGEN
PSVita et PS4 – Lecture à distance : future publicité mensongère ou réalité ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PSVita et PS4 – Lecture à distance : future publicité me
il me semble que sony avait annoncé que la lecture a distance sera complètement géré par la PS4 et non pas par le jeu lui même contrairement à sur PS3.
ce qui veut dire (je pense) que par défaut la lecture a distance sera active sur tous les jeux, après peut-être que les éditeur demanderont la désactivation pour certains jeux estimant que ces jeux ne sont pas jouable sur vita, mais perso je pense que les chance qu'on un remote play total sont bien plus grande qu'a l’époque de la ps3 ^^
ce qui veut dire (je pense) que par défaut la lecture a distance sera active sur tous les jeux, après peut-être que les éditeur demanderont la désactivation pour certains jeux estimant que ces jeux ne sont pas jouable sur vita, mais perso je pense que les chance qu'on un remote play total sont bien plus grande qu'a l’époque de la ps3 ^^
-
wable Gamer Pro
- Prénom: yoann
- Pays: France
la lecture à distance c'est pas mal, mais ce qui serait vraiment top, ce serait que des informations supplémentaires, telles que l'inventaire, la carte de zone, s'affichent sur l'écran de la Vita. Je pensais même à un adaptateur en plastique qui permettrait de fixer la Vita sur la manette de la PS4 (mais j'avoue que ça devrait faire lourd dans les mains...).
-
andersfriden Gamer Pro
andersfriden Wrote:la lecture à distance c'est pas mal, mais ce qui serait vraiment top, ce serait que des informations supplémentaires, telles que l'inventaire, la carte de zone, s'affichent sur l'écran de la Vita. Je pensais même à un adaptateur en plastique qui permettrait de fixer la Vita sur la manette de la PS4 (mais j'avoue que ça devrait faire lourd dans les mains...).
Au final on aurait la même chose que sur Wii U si l'on suit ton idée.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
andersfriden Wrote:la lecture à distance c'est pas mal, mais ce qui serait vraiment top, ce serait que des informations supplémentaires, telles que l'inventaire, la carte de zone, s'affichent sur l'écran de la Vita. Je pensais même à un adaptateur en plastique qui permettrait de fixer la Vita sur la manette de la PS4 (mais j'avoue que ça devrait faire lourd dans les mains...).
Ils ont déjà prévu ça : http://www.androidgen.fr/playstation-ap ... -4940.html
-
-Joker_1 Gamer Hardcore
stephanefly Wrote:andersfriden Wrote:la lecture à distance c'est pas mal, mais ce qui serait vraiment top, ce serait que des informations supplémentaires, telles que l'inventaire, la carte de zone, s'affichent sur l'écran de la Vita. Je pensais même à un adaptateur en plastique qui permettrait de fixer la Vita sur la manette de la PS4 (mais j'avoue que ça devrait faire lourd dans les mains...).
Au final on aurait la même chose que sur Wii U si l'on suit ton idée.
Oui, mais l'avantage ici, c'est d'avoir au final deux console bien distincte, qui fonctionnent aussi bien ensemble que indépendamment !

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Ouais enfin on se rappelle tous de la pub ou l'on voit la PSP servir de miroir sur un jeu de F1 sur PS3, c'est jamais arrivé.
-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
PSVita et PS4 – Lecture à distance
Avec ce genre de news moi ce que j'attend en fait c'est l'inverse : pouvoir jouer a mes jeux vita , avec ma vita bien entendu, mais sur ma télé.
J'ai acheté la vita car ya quelques jeux bien sympas, mais en fait j'aime pas du tout jouer sur portable a cause du petit ecran, du coup je traine les pieds, meme avec soul sacrifice qui est juste excellent. A quand un cable AV officiel pour connecter la vita sur grand ecran..
J'ai acheté la vita car ya quelques jeux bien sympas, mais en fait j'aime pas du tout jouer sur portable a cause du petit ecran, du coup je traine les pieds, meme avec soul sacrifice qui est juste excellent. A quand un cable AV officiel pour connecter la vita sur grand ecran..

-
Tsukasael Gamer Hardcore
Il faut rendre l'option obligatoire autrement personne l'ajoutera.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
SimonBHB Wrote:Il faut rendre l'option obligatoire autrement personne l'ajoutera.
rendre l'achat de la Vita obligatoire ? moi ça me dérangerait pas, car j'ai les deux consoles, mais je suis pas sûr que les autres joueurs couinent un peu fort...
-Joker Wrote:andersfriden Wrote:la lecture à distance c'est pas mal, mais ce qui serait vraiment top, ce serait que des informations supplémentaires, telles que l'inventaire, la carte de zone, s'affichent sur l'écran de la Vita. Je pensais même à un adaptateur en plastique qui permettrait de fixer la Vita sur la manette de la PS4 (mais j'avoue que ça devrait faire lourd dans les mains...).
si on liste les appareils cités, la Vita n'apparaît pas. Je suis d'autant plus sceptique que le remote control de l'application Youtube sur PS3 se fait depuis un smartphone ou une tablette, mais pas depuis la Vita.
-
andersfriden Gamer Pro
wable Wrote:il me semble que sony avait annoncé que la lecture a distance sera complètement géré par la PS4 et non pas par le jeu lui même contrairement à sur PS3.
Euh, sur PS3, la console le gère également. Il suffit de modifier UN fichier du jeu PS3, très facilement, et hop, lecture à distance disponible sur n'importe quel jeu ! Ce n'est dont qu'une question de volonté des éditeurs qui ne voient pas d'intérêt à proposer cette option qui vient concurrencer a version portable du jeu. Il faudrait être définitivement bien naïf pour croire une seconde fois à cette promesse.
-
Anonyme_30
andersfriden Wrote:SimonBHB Wrote:Il faut rendre l'option obligatoire autrement personne l'ajoutera.
rendre l'achat de la Vita obligatoire ? moi ça me dérangerait pas, car j'ai les deux consoles, mais je suis pas sûr que les autres joueurs couinent un peu fort...-Joker Wrote:andersfriden Wrote:la lecture à distance c'est pas mal, mais ce qui serait vraiment top, ce serait que des informations supplémentaires, telles que l'inventaire, la carte de zone, s'affichent sur l'écran de la Vita. Je pensais même à un adaptateur en plastique qui permettrait de fixer la Vita sur la manette de la PS4 (mais j'avoue que ça devrait faire lourd dans les mains...).
si on liste les appareils cités, la Vita n'apparaît pas. Je suis d'autant plus sceptique que le remote control de l'application Youtube sur PS3 se fait depuis un smartphone ou une tablette, mais pas depuis la Vita.
Il ne parlait pas de rendre l'achat de la Vita obligatoire mais plutôt de forcer les développeurs à intégrer l'option, car sur PS3 c'est très rare

Et je sais que la Vita n'est pas dans la liste, ce qui me semble bizarre à moi aussi

-
-Joker_1 Gamer Hardcore
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2