Forums GAMERGEN

PSVita : la connectivité avec la PSP confirmée par Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita : la connectivité avec la PSP confirmée par Sony

Message non lupar anonymusss666 » 22 Sep 2011, 13:09

Oui mais RDV dans une autre news alors ... :lol: Sinon on peut aussi parler de retrocompatibilité dans une news sur la baterie , vu que sans elle on peut pas jouer a la NGP donc pas de retrocompatibilité :wink: et des betises comme ca on peut en rajouter , mais pour ca je m'adresse aux experts ...
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro
Pays: France

Message non lupar FenrilLonewolf » 22 Sep 2011, 14:20

Retrocompatibilité

Possibilité de jouer sur une console avec des jeux dévelloppés pour une autre console plus ancienne du même constructeur.

Exemples :

PS3 -> PS2/PS1
PS2 -> PS1
PSP -> PS1
PSVita -> PSP

Connectivité

Possibilité de jouer sur une console avec d'autres joueurs sur d'autre console (pas forcément du même modèle mais généralement du même constructeur) sur le même jeu.

Exemples :

PS3 - PS3
PS2 - PS2
PSP/PSPGo - PSP/PSPGo
PSVita - PS3/PSP/PSPGo/PSVita
Dernière édition par Invité le 22 Sep 2011, 15:06, édité 1 fois.
Gaffeur un jour, gaffeur toujours

Image
Avatar de l’utilisateur FenrilLonewolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kaori » 22 Sep 2011, 14:57

Temet Wrote:Bah merci, merci.... je m'attendais surtout à ce que ce soit compatible AUSSI en infrastructure quoi.
C'est quoi cette demi rétrocompatibilité?
Ou c'est rétrocompatible, ou pas... m'enfin :burk:

On joue 99% du temps en ligne depuis chez soi, avec sa PSP à disposition donc.

Faut surtout voir cette connectivité si tu emmènes ta Vita lors d'un voyage ou chez des amis, et bien tu peux te la péter avec ta PS Vita qu'ils n'ont pas, et en puis après tu peux leur botter les fesses sur un vieux jeu PSP !

:devil1:

:lol: :lol: :lol:
kaori Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jossb » 22 Sep 2011, 17:35

goth34 Wrote:En même temps qui joue en ligne sur ça psp ?

:confus: Je suppose donc que tu ne joue pas en ligne sur ta PSP...Tu passe a cote des capacités de ta console...
En tout cas;bonne annonce!De plus,mes meilleurs partie se font en adhoc,ça évite les cheateurs et autre rageux...
Avatar de l’utilisateur jossb Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar waveandalucia » 22 Sep 2011, 19:44

anonymusss666 Wrote:Oui mais RDV dans une autre news alors ... :lol: Sinon on peut aussi parler de retrocompatibilité dans une news sur la baterie , vu que sans elle on peut pas jouer a la NGP donc pas de retrocompatibilité :wink: et des betises comme ca on peut en rajouter , mais pour ca je m'adresse aux experts ...

Au secours...
On parle de connectivité au sein même des jeux PSP sur Vita. Le fait que la PSVita ait un système de connectivité ne signifie pas nécessairement que les jeux PSP seront compatibles avec celui-ci, vu que c'est celui de la PSVita et non celui de la PSP...
'Fin bref, cherchez ce que veut réellement dire rétrocompatibilité si vous ne comprenez toujours pas.
waveandalucia Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar anonymusss666 » 22 Sep 2011, 20:56

Au secours ?! oui , c'est clair tu as besoin d'aide ...

Retrocompatibilité ou pas n'est pas la question ici , je le repete ; mais si tu y tiens tellement a ca , laisse moi te dire que "demain" , un nouveau jeu peut atterir sur NGP et PSP a la fois , avec la possibilité de jouer ensemble grace a cette fameuse conectivité , et là , je me demande où elle est la retrocompatibilité ? C'est pour ca que je dit qu'ici il n'est pas uniquement question de jouer a des jeux PSP sur NGP (en utilisant chacune des deux plateformes) , mais aussi a des jeux NGP/PSP nouveaux sur NGP/PSP (ex: Lord of Apocalyspe) ... d'où la conectivité et non la retrocompatibilité , et puis de toute facon on sait depuis pas mal de temps que des jeux PSP pourront etre jouables sur NGP donc c'est pas necessaire de le ressortir a chaque news ! ... Enfin ca reste mon avis apres tout . :roll:
anonymusss666 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Totoro

Message non lupar jiway » 28 Sep 2011, 17:53

Pas mal du tout. Mais dommage pour Phantasy Star Portable 2... Il sera plus jouable en ligne avec la PSVita.
jiway Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news