Forums GAMERGEN
PSVita – Game Informer annonce un énorme show surprenant pour l'E3 2013
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne pense pas qu'ils se focaliseront sur la Vita, car, elle est déjà embourbée jusqu'au cou, peut être une version de la vita sans wifi ? Pour signer son arret de mort ^^'
Bien sur que j'attend des annonces de jeux, je ne me suis toujours pas prit Soul Sacrifice, car, je n'ai pas fini Tales of Symphonia sur Gamecube ^^' Tout simplement, et actuellement, niveau Bibliothèque de jeux.... Ben, ma GameCube, la Gameboy advance, et même mes doigts sont plus intéressant que la Vita...
Tu crois pas que tu exagères un peu? :)
La Biblio n'est vraiment pas si mal, il ne faut pas dire qu'il n'y a aucun jeu sur psvita parce que tout le monde le dit, je pense que c'est faux de le dire dans tous les cas.
-
darkagdb Gamer du Dimanche
Re: PSVita – Game Informer annonce un énorme show surprenant
Avec la concurrence des tablettes et smartphones, les consoles portables n'ont plus trop d'avenir. Pour qu'ils en aient un, il faudrait que Sony revoit à la baisse ses prétentions pécunaires exhorbitantes (par rapport au prix d'un jeu Android ou iOS).
Malheureusement, je n'ai pas l'impression que Sony ait admis cette politique de bas prix qui pourtant fait la fortune d' Apple et Google. Ils restent sur la politique de la rareté et du tarif élevé.
Les amis, j'ai une question pour vous tous : Pensez-vous qu'un tarif de 50€ soit judicieux sur une console portable ?
Pour moi, la réponse est non. Je voudrais acheter AC Liberation mais il est toujours trop cher pour moi. J'attends patiemment qu'il baisse. Et petit problème quand il aura baissé, j'aurai peut-être le regard porté sur autre chose.
Malheureusement, je n'ai pas l'impression que Sony ait admis cette politique de bas prix qui pourtant fait la fortune d' Apple et Google. Ils restent sur la politique de la rareté et du tarif élevé.
Les amis, j'ai une question pour vous tous : Pensez-vous qu'un tarif de 50€ soit judicieux sur une console portable ?
Pour moi, la réponse est non. Je voudrais acheter AC Liberation mais il est toujours trop cher pour moi. J'attends patiemment qu'il baisse. Et petit problème quand il aura baissé, j'aurai peut-être le regard porté sur autre chose.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
- Pays: France
14 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2