Forums GAMERGEN
PSVita : la liste des jeux officiellement annoncés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LvsAs > Parce que ce jeu en particulier a fait parlé de lui et pas les autres. Et la liste ne demande qu'à être mise à jour donc si vous choppez des infos sur des nouveaux jeux à ajouter (à la 1ère ou à la 2nde liste), faites les tourner.
AmNesTy > Merci, je fais de mon mieux. =)

AmNesTy > Merci, je fais de mon mieux. =)
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Re: PSVita : la liste des jeux officiellement annoncés
C'été absolument pas un reproche j'été juste surpris de le voir figurer là .
En tout cas merci pour tes réponses, en tout cas s'il confirme que tous les jeux du X.Peria Play passe sur Vita (ce qui devrait être le cas) ça risque d'agrandir pas mal la première liste même si je penses qu'il faudra les dissocier des jeux spécifique Vita ^^
En tout cas merci pour tes réponses, en tout cas s'il confirme que tous les jeux du X.Peria Play passe sur Vita (ce qui devrait être le cas) ça risque d'agrandir pas mal la première liste même si je penses qu'il faudra les dissocier des jeux spécifique Vita ^^
-
LvsAs Gamer Bronze
AmNesTy Wrote:Eh bien Vettel ! Si la communauté de PSVitaGen ne connait pas tout sur tout sur notre future console, je ne sais plus ce qu'il te reste à faire...!
Il reste certaines choses a savoir encore , comme par exemple la date de sortie mais c'est que ca , ca depend pas de nous mais de Sony .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Voilà une liste de jeux déjà très bien fournie, ça fait plaisir. Sony prend soin de préparer correctement la sortie de sa nouvelle console portable, je pense qu'ils ont encore un goût amer depuis le lancement on ne peut plus raté de la PS3. Aujourd'hui, ils se sont bien rattrapés et savent tirer leçon de leurs erreurs.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
^^
Il reste à découvrir :
- La RAM (MB)
- Le VRAM (Graphique)
- MP des deux caméras
- Zoom optique ou numérique
- Flash DEL ?
- Forfaits 3G ?
Il reste à découvrir :
- La RAM (MB)
- Le VRAM (Graphique)
- MP des deux caméras
- Zoom optique ou numérique
- Flash DEL ?
- Forfaits 3G ?
-
0635425_1
- l'autonomie
- le prix des jeux
- s'il y aura des bugle jeux PSV/PS3
- la compatibilité Playstation suite
- la date de sortie
----------------------------------------------------
Enfin en tout cas il est claire que la liste est déjà impressionnant et c'est rassurant de voir ça les dev sont vraiment intéressé par cette console et c'est ce qui importe le plus .
- le prix des jeux
- s'il y aura des bugle jeux PSV/PS3
- la compatibilité Playstation suite
- la date de sortie
----------------------------------------------------
Enfin en tout cas il est claire que la liste est déjà impressionnant et c'est rassurant de voir ça les dev sont vraiment intéressé par cette console et c'est ce qui importe le plus .
-
LvsAs Gamer Bronze
Et si on aura le droit à un ou des jeux gratuit à sa sortie
si non WipEout 2048 j'ai hate de voir son gamplay, mais pas autans que call of duty

si non WipEout 2048 j'ai hate de voir son gamplay, mais pas autans que call of duty

-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Uncharted et Gravity Daze sont deux titres au lancement. Pour Uncharted je l'ai lu a plusieurs endroit et notament vu dans une vidéo qu'il serai disponoble à la sortie de la console. Il dit ''notament Uncharted qui est un des gros titres au lancement''
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... s-vita.htm
Gravity Daze je sais que je l'ai lu et vu mais je ne sais plus ou....
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... s-vita.htm
Gravity Daze je sais que je l'ai lu et vu mais je ne sais plus ou....
PS Vita+carte mémoire 4GB et 16GB
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
-
Veepee33 Gamer Pro
Tu es peut être passé à coté de cette news ~> http://www.psvitagen.fr/forums/post2346162.html#p2346162.
Évite de trop te fier à Jeuxvideo.com...
Évite de trop te fier à Jeuxvideo.com...
-
AmNesTy Ancien
Je reste sur ma décision d'attendre de voir un peu mieux ce que la console va proposer en terme de jeu. Ce line-up ne m'intéresse aucunement, seuls deux jeux me tentent tout au plus, mais bon je m'y attendais fortement.
-
Kayseur_1 Gamer Pro
Veepee33 > Uncharted, ça a été démenti par les studios eux même (sûrement pas manque de garantie de finir le jeu dans les temps).
Quant à Gravity Daze, me faut une source pour confirmer que ce sera bien un titre de lancement, si c'est le cas, oui ce sera ajouté sur la liste.

Quant à Gravity Daze, me faut une source pour confirmer que ce sera bien un titre de lancement, si c'est le cas, oui ce sera ajouté sur la liste.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
J’aurai aimer avoir ultimate MVSC3
c'est pas juste.
Mais toute cette ludo énorme

MH n'est pas une rumeur puisque le 3 sortira sur Vita en version NVG .
Et ils y'en un de prévus sur VITA et 3DS (on ne sait si celui que je cite au-dessus et celui à sortir sur PSVITA et 3DS sont un seul est même jeux ou un 3rd G).
Il faut pas oublier le prochain tekken qui sortira sur wiiU, PS3 et 360. Qui risque donc d'être sur PS3 pour profité des même option dans version wiiu et PS3.

Mais toute cette ludo énorme

MH n'est pas une rumeur puisque le 3 sortira sur Vita en version NVG .
Et ils y'en un de prévus sur VITA et 3DS (on ne sait si celui que je cite au-dessus et celui à sortir sur PSVITA et 3DS sont un seul est même jeux ou un 3rd G).
Il faut pas oublier le prochain tekken qui sortira sur wiiU, PS3 et 360. Qui risque donc d'être sur PS3 pour profité des même option dans version wiiu et PS3.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5