Forums GAMERGEN
PSVita : l'application Facebook retirée du PlayStation Store pour le moment
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : PSVita : l'application Facebook retirée du PlayStation Store pour le moment
Lire la news : PSVita : l'application Facebook retirée du PlayStation Store pour le moment
-
Maxime Claudel
Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PSVita : l'application Facebook retirée du PlayStation S
Heureusement, j'ai pas DL l'app.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
et bah en espérant que sa sera un cas isoler
-
Makice
Gamer Bronze
En même temps, Facebook sur Vita, j'm'en tamponne, on l'a déjà de partout (phone, Tv, Xbox,tablettes,etc..), je préfererais que Sony se penche sur les vrais problèmes de la console. ceux qui touche au jeu vidéo.
-
Zoo_1
Gamer Maitre
Je testé une seule fois, ça peut etre bien si c'est améliorer pour les utilisateurs fréquents de facebook
-
dtay
Gamer Hardcore
Zoo Wrote:En même temps, Facebook sur Vita, j'm'en tamponne, on l'a déjà de partout (phone, Tv, Xbox,tablettes,etc..), je préfererais que Sony se penche sur les vrais problèmes de la console. ceux qui touche au jeu vidéo.
+1 Je m'en tamponne le coquillard également.
-
Erreur4O4
Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Je l'avais pris au cas ou, sa peux toujour servire. talleur je fait pour allé dessus. Et la sa marche pas, Mtn je comprend mieu ;)
-
popietedu62
Gamer Maitre
- Prénom: Sylvain
Avec tout les problèmes ça fait chère de payer 200e pour devenir beta testeur....
- roxane99 Gamer Débutant
en même pas moi je me considère pas beta testeur dans le sens ou fesse de bouc m’intéresse pas (j'ai même pas de compte c'est pour dire.)
Le vrai soucis pour moi c'est avec les jeux minis qu'on ne pas pas lancé
et même la avec une console qui est toute récente fallait pas s'attendre a un miracle et que tout fonctionne parfaitement bien
je trouve qu'elle a pas tellement de soucis et bug a déclarée pour le moment c'est un bon début je dirais
Le vrai soucis pour moi c'est avec les jeux minis qu'on ne pas pas lancé
et même la avec une console qui est toute récente fallait pas s'attendre a un miracle et que tout fonctionne parfaitement bien
je trouve qu'elle a pas tellement de soucis et bug a déclarée pour le moment c'est un bon début je dirais
-
jehosha
Gamer du Dimanche
C'est une vide que j'ai fait (une bentot sur la vita)
et si ca ne vous derange pas de me donner votre avis de like ou meme de s'abonner ca serait simpa merci
et si ca ne vous derange pas de me donner votre avis de like ou meme de s'abonner ca serait simpa merci
-
chikharo
Gamer Averti
Bof. J'vois pas en quoi l'application avait à être retirée. Sony devrait plutôt se magner de corriger les problèmes avec la démo d'Unit 13 pour commencer… Pour ma part je n'ai absolument aucun problème avec la console par contre.
-
Subs_255
Gamer Averti
J'ai réussi à télécharger l'appli il y a une heure environ, sur le store EUR. Elle se lance, mais effectivement impossible de se connecter.
Je suis loin d'être un adepte de FB, pourtant j'apprécierai je pense y jeter un oeil vite fait entre de pont qui s'effondre dans Uncharted. En ce sens, le top serait une appli email avec une notif de réception.
Je suis loin d'être un adepte de FB, pourtant j'apprécierai je pense y jeter un oeil vite fait entre de pont qui s'effondre dans Uncharted. En ce sens, le top serait une appli email avec une notif de réception.
-
MrGecko
Gamer du Dimanche
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3