Forums GAMERGEN
PSVita : la connectivité avec la PSP confirmée par Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il dis que sur certains jeux sa pourra avantager les joueurs PSVita à cause du second stick

-Ipod touch V2 jailbreaker avec greenpois0n
-PS3 160 GO FW 3.50
-PSP 2004 limitée final fantasy 7 10th anniversaire
-N64
-PS2
-Xbox 360
-PS3 160 GO FW 3.50
-PSP 2004 limitée final fantasy 7 10th anniversaire
-N64
-PS2
-Xbox 360
o===[]::::::::::::>
-
solid toto Gamer du Dimanche
- Prénom: thomas
- Pays: France
Re: PSVita : la connectivité avec la PSP confirmée par Sony
Beavis pourtant sony à déclaré le contraire car il cherche à rendre les umd compatible.
Mais selon la news on pourras pas jouer online avec les joueurs PSP, qu'est-ce qu'ils ce put**** de passe.

Mais selon la news on pourras pas jouer online avec les joueurs PSP, qu'est-ce qu'ils ce put**** de passe.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Plongeurspros Wrote:C'est une très bonne nouvelle pour peut-être jouer à Patapon online ^^
il sera ensuite en mesure de jouer en multijoueur, seulement en mode adhoc
Désoler Plongeurpros, mais comme dit la news et dodogeek seul le mode adhoc sera disponible donc pas de Patapon online pour la PS Vita en tout cas en ce qui concerne la compatibilité des jeux PSP/PS Vita. De plus, ce ne sera pas tous les jeux qui seront compatible, ce qui aminci les chances de voir un jeu que l'on rêve de jouer entre amis de faire partie de la liste.

-
Warkenji Gamer Pro
Tu fait tout pour me briser mes rêve hein ?
Nan quand je parlait de mode online avec Patapon, je parlais évidement de adhoc car je rêve mais ne suis pas fou

Nan quand je parlait de mode online avec Patapon, je parlais évidement de adhoc car je rêve mais ne suis pas fou

Axios.
-
Plongeur Ancien
Je me disait aussi que j'avait pas rêver, même ce un cauchemar pour quoi retiré le online quand je pense qu'on doit payer le online de patapon 3 et white knight chronicles a part 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:Beavis pourtant sony à déclaré le contraire car il cherche à rendre les umd compatible.![]()
![]()
On peut ou on peut pas ? Faut savoir.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Ca prouve bien qu'ils veulent pas laisser mourir leur chere psp 

-
monarch Gamer Hardcore
ouais mais le adhoc faut avoir des pot qui on un psp perso il n'y a que des DS a la c.. dans mon quartier pfff j’espère vont prendre la vita quoi.
très bonne news quand même
très bonne news quand même
-
JulienD_1_1
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2