Forums GAMERGEN
PSVita : la compatibilité Classic PSOne avec le firmware 1.8
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
@Zoo: Moi aussi j'aime bien jouer sur la console d'origine, mais quand tu part en vacance, je pense pas que tu puisses emporter toute tes consoles. Là, au moins, je peut me ballader avec mes jeux PSX qui me plaissent sans trimballer ma console et tout ses cables
-
Dark_Echizen
Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
- Pays: France
Re: PSVita : la compatibilité Classic PSOne avec le firmware
Enfin, les titres PsOne, promis depuis le début! Mais quels jeux? Tous, ou seulement 1 % du catalogue?
Et pour ceux qui ont acheté plein pot (plein tarif) le jeux Ps1 à sa sortie, il va falloir repasser par la case "insérez votre Carte Bleue" ... Sony va se faire plein de fric avec 0 nouveauté ... encore ...
Pour faire du retro-gaming (après, un autre débat : la Ps1 est-elle une console "rétro"), il y a les émulateurs, ou pour faire du jeu sur portable : l y a la PSP ...
Au final : j'ai du mal à comprendre ce que Sony veut faire de cette belle Vita...
Et pour ceux qui ont acheté plein pot (plein tarif) le jeux Ps1 à sa sortie, il va falloir repasser par la case "insérez votre Carte Bleue" ... Sony va se faire plein de fric avec 0 nouveauté ... encore ...
Pour faire du retro-gaming (après, un autre débat : la Ps1 est-elle une console "rétro"), il y a les émulateurs, ou pour faire du jeu sur portable : l y a la PSP ...
Au final : j'ai du mal à comprendre ce que Sony veut faire de cette belle Vita...
-
Kokof24
Gamer Bronze
@Kokof24: Je comprend pas ta question ? Si tu veut jouer aux jeux PSX, ben tu les achète sur le store. C'est pas plus bête que ça.
-
Dark_Echizen
Gamer Maitre
fan2horikita Wrote:@Kokof24: Je comprend pas ta question ? Si tu veut jouer aux jeux PSX, ben tu les achète sur le store. C'est pas plus bête que ça.
J'ai déjà acheté ces jeux Ps1 au prix fort (à l'époque 250-350 (voir 740 en import pour un titre en particulier!!!) Francs pièce) : et là, va falloir repayer !!!
Sur une PSP (crackée), je pouvais très facilement convertir mon CD PS1 en Eboot PSP, sans payer ... Ma question (qui était sous-entendue, ok) : combien va-t-on devoir "raquer" en + ? Pour des titre qui, au final, sont rentabilisés depuis belle lurette ...
-
Kokof24
Gamer Bronze
Ca dépend, les multi disc sont à 10€ et les simple cd c'est 5€ en moyenne mais ça peut varier. C'est pas non plus la mer à boire à ce prix là
-
Dark_Echizen
Gamer Maitre
Tu penses sérieusement que je vais pouvoir retrouver, par exemple, un "Legend Of Mana" (tradu FR officieuse) , ou un "No One Can't Stop Mr Domino" sur le PSN?
Et même pour les autres jeux, cela sera bien + cher que 5-10 Euros, j'en ai bien peur!
Et, je me répète, j'ai déjà acheté ces jeux!!! Pourquoi diable devoir à tout prix repayer???
Devant tant d'abus de la part des éditeurs (et constructeurs) Piratage, me voici ...
Qu'ils se (re)fassent un peu de thunes là-dessus, pourquoi pas?, je bataille pas trop sur ce point ... Mais faut arrêter de nous prendre pour des jambons !!! J'imagine que (par ex.) FinalFantasy7 sera à au moins 20-25 Euros ..., pareil pour "MetalGearSolid", bizarrement (mode "LOL") oublié dans la compil' HD ...
Et même pour les autres jeux, cela sera bien + cher que 5-10 Euros, j'en ai bien peur!
Et, je me répète, j'ai déjà acheté ces jeux!!! Pourquoi diable devoir à tout prix repayer???
Devant tant d'abus de la part des éditeurs (et constructeurs) Piratage, me voici ...
Qu'ils se (re)fassent un peu de thunes là-dessus, pourquoi pas?, je bataille pas trop sur ce point ... Mais faut arrêter de nous prendre pour des jambons !!! J'imagine que (par ex.) FinalFantasy7 sera à au moins 20-25 Euros ..., pareil pour "MetalGearSolid", bizarrement (mode "LOL") oublié dans la compil' HD ...
-
Kokof24
Gamer Bronze
@Kokof24: j'ai tout les FF + MGS et ils sont à 10€. Le tarif sera le même que pour la PS3, c'est à dire le tarif que je t'ai mis en haut. Tu verra jamais un jeu PSX sur le store à plus de 10€ faut pas déconner, Sony ne va pas se tirer une balle dans le pied non plus
J'ai une PS3 donc je pense que je connais les tarifs
J'ai une PS3 donc je pense que je connais les tarifs
-
Dark_Echizen
Gamer Maitre
fan2horikita Wrote: ... Tu verra jamais un jeu PSX sur le store à plus de 10€ faut pas déconner ...
Désolé, mais je vais te contredire, à l'époque de la PSP, FF7 était à 17.90 (à sa sortie sur le Store !). Bon, c'était sans doute l'exception qui confirme la règle.
Mais ce que je voulais surtout dire dans mon post initial : je ne pourrais jamais y retrouver tous les jeux que j'avais sur PS1 ..! Donc : un programme de conversion SVP !!!
Heureusement pour moi, ma PS1 est toujours "vivante", elle marche "du feu de dieu" (mais dans une poche de pantalon, "vogue la galère") ...
Dernière édition par papoux le 04 Juil 2012, 00:32, édité 1 fois.
-
Kokof24
Gamer Bronze
@Kokof24: Bizzare le tarif que tu avais vu étant donner que je l'ai depuis qu'il est sortie sur le store et je l'avais payer 10€
Tu as bien de la chance que ta PSOne soit encore vivante ^^
Tu as bien de la chance que ta PSOne soit encore vivante ^^
-
Dark_Echizen
Gamer Maitre
fan2horikita Wrote: ... Tu as bien de la chance que ta PSOne soit encore vivante ^^
petite note perso : Toutes mes machines (à part la ColecoVision et mon Amstrad 6148, R.I.P.) sont "en vie", même ma "Lynx" !
-
Kokof24
Gamer Bronze
Moi j'ai juste ma PS2 qui tient le coup (achat jour J de sa sortie en plus) J'ai ma PSOne et ma PSP qui ont laché
-
Dark_Echizen
Gamer Maitre
Moi aussi j'ai tous les FF de la PS1, mais j'ai craqué aujourd'hui pour FF VII à 4.99€ sur le PSS. Je sais pour l'instant que je ne peux y jouer que sur ma PS3, mais lorsque le FW 1.8 sera dispo, est ce que ma sauvegarde pourra se partager sur mes deux consoles ? Comme ça je pourrai jouer sur grand écran chez moi et continuer ma partie dans le train.
-
Ben
Ancien
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3