Forums GAMERGEN

PSVita et PS4 – Lecture à distance : future publicité mensongère ou réalité ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita et PS4 – Lecture à distance : future publicité me

Message non lupar chronoss » 17 Mai 2013, 22:53

Je n'en doute pas une seul seconde car je suis sur qu'ils ont crée l'un pour fonctionner avec l'autre, attendant de voir la suite ;)
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux
Pays: France

Message non lupar -Joker_1 » 17 Mai 2013, 23:48

C'est très probable oui car le lancement des projets PSVita et PS4 chez Sony on commencés pour les deux consoles vers 2008, contrairement à la PSP et la PS3 qui ont plusieurs années de développements d'écart
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Leb2dud2 » 18 Mai 2013, 00:14

En effet je parlais de rendre l'option obligatoire, comme la musique ingame, chat... car si on l'impose pas les dev ne l'utilisent pas.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Mai 2013, 00:55

chronoss Wrote:Je n'en doute pas une seul seconde car je suis sur qu'ils ont crée l'un pour fonctionner avec l'autre, attendant de voir la suite ;)

Tu es bien naïf... Sache que 100% des jeux PS3 sont compatibles remote play ;) C'est juste que l'option est désactivée. Si tu as une PS3 en CFW, il n'y a qu'un simple fichier à éditer et hop ! Si les éditeurs ne l'activent pas dans les jeux PS3, alors que ça ne leur coûte strictement RIEN en développement, je ne vois pas pourquoi ils l'activeraient sur PS4.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news