Forums GAMERGEN
PSVita : le changement de compte PSN devenu impossible grâce au 1.80
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PSVita : le changement de compte PSN devenu impossible grâce au 1.80
Lire la news : PSVita : le changement de compte PSN devenu impossible grâce au 1.80
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PSVita : le changement de compte PSN devenu impossible g
Je n'ai jamais créé de deuxième compte PSN pour aller sur des Stores spécifiques, et je me porte très bien.
-
iNick Gamer Maitre
- Pays: France
Pas grave je n'ai qu'un seule compte PSN MOI
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
mais c est tres bien , ils sont en deficite ,gagnent pas assez de sous donc ils empechent les européens d acheter des jeux autre qu européen , et n edite pas les jeux en europe ... grande idée pour renflouer les caisses ...
imaginez si les gens ont acces au psn americain ou japonais, le nombre de jeux disponible en plus des jeux dispo ici ? heretique !surtout pas ! ....
imaginez si les gens ont acces au psn americain ou japonais, le nombre de jeux disponible en plus des jeux dispo ici ? heretique !surtout pas ! ....
-
kods_1 Gamer Maitre
Je n'ai qu'un compte PSN aussi et cela ne me pose pas de soucis.
Comme de toute façon je privilégie le support physique au démat', les jeux Us ou Jap c'est direction boutique d'import!
Comme de toute façon je privilégie le support physique au démat', les jeux Us ou Jap c'est direction boutique d'import!
-
doudougotcha Gamer Hardcore
Perso, je m'en fiche un peu, car je n'utilise qu'un seul compte PSN. Mais de (très) nombreux joueurