Forums GAMERGEN
PSVita : la réponse de Sony concernant des jeux PS2/PS3 sur sa portable
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais pourquoi ont-ils sortis cette console, franchement?
...Angry Birds..?
Mais, c'est quoi ce raisonnement ridicule ? Ta acheter ta PS3 pour jouer à la PS2 ?
RIDICULE...
Enfin, moi je savais déjà que tout le monde avait compris de travers les informations de jeu PS2 sur Vita, mais bon...
Moi, je ne retiens que le fait que les PSOnes ne sont pas prêt...
Mon FF9 attends...
-
cyberkevin Gamer Hardcore
Re: PSVita : la réponse de Sony concernant des jeux PS2/PS3
Une petite question ... est-ce une espèce rare les gens qui ont acheté la Vita pour les jeux Vita ?
Franchement... c'est marant de voir seux qui croyais au PS2 et meme PS3 sur Vita et qui sont, maintenant, découragé
Le gros problème que je vois c'est que Sony avait promis les jeux PSP et PS1 entièrement compatible dès la sortie de la console. Curieusement cette affirmation a été supprimé du site de Sony quelque jours avant la sortie de la console. Le reste, franchement, Sony n'avait rien promis ni affirmer. Alors vous allez devoir faire avec

Franchement... c'est marant de voir seux qui croyais au PS2 et meme PS3 sur Vita et qui sont, maintenant, découragé

Le gros problème que je vois c'est que Sony avait promis les jeux PSP et PS1 entièrement compatible dès la sortie de la console. Curieusement cette affirmation a été supprimé du site de Sony quelque jours avant la sortie de la console. Le reste, franchement, Sony n'avait rien promis ni affirmer. Alors vous allez devoir faire avec

-
gpremier_1_1
gpremier Wrote:Une petite question ... est-ce une espèce rare les gens qui ont acheté la Vita pour les jeux Vita ?![]()
C'est vrai ça mais où sont-ils ces fameux jeux Vita ?
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
ca fait quoi ? 1 mois maintenant que la Vita est sortie ? un peux plus ?
C'est possible de laisser le temps que les jeux arrive ?
c'est possible de seulement attendre ?
"Attendre" quelque chose que de moins en moins de monde son capable de faire semblerait-il.
EDIT : héhé ca fait un mois jours pour jours qu'elle est sortie. Du moins ici au Canada.
C'est possible de laisser le temps que les jeux arrive ?

