Forums GAMERGEN

PSVita Firmware Xtractor - Les portes du hack déjà ouvertes ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita Firmware Xtractor - Les portes du hack déjà ouver

Message non lupar Makice » 21 Nov 2011, 11:24

dans tous les cas si sa nous même a avoir des superbe jeu fait par des gens inconnue ou connue de la scène psp sa peut être génial enfin bon comme dit plus haut le mieux serait d'attendre de l'avoir dans notre poche avant de commencer a nous sortir des application et homebrews ^^
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bignorm01 » 21 Nov 2011, 11:29

Merde d'un coté c'est trop bien mais de l'autre je ne veux pas une autre console gâché ou les développeur on peur de développer...

Peut-être si la psp n'avait jamais été hacké nous aurions eu des jeux encore meilleur et plus poussé graphiquement comme god of war.

J'ai sérieusement peur qu'un CF sorte...
bignorm01 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Slider69 » 21 Nov 2011, 13:32

Il faut arrêter avec "le hack à tué la PSP". La vérité, c'est que Sony a complètement foiré sa communication sur cette console alors que sa concurrente directe, la DS, et les spartphones, ont inondés les ondes de publicités. Et au jour d'aujourd'hui, toutes les consoles et même les smartphones sont hackés. Ça n'empêche pas la sortie de nouveaux jeux.

Comme il n'y a pas de chiffres réels pour déterminer la proportion de consoles hackées dans le but de pirater les jeux et les non hackées, il est difficile de déterminer véritablement l'ampleur du hack. Mais je suis persuadé, quand je vois la complexité que cela représente pour le quidam moyen, que le hack est très largement sous-représenté. Et c'est sans compter que de toute manière, ceux qui piratent les jeux, n'achèteraient de toute façon pas tous les jeux qu'ils se procurent dans ce but. Donc ça minimise l'impact de quelque chose de déjà minimal à la base.

Moi j'espère vraiment que la Vita sera hackée et qu'un CFW verra le jour dans le but de pouvoir jouer à mes jeux PSP que je refuserait toujours de repayer, même en partie. Mais ça ne m'empêchera pas d'acheter les jeux Vita, dont Uncharted que j’attends impatiemment.
Dernière édition par Invité le 21 Nov 2011, 14:12, édité 1 fois.
Slider69 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar FenrilLonewolf » 21 Nov 2011, 13:43

Mouais, je ne sais pas trop si ca me fait plaisir ou non.

Comme le dit kkn plus haut, si ça m'évite de passer par la case porte-feuille pour les UMD que je possède et qu'en plus, je peux profiter des UMD ne se trouvant pas sur le PSS, alors oui, j'en suis content.

Si la console me permet de jouer à mes jeux PS1/PS2 comme la PSP avec les jeux PS1, alors oui, je suis content.

Les homebrews ? bof... j'ai bien assez de jeu comme ça et les petits utilitaires, mouais, sans plus.

Par contre, le piratage d'ISO/ROM, ça me gaverait sévère de voir les jeux de la PSVita sur les réseaux P2P ou autres.

Ce qui veux dire que si je peux avoir mes jeux sur la PSVita grace à du hack, le piratage sera également de la partie et ça ne va vraiment aider au dévelloppement de nouvelles bombes.
Gaffeur un jour, gaffeur toujours

Image
Avatar de l’utilisateur FenrilLonewolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pat911 » 21 Nov 2011, 14:09

personellement ,le hack de la psp a fait vivre la mienne
et ça m'a pas empéche d'acheter des jeux ,enfin pour le peut qu'on a eu
dailleurs j'ai meme fini par me faire un compte us ,pour les jeux store qu'on aura jamais
alors que j'aurais tres bien pu m'en passer
si la vita prends le meme chemin que la psp ,alors y'a pas de raison que je fasse pas pareil
quoique ,la vita sera certainement monocompte aussi ,bof quoi :angry
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Message non lupar murcielago92 » 21 Nov 2011, 15:39

XD compter pas sur moi pour la hacker XD

Nan mais franchement,je vais pas pourrir ma ps vita,en fin de vie si vous voulez mais pas là,je vais pas mettre TOUT les jeux que j'achèerais seront en anglais et ne plus pouvoir les remettre en français,et sans compter les texte qui vont disparaitre :rire:

Je l'ai fais avec la psp,la ses bien faits comme les points négatif.

D'ailleurs j'aimerais savoir si je peux plus avoir de dialogue en français sur certain même si mon XMB est en français,(sauf les god of war reste en français) et dans mes jeux les menus continuer partis ou nouvelle partis n'apparaisse plus,comme sélectionner ou retour a la partie sélection de sauvegarde.

Bref répondez moi :hap:
murcielago92 Gamer Débutant

Message non lupar murcielago92 » 21 Nov 2011, 15:42

Oula j'ai oublier pas mal de mot,bon bref,je veux savoir si tout ça est normale hein :hap:
murcielago92 Gamer Débutant

Message non lupar Takeshi39 » 21 Nov 2011, 15:56

C'est affolant le nombre de triso qui crient au scandale dès qu'on parle de hack ... :undecided

+1 @Pat911

Ca fait 6ans que je joue sur ma PSP 1000 et c'est principalement grâce au hack qui a rendu la scène underground possible.

Très instructif comme message, je souhaite que tout le monde t'applaudisse et clame ton nom en ces lieux.

Sinon, Wait & See pour cette news sortie des fonds souterrain ...

[EDIT] by scarface76610 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Takeshi39 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

Message non lupar anonymusss666 » 21 Nov 2011, 16:04

Oh yeaaa ! euuuh , non en fait je sais pas si c'est bon ou mauvais , d'un coté on pourra faire des trucs sympa comme les hombrews , de l'autre sa va faire en sorte qu'il y ai moins de jeux dessus . Rooh ...
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar Takeshi39 » 21 Nov 2011, 17:32

on est pas sur jvc, k ? thx bye
Takeshi39 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Alexis

Message non lupar dodogeek » 21 Nov 2011, 17:36

Pfff non ne me dite pas que sony à encore fait la bêtise de mal protégé ça console :cry M**** quoi on en à mare du cheat, du téléchargement illégale de jeux qui fait fuir les développeur si cela ce concrétise ces claire que je n'achèterait pas la VITA pas envie d'une console qui annonce ça mort avant d'avoir commencer. Et franchement Dite à ce type qu'ils aillent Image ailleurs si j'y suis :cry :angry

Franchement ça vous à pas fait assez d'avoir tuer la PSP maintenant vous voulez tuer la VITA. Mare de l'underground et de ces faux argument pour nous faire croire qu'ils sont pas responsable et que soit disant ils protège nos droit alors qu'ils viols les droit d'autrui pour cela.(vous connaissez la propriété intellectuel pff :angry ) Les droit de l'un s'arrête la ou commence le droits des autres(médité ça est venez me dire que l'underground n'est pas responsable)
Donner moi sont adresser e-mail je vais le harcelais de mails d'insulte ils va regrettez ces acte. :angry
Dernière édition par florent_renahy le 21 Nov 2011, 17:53, édité 4 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Vettel » 21 Nov 2011, 17:40

murcielago92 > double post et insulte, ce sont les modérateurs qui vont être contents...

Plus sérieusement, vous pouvez continuer à débattre mais vos insultes, gardez les pour vous.

Dans le cas contraire, un modérateur viendra faire le ménage.
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news