Forums GAMERGEN

PSVita - Infos sur le lancement européen, prix des jeux et accessoires révelés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita - Infos sur le lancement européen, prix des jeux

Message non lupar bledours » 22 Déc 2011, 23:56

pomopop Wrote:
bledours Wrote:bon on s'en doutait mais ça fais quand méme mal 50 euros uncharted,

sinon pour reality fighter, le prix bas c'est parce qu'il y aura des dlc ou que le jeu sera "court"

un jeu de combat n'a pas vraiment de longueur...

je voulais dire par la qu'il y aura peu de perso', peu de personnalisation etc...

ya-nou Wrote:Faut voir qu'à 50€ aussi c'est LE gros jeu du line-up quoi. Je pense qu'on peut compter 40€ le jeu c'est plutôt cool. Maintenant j'espère qu'il y aura effectivement -40% sur le Store.

il ne faut pas trop compter sur les -40 sur le store, ce sera juste du -5e ou -10e a mon avis
bledours Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: alexis
Pays: France

Message non lupar WrathOfEarth_1 » 22 Déc 2011, 23:59

ya-nou Wrote:Au vu de ces prix bah perso je commande aux US quoi, c'était déjà quasiment sur mais la...

Je rappelle quand même que les achats en dehors de l'Europe sont soumise à la douane soit une vingtaine d'euros pour les frais de dossier + 20% du montant total de la commande. Pas sur que ce soit réellement avantageux.

De plus, il est précisé que ces chiffres concernent les versions physiques des jeux, sous-entendant que nous pourrons les trouver à meilleur prix sur le PlayStation Store.

J'aimerais vraiment que ce soit le cas, je suis passé cet aprem via le PSS pour voir ce dont les japonais avait droit : Des titres PSP bradés, des thèmes gratuits et des jeux PS3 vraiment pas cher. Ça serait vraiment super d'avoir la même chose côté Européen, enfin mieux que 10% de rabais pour une version dématérialisé.

J'attends de voir la line-up finale pour me décider si je la prends day-one comme ma PSP (qui marche toujours aussi bien même après 6 années).
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tot94 » 23 Déc 2011, 00:01

Faut pas s attendre a un miracle sur le store, les prix seront quasi-semblables.
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Quent159 » 23 Déc 2011, 00:02

Pour les 40% sur les version sur le PSS faut oublier je penses, mais 10€ de moins me semble faisable pas vous ?
Quent159 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar madbo936 » 23 Déc 2011, 00:04

Unit 13 à 40€ c'est une bonne surprise, maintenant pour Uncharted on pourra le trouver à 40€ a Carrefour qui sort les jeux PS3 à 55€ (Games Micromania etc les sorte à 70€).
Pourquoi on aura pas les cartes mémoire 32Go ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ya-nou » 23 Déc 2011, 00:13

10€ de réduction sur un titre à 40€ ca fait 25% de réduction, on est pas si loin ^^

Et pour la douane, encore faut il que ca y passe et franchement, même si j'ai pas fait des milliers de commande, je n'ai jamais eu à la payer en important quelque chose...^^
Ya-nou Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Leb2dud2 » 23 Déc 2011, 00:15

@madbo936 => Pareil, j'ai acheté quelque petite chose au US et jamais eu de douane, mais c'était des truc d’occasion, c'est peut être normal alors ?
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar DragonBlueSpirit » 23 Déc 2011, 00:18

Pour moi ça va etre la PSVita WiFi avec 16GB et WipEout 2048!
N'oubliez pas que 32GB coutent 119$ :grin
C@RLOS sur tous les autres sites GEN

Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
DragonBlueSpirit Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Carlos Miguel
Pays: Luxembourg

Message non lupar Pierre Wilmart » 23 Déc 2011, 00:21

Non, 99 $ :-)

Bledours ==> Franchement, de la personnalisation, dans Reality Fighters, il n'y a que ça... xD
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien

Message non lupar bledours » 23 Déc 2011, 00:24

ok :smiley

je pense me le prendre sur le store si il a des bons retours et un bon prix
bledours Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: alexis

Message non lupar WrathOfEarth_1 » 23 Déc 2011, 00:24

ya-nou Wrote:10€ de réduction sur un titre à 40€ ca fait 25% de réduction, on est pas si loin ^^

Et pour la douane, encore faut il que ca y passe et franchement, même si j'ai pas fait des milliers de commande, je n'ai jamais eu à la payer en important quelque chose...^^

La douane, c'est un peu comme la roulette russe et franchement vu le taux de change je comprends tout à fait que tu veuille l'importer car même si ton colis venait à être taxer, tu paierais le même prix au final que si tu l'avais acheté en Europe.
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ya-nou » 23 Déc 2011, 00:27

WrathOfEarth Wrote:
ya-nou Wrote:10€ de réduction sur un titre à 40€ ca fait 25% de réduction, on est pas si loin ^^

La douane, c'est un peu comme la roulette russe et franchement vu le taux de change je comprends tout à fait que tu veuille l'importer car même si ton colis venait à être taxer, tu paierais le même prix au final que si tu l'avais acheté en Europe.

C'est exactement ce que j'ai dit à mes parents x)

Du coup j'envisage en plus de prendre le Pack Premium et tant qu'à faire une MS 32Go. Enfin je réfléchirais à tout ca, j'ai encore deux mois ^^
Ya-nou Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news