"Attendre" quelque chose que de moins en moins de monde son capable de faire semblerait-il.
EDIT : héhé ca fait un mois jours pour jours qu'elle est sortie. Du moins ici au Canada.
-
gpremier_1_1
La rétro est toujours un élément appréciable au début de la vie d'une console, car pendant l'étape de transition, cela permet de jouer aux 2 générations sans se trimballer 2 consoles (et aussi bien le catalogue que les annonces sur l'année à venir ne sont pas super chargé en gros titres dans tous les genres).
Mais bon la vita étant moins puissante que la PS3, sur laquelle ils n'ont pas vraiment fait d'effort pour l'émulation software PS2, il ne fallait pas en attendre plus sur celle-ci.
C'est dommage (voilà le catalogue que ca aurait donné et un choc moins important vu la taille de l'écran), mais c'est juste un bonus en moins.
Mais bon la vita étant moins puissante que la PS3, sur laquelle ils n'ont pas vraiment fait d'effort pour l'émulation software PS2, il ne fallait pas en attendre plus sur celle-ci.
C'est dommage (voilà le catalogue que ca aurait donné et un choc moins important vu la taille de l'écran), mais c'est juste un bonus en moins.
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
gpremier Wrote:ca fait quoi ? 1 mois maintenant que la Vita est sortie ? un peux plus ?
C'est possible de laisser le temps que les jeux arrive ?c'est possible de seulement attendre ?
![]()
3 mois au Japon et on attends encore les annonces phare plutôt que les portages.
Sans parler bien sur de Gravity Rush qu'on attends impatiemment en Europe et des DLC que Sony nous a promis pour Wipeout.
gpremier Wrote:"Attendre" quelque chose que de moins en moins de monde son capable de faire semblerait-il.
Et en français, ça donne ?
-
WrathOfEarth_1 Gamer Maitre
j'ai vraiment pas envi de portages PS1 ou PS2 ou PS3 mais bien des jeux originaux et spécialement dédié pour cette console.
les jeux PS1 2 et 3, j'ai une télé de 60" pour ça.
pour les jeux PSP, j'en ai fait mon deuil depuis longtemps, et j'ai toujours la PSP, donc tout va bien.
le portage n'est intéréssant pour moi que sur PS3 avec la PS2.
là, ok, ça m'intérésserais car ressortir la PS2 avec sa manette filaire, iouch !
les jeux PS1 2 et 3, j'ai une télé de 60" pour ça.
pour les jeux PSP, j'en ai fait mon deuil depuis longtemps, et j'ai toujours la PSP, donc tout va bien.
le portage n'est intéréssant pour moi que sur PS3 avec la PS2.
là, ok, ça m'intérésserais car ressortir la PS2 avec sa manette filaire, iouch !
-
Anonyme4
WrathOfEarth Wrote:gpremier Wrote:"Attendre" quelque chose que de moins en moins de monde son capable de faire semblerait-il.
Et en français, ça donne ?
Reprise :
"Attendre" : une action don de moins en moins de gens sont capable d'entreprendre semblerait-il.
Cesser de vous penser au Japon d'abord, nous n'y somme pas ^^ Déjà, Gravity Rush est daté et sortira en Juin. Il faut attendre... c'est pas si difficile...
"qu'on attends impatiemment" prenez votre mal en patience. C'est tout ce que vous pouvez faire.
-
gpremier_1_1
Moi j'attends toujours une date pour LBP , sachant qu'il sortira sûrement 6mois après l'annonce de celle-ci , j'ai peur :(.
ps: @WrathOfEarth "on attends " Ce n'est pas français non plus :p.
ps: @WrathOfEarth "on attends " Ce n'est pas français non plus :p.
-
loicd Gamer Pro
Un peu dur d’entendre cela surtout lorsque nous savons que la petite en a sous le capot pour émuler sans aucun souci un titre PS2.
C'est pas exactement ce qu'on disait pour la ps3 au sujet d'une émulation purement logiciel de la ps2 sur les non fat 60go ? Alors oui, c'est réalisable, maintenant est-ce qu'ils ont envie d'y mettre le temps et l'argent? pas si sûr, si déjà on peu avoir une émulation ps1 parfaite (et pas anarchique comme c'était le cas sur psp selon les mise à jour), ça serait déjà très bien. Pour la ps2, je crois que ce serait se faire trop d'illusion, et puis comment justifier tout ces remakes,/remasterisation qui sont en préparation, voire même déjà sorti (god of war, ratchet et clank, jak and daxter, final fantasy) ?

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
Moi ca me surprend qu'à moitié. T'facon ce sont des gros crevards chez SONY, et ca changera pas. 

-
Unbreakable Gamer Averti
gpremier+1 La patience et une vertu qui ce perd très vite de nos jours en plus ces réaction sont toujours les même a chaque sortie de console surtout le plus étonnant ces de voir ces réaction de joueur qui sont pas a leur première console day one
Ces période creux ça été comme ça pour toute les console sortie a ce jours.
Et puis les jeux PS2 ces surement pour ce justifier du prix des HD collection qui ne sont parfois que des version PC portait sur console.(enfin chez ubi )

Ces période creux ça été comme ça pour toute les console sortie a ce jours.
Et puis les jeux PS2 ces surement pour ce justifier du prix des HD collection qui ne sont parfois que des version PC portait sur console.(enfin chez ubi )
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
60 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5