Forums GAMERGEN
PSVita Firmware Xtractor - Les portes du hack déjà ouvertes ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Hors la propriété intellectuels est dans les loi et dans les droits. Et rappelons le les lois sont aussi là pour protégé nos droit même si on peut ne pas être en accord avec elle, mais comment expliqué ça à une bande de marginaux qui ce croient tout puissant alors qu'ils nuise à l'économie.
La non localisation MHF3 c'est de la faute de l'underground les jeux non traduit c'est encore à cause de l'underground(pourquoi traduire ou exporter des jeux qui ce feront téléchargé) .
Et la liste et encore long ont peut vous collé pleins de chose encore sur le dos.(wé l'underground à bon dos mais ne peut mentir sur l'effet de leurs acte)
D'ailleurs j'invite tout ceux qui sont d'accord avec moi à signalé sont blogue.
Hors la propriété intellectuels est dans les loi et dans les droits. Et rappelons le les lois sont aussi là pour protégé nos droit même si on peut ne pas être en accord avec elle, mais comment expliqué ça à une bande de marginaux qui ce croient tout puissant alors qu'ils nuise à l'économie.
La non localisation MHF3 c'est de la faute de l'underground les jeux non traduit c'est encore à cause de l'underground(pourquoi traduire ou exporter des jeux qui ce feront téléchargé) .

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: PSVita Firmware Xtractor - Les portes du hack déjà ouver
Fake...
On peut le tester...
le mec a juste fiat un petit prog en C++ qui ouvre un fichier et crée d'autres --"
Testez le programme, slectionnez le programme au lieu de l'update, et vous verrez a l'extraction
Il ya plein de fichiers... qui ne sont pas censés etre la...
genre firmware.xml etc...
alors que c'est que son app --"
On peut le tester...
le mec a juste fiat un petit prog en C++ qui ouvre un fichier et crée d'autres --"
Testez le programme, slectionnez le programme au lieu de l'update, et vous verrez a l'extraction
PSVita 1000 => dernier FW avec vhbl/ecfw
PS3 slim 12Go => OFW
Wii blanche => OFW
PSP 2000v2 => 6.60 ME
XPeria M => Root, official rom
ASUS EeePad Slider SL101 => Root, official rom
PS3 slim 12Go => OFW
Wii blanche => OFW
PSP 2000v2 => 6.60 ME
XPeria M => Root, official rom
ASUS EeePad Slider SL101 => Root, official rom
-
tomtomdu80 Gamer Pro
dodogeek Wrote:On ne protège pas les lois en les violent comme on ne protège pas les droit en les violent.
La non localisation MHF3 c'est de la faute de l'underground les jeux non traduit c'est encore à cause de l'underground(pourquoi traduire ou exporter des jeux qui ce feront téléchargé) .Et la liste et encore long ont peut vous collé pleins de chose encore sur le dos.(wé l'underground à bon dos mais ne peut mentir sur l'effet de leurs acte)
+1 parfaitement d'accords avec toi.
-
kyoshiro Gamer Bronze
si je m'éclate bien en officiel sur ma vita ,pas de raison que j'y reste pas
vu les fonctions de bases et les jeux annonçés ,ça promet deja
faut pas que sony nous lachent au bout de 6 mois c'est tout
au moindre faux pas ,c'est la chute
vu les fonctions de bases et les jeux annonçés ,ça promet deja
faut pas que sony nous lachent au bout de 6 mois c'est tout
au moindre faux pas ,c'est la chute

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
tomtomdu80 Wrote:Fake...
On peut le tester...
Si tu regardais le contenu des fichiers tu verrai qu'ils sont remplis de données erronées car issues d'un fichier qui n'est pas un firmware...
-
dridri85 Gamer Maitre
Tout facon aucune console n'est inhackable , c'est juste une question de temps (et surtout savoir si ce hack est simple et accessible )
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Oui mais la 3DS résiste, enfin pour ces propre jeux, pour ceux de ça grande sœur ces déjà mort 
Et puis les linker sont devenu interdit en france , donc ils y a des chances pour que les 3DS ne voit jamais le jours donc qui nous dit que ça peut aussi nous évité les linker PSVITA.
Mais après ces 2 console peuvent toujours ce faire hacké par un hack software en passent par les MS.
Mais ça ils peut ce passé 3mille ans avant que ça arrive à part si ce gars ne ment pas.

