Forums GAMERGEN

PSVita : lancement en fanfare en Allemagne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita : lancement en fanfare en Allemagne

Message non lupar hearboy » 20 Fév 2012, 17:43

Déja que les premiers acheteurs de la ps3 ce sont faits , mais vraiment faits avoir jusqu’à la moelle :cheesy ( je suis dedans :angry :angry )
hearboy Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar doudougotcha » 20 Fév 2012, 19:00

Mais d'un côté on peut se consoler de pouvoir faire tourner un jeux PS1 et PS2... Seul réconfort... :grin
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Fév 2012, 19:04, édité 1 fois.
Raison: Pour une bonne lisibilité, il est inutile de citer le post précédent directement le votre.
doudougotcha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar loicd » 20 Fév 2012, 19:55

sehoku Wrote:J'ai pas dis quelle valait pas son prix mais vraiment pas envie de me faire avoir. le suis sur que je prix baisera ou qu'on aura de super buddles d'ici la fin de l'année.

A mon avis à noël tu auras droit aux même(voir inférieure) offres de pré-commande d'aujourd'hui , à savoir : la console wifi +une carte mémoire( 4Giga sûrement)+une housse et/ou des écouteurs =230/250 € .Comme le value pack de la psp.
loicd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yumiki » 20 Fév 2012, 20:09

Ouep :cry en plus c'est pas comme si je la voulais pas je meurs d'envie de l'acheter mais je n'ai malheureusement pas l'argent pour l'instant de toute façon.
yumiki Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DJcave » 20 Fév 2012, 21:15

sehoku Wrote:J'ai pas dis quelle valait pas son prix mais vraiment pas envie de me faire avoir. le suis sur que je prix baisera ou qu'on aura de super buddles d'ici la fin de l'année.

Honnêtement, je ne pense pas que le prix de la console va diminuer, peut être des offres bundle, ou des jeux psn offert à la limite ...
Si elle baise de prix, sony sera en plus contraint de faire un geste our les premiers acheteur, car il y aurait une petite grogne je pense... (un peu comme pour la 3DS)

doudougotcha Wrote:Mais d'un côté on peut se consoler de pouvoir faire tourner un jeux PS1 et PS2... Seul réconfort... :grin

Ben oui, en même temps, c'est un peu le but de se consoler non ? :rolleyes
(ptit jeu de mots facile)

sehoku Wrote:Ouep :cry en plus c'est pas comme si je la voulais pas je meurs d'envie de l'acheter mais je n'ai malheureusement pas l'argent pour l'instant de toute façon.

Moi non plus, je suis étudiant, et j'ai eu une tuile ce mois ci, mais je me suis renseigner a la FNAC. Vu que je l'ai précommandé avant, ben je peux la prendre quand je veux, elle m'est réservé la bas. Elle m'a dit que si ca me chantais, je pourrais aller la prendre en juillet ... Bon , dans mon cas, ma situation devrait être rétabli mi-mars, donc ca ira, mais ca permet de profiter de l'offre, même si tu n'as l'argent que dans 3 mois ... :wink
DJcave Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: florian

Message non lupar yumiki » 21 Fév 2012, 00:11

Ah ouai cool merci pour l'info DJcave
yumiki Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar takumi0 » 21 Fév 2012, 00:12

moi j'habite au luxembourg et en fait pour précommander fallait acheter une boite en carton a 21 € contenant des écouteurs PSVita, un code de téléchargement pour avoir 1 jeu gratuit parmi un choix de 4 sur le psn. en plus a l'achat les 21 euros de la pré commande seront déduits du prix et en plus au saturn prés de chez moi ils la font a 20-30 euros de moins que le prix indiqué par sony . du coup j'économise a peu près 50 euros + un jeu et une paire d'écouteurs offerts . U MAD BRO ? ^^
takumi0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dodogeek » 21 Fév 2012, 06:24

DJcave Wrote:Moi non plus, je suis étudiant, et j'ai eu une tuile ce mois ci, mais je me suis renseigner a la FNAC. Vu que je l'ai précommandé avant, ben je peux la prendre quand je veux, elle m'est réservé la bas. Elle m'a dit que si ca me chantais, je pourrais aller la prendre en juillet ... Bon , dans mon cas, ma situation devrait être rétabli mi-mars, donc ca ira, mais ca permet de profiter de l'offre, même si tu n'as l'argent que dans 3 mois ... :wink

J'ai que trop connu ça l'enfer d'être étudiant. Ouf que j'ai arrêter la fac(enfin ces pas trop réjouissent non plus, mais la fac ces pas pour moi)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news