Forums GAMERGEN
PSVita et Senran Kagura : des ruptures de stock dans les boutiques japonaises
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pige rien, y a des jeux 100x mieux que Senran mais non ,c'est ça qui se vends le mieux *soupir*
Ce n'est pas seulement pour la sortie de Senran, baisse de prix + catalogue actuel + PSO2 en bundle avec la nouvelle couleur, ca aide
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PSVita et Senran Kagura : des ruptures de stock dans les
C'est clair, Senran a peut etre aidé mais c'est surtout la baisse du prix qui aide en plus de Phantasy Star Online 2. Moi même je serais presque près à revendre la mienne pour prendre la grise donc...
-
dtay Gamer Hardcore
Ces pas senran kagura lui même qui a aider les vente de la console ces plutôt PSO2.
Après les gens on du ce prendre le jeux en bonus.
Et puis la série a ces fan grâce au opus 3DS et a sont animé.
Et puis les goûts et les couleurs, ça ne te donne pas le droit de dire quel jeux devrais ce vendre plus qu'un autre parce que si c'était le cas jaimerais que les call of arrêtes de ce vendres
Après les gens on du ce prendre le jeux en bonus.
Et puis la série a ces fan grâce au opus 3DS et a sont animé.

Et puis les goûts et les couleurs, ça ne te donne pas le droit de dire quel jeux devrais ce vendre plus qu'un autre parce que si c'était le cas jaimerais que les call of arrêtes de ce vendres

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Je suis content quelle décolle enfin un peu la bas, ça permettra de relancer l’intérêt des producteurs sur cette console. On n'en verra pas les effets avant longtemps cela dit.
Pour ce qui est des jeux, je trouve que le catalogue ne me correspond pas encore, et senran bidule encore moins.
J'attends les gros hits "classiques". (GTA, FF, ptet un bon ptit dragonBall des familles ^^) et j'achete ma console en misant sur l'avenir (en tout cas hors jap, car ils ont de l'avance sur nous les bougres !
Pour ce qui est des jeux, je trouve que le catalogue ne me correspond pas encore, et senran bidule encore moins.
J'attends les gros hits "classiques". (GTA, FF, ptet un bon ptit dragonBall des familles ^^) et j'achete ma console en misant sur l'avenir (en tout cas hors jap, car ils ont de l'avance sur nous les bougres !
-
DJcave Gamer Averti
- Prénom: florian
Forcément, dès qu'il s'agit de nichons virtuels...
-
Anonyme_30
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2