Et puis les linker sont devenu interdit en france , donc ils y a des chances pour que les 3DS ne voit jamais le jours donc qui nous dit que ça peut aussi nous évité les linker PSVITA.
Mais après ces 2 console peuvent toujours ce faire hacké par un hack software en passent par les MS.
Mais ça ils peut ce passé 3mille ans avant que ça arrive à part si ce gars ne ment pas.
Dernière édition par florent_renahy le 21 Nov 2011, 22:09, édité 1 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Arrêtez quoi, sauf la 3DS tout les consoles son hacker cela n’empêche pas qu'on développe toujours autant sur PS3, 360 et compagnie.
C'est vrai que le piratage et un problème mais hack =/= piratage avec les hack on peut voir une ribambelle d'homebrew sympathique(jeux, utilitaires...).
C'est vrai que le piratage et un problème mais hack =/= piratage avec les hack on peut voir une ribambelle d'homebrew sympathique(jeux, utilitaires...).
-
yumiki Gamer Maitre
Sehoku, c'est un peut parce que les console de salon n'ont pas de concurrent qui vende des bouse appeler des jeux a pris cassé appeler smartphone. E n claire vous voulez que le marché des console portable s'écroule pour qu'on ce retrouve qu'avec des jeux smartphone à petit budget.
Et qu'une console de salon ça coute moins cher que d'actualiser tout le temps un PC.
Les HB ça sert à rien ils sont bien souvent équivalent à des jeux flash ou utilise du contenu illégale pour tout ce qui émulateur, les utilitaire peuvent être faits dans la légalité en achetant un kit de devs ou grâce au futur kit de DEV du playstation suit. Et leurs dev peuvent même ce faire un peut de fric en passant.
Et qu'une console de salon ça coute moins cher que d'actualiser tout le temps un PC.
Les HB ça sert à rien ils sont bien souvent équivalent à des jeux flash ou utilise du contenu illégale pour tout ce qui émulateur, les utilitaire peuvent être faits dans la légalité en achetant un kit de devs ou grâce au futur kit de DEV du playstation suit. Et leurs dev peuvent même ce faire un peut de fric en passant.
Dernière édition par florent_renahy le 21 Nov 2011, 22:24, édité 2 fois.
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Ouais, bas au niveau sécurité elle est pas au top. La PS3 a tenu bien plus longtemps.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Dodogeek j'ai pas compris ta première phrase.
Nous ce qu'on veut c'est avoir des homebrews et voir les capacités de la console exploité a 100% je te prie de pas mêler les personne voulant profiter des effets bénéfique du hacks aux pirates.
EDIT: C'est vrai mais même avec des kits de dev il y aura toujours des limites qui seront imposer et les jeux pirater ne représentent pas une si grandes part dans le nombre de jeux écouler, et cette part grandira certes mais le fait que certaine fonctionnalité des jeux sois bloquer limitera toujours la croissance de cette part.
HS: Tu achètes des jeux d'occaz?
Nous ce qu'on veut c'est avoir des homebrews et voir les capacités de la console exploité a 100% je te prie de pas mêler les personne voulant profiter des effets bénéfique du hacks aux pirates.
EDIT: C'est vrai mais même avec des kits de dev il y aura toujours des limites qui seront imposer et les jeux pirater ne représentent pas une si grandes part dans le nombre de jeux écouler, et cette part grandira certes mais le fait que certaine fonctionnalité des jeux sois bloquer limitera toujours la croissance de cette part.
HS: Tu achètes des jeux d'occaz?
-
yumiki Gamer Maitre
Tu parles à qui ? Moi, bas la sécurité de la PS3 à tenu bien longtemps quand même.
Oui pour le hack et les homebrews pour faire comme sur l'iphone et rajouté des chose, mais pas pour le hack de jeux...
Oui pour le hack et les homebrews pour faire comme sur l'iphone et rajouté des chose, mais pas pour le hack de jeux...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5