Forums GAMERGEN

PSVita : la vie avec la console dans sa poche

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita : la vie avec la console dans sa poche

Message non lupar peyo_1_1 » 24 Mai 2012, 19:04

Lol moi j'ose pas trop la trimballer dans la poche de peur de casser les sticks :cheesy

Sinon elle est inutile pour le moment, j'utilise encore plus la psp que la vita, mais ça c'est grace aux émulateurs.
Avatar de l’utilisateur peyo_1_1

Message non lupar Leb2dud2 » 25 Mai 2012, 10:41

@peyo
+1 voila pourquoi j'ai une grosse housse mais elle rentre pas dans la poche
Dernière édition par jowilly le 25 Mai 2012, 21:03, édité 1 fois.
Raison: Citation inutile, merci d'en faire bon usage.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar dodogeek » 25 Mai 2012, 12:30

sniper-jay Wrote:
insow Wrote:Le gros problème qu'on lui reproche notamment c'est le non support de standards du HTML5 comme notamment la vidéo, c-a-d pas de youtube. Indirectement on lui reproche aussi de pas gérer le flash, mais bon ça...

C'est justement le problème. D'ici peu, une bonne partie du net sera en HTML5. Le flash, lui, fera bientôt parti du passé donc pas de soucis la dessus dans le futur mais actuellement c'est quand même frustrant.
J'veux pas non plus paraitre négatif en disant qu'il est pourri ce navigateur. Comme tu dis, il est fluide, le zoom est bon et tout et tout, l'histoire du scrolling n'est pas si dérangeante que ça.
Le fond de ma pensée en fait est que c'est un navigateur prévu pour consultation sur le net et non pour le divertissement sur le net.

Les sites qu'on utilise tous quotidiennement ou presque sur nos PC, smartphone, tablet ne passent pas sur vita. Le même problème était déjà la sur PSP, c'est un gros reproche que tous les utilisateurs leur ont fait remonter et ils n'y ont jamais rien fait, je ne pense pas non plus qu'ils règleront ça a l'avenir (a moins d'y être obligé).

La console ce n'ai pas votre smartphone aussi non sony n'en ferait pas a coter c'est pour ça aussi qu'ils ont mis le minimum aussi non autant en faire un smartphone.
Et puis le HTML5 et supporter c'est juste l'encodage vidéo HTML5 qui est pas supporter :rolleyes

Tonyhunterblade wow :shocked ces fous j'ai vue ça et les japonais n'on pas l'aire de porter la VITA dans leur cœur a moins que ce soit la pub qui est mauvaise aussi faut dire :sad
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar luismo » 25 Mai 2012, 15:29

bon pour ma part elle est toujours dans sa housse et dans mon sac à dos qui ne me quitte jamais... à vélo c'est ce qu'il y a de plus pratique.

Je préfère utiliser la PSVita pour google et maps plutôt que mon smartphone pour économiser la batterie de ce dernier (j'ai la version 3G) et quand je peux je joue au billard, aux fléchettes et à Frobisher... ;-p

En résumé je ne la quitte jamais ma psVita, mais il est vrai que j'attends de véritables jeux qui fassent vraiment vendre la console, ça serait dommage qu'elle ne marche pas.

PS: juste que je suis quand-même dégouté du Remote Play, ils annoncent un truc au début et ils enlèvent la fonctionnalité après coup, c'est pô juste...
luismo Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar shiroxkuro » 25 Mai 2012, 16:52

etpourquoipas Wrote:surjouer un rôle de maid pour te souhaiter la bienvenue dans un maid cafe est une chose, pour vendre une machine, c'en est une autre

Non puisque qu'elle joue justement son rôle de maid pour cette machine (elle est d'ailleurs filmé dans un maid café).

Ils auraient eu plus de like si c'était des petites fille qui disaient "grand frère achètes en une pour jouer avec moi !!!" XD
Avatar de l’utilisateur shiroxkuro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar SniperJay » 25 Mai 2012, 18:08

dodogeek Wrote:Et puis le HTML5 et supporter c'est juste l'encodage vidéo HTML5 qui est pas supporter :rolleyes

C'est bien de vidéo dont je parlais :rolleyes.

enfin bref, pas la peine de se prendre le crane, pour le net, vaut mieux se servir de n'importe quel appareil sauf de la vita.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news