Forums GAMERGEN

PSVita : finalement pas de réduction de RAM

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita : finalement pas de réduction de RAM

Message non lupar Leb2dud2 » 30 Juil 2011, 16:24

Toi au moins tu es gentil, j'ai cherché sur google et rien trouvé.

C'est quand même pas énorme^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Applelo » 30 Juil 2011, 19:57

Leb2dud2 Wrote:Nintendo sont en faillite... ? tu exagère ils on tellement vendu de Wii qu'ils doivent en avoir du fric pour ne pas être en faillite.

C'est belle et bien le cas,... la 3DS est un échec total et les développeurs ne veulent pas développés sur une console sans succès :cry alors il se tourne sur la PSvita :smiley
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p

Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Lois

Message non lupar tot94 » 30 Juil 2011, 20:12

Leb2dud2 Wrote:Pas très sympa, n'attend pas une aide quelconque de moi :angry perso j'ai rien trouvé.

Pas la peine de te facher :)
Suffisait juste de taper "RAM 3DS" ^^
Image
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LvsAs » 30 Juil 2011, 22:47

Applelo Wrote:
Leb2dud2 Wrote:Nintendo sont en faillite... ? tu exagère ils on tellement vendu de Wii qu'ils doivent en avoir du fric pour ne pas être en faillite.

C'est belle et bien le cas,... la 3DS est un échec total et les développeurs ne veulent pas développés sur une console sans succès :cry alors il se tourne sur la PSvita :smiley

Il ne sot pas en faillite il on une perte de bénéfice de 82% c'est différent il font toujours un peut de bénéfice mais en même temps c'est pas surprenant et c'est normal .
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nazme_1 » 31 Juil 2011, 02:31

Exact,troll on puis le jour ou nintendo est en faillite c'est deux ans après la wii U troll off
je lol,nintendo reste le meilleure en terme de console depuis la wii en ayant détronner la playstation qui pourtant a garder son nom depuis 95,puis en terme de console portable,ils ont toujours était devant(je parle en terme de vente,perso je préfère la psp a la 3ds mais question de gout et de License de coeur)bref fin du hs,quoi qu'il arrive la psvita aura la ram nécessaire pour faire tourner uncharted golden abyss,et j’espère un futur tes voir un gta ;)
gamertag:nazme93 n'ayez pas peur de m'ajouter :)
nazme_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: karl

Message non lupar dodogeek » 31 Juil 2011, 20:15

madbo936 faux micromania à des contra de vente et d'offre avec NRJ mobile. :tongue :wink

Leb2dud2 Nintendo n’est pas en faillite mes dans une sitution de crise proche oui, ils ce sont fait beaucoup de frique avec la wii et la DS mais les cours de la monnaie et la chute brutale de vente de wii et de DS, plus le problème de lancement de la 3DS sont venus sur eux comme un coût de couteaux dans le dos c'est d’ailleurs sans doute à cause de ça qu'ils ont mis leur 3DS aussi vite dans le marcher et que bien de joueur expert ou pas ressente autant d'imperfection.
En faite la 3DS à été jeter trop vite comme un pétard mouillais parce que nintendo à subit de gros dégât à la fin de l'année dernière. D’ailleurs toute l'année dernière ou Sony à remporter des pars de marché phénoménal. :cool :tongue

Ces d'ailleurs ça qui renforcer mes doute sur la 3DS bien qu'elle m’intéresser au départ avec plein d'autre défaut et de vis cacher mis en avant par les possesseur et par la presse.(j'aime nintendo mais je ne l'ai soutiendrez pas dans la médiocrité surtout après tout les vide subit avec la wii et pendant un moment l'année dernière sur DS)

D'ailleurs Nintendo à subit une baisse du cours de ces action de 30% ce qui est énorme et ce qui les à surement contraint à faire cette baisse de 40% du prix initiale conseiller de la 3DS ce qui prouve bien que la machine été vendu 40% trop cher. Même avec cette baisse de prix cette console ne m'intéresse pas le moins du monde en faite tant que nintendo ne ce relèveras pas et ne nous sortira pas d'aussi bon jeux que sur DS je n'achèterais pas cette console. Et surtout je veux un nouveau modèle avec une meilleur batterie et une 3D plus aboutie au même prix que la baisse de prix actuels. Ces seulement là que je serait convaincu.
Et si aussi passage le coloris bloody red serait dispo pour ce nouveau modèle cela conforterait ma volonté d'achats.

Ouais merci j'avais oublier le déficit bénéficiaire de 82% sur leur prédiction sur cette année.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Seriase » 02 Aoû 2011, 21:04

Je suis comme Dodo, j'attendais la 3DS jusqu'à l'annonce de la psvita.

Pour la ram je propose 1GHZ, ce serais le top ;)
Seriase Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Tomy

Message non lupar Leb2dud2 » 02 Aoû 2011, 22:52

Perso moi j'ai jamais hésité avec la 3DS, des que j'ai vu les carateristique, je me suis dit: Nintendo sort une DS la 3D en plus alors que Sony a fait beaucoup mieux et pour le moment rien ne prouve le contraire. On dirait même que Sony a corrigé ses erreurs de la PSP...
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar tot94 » 02 Aoû 2011, 22:59

Leb2dud2 a raison car Sony innove totalement avec sa PSV là où Nitendo ajoute seulement la 3D sur sa console :)
Image
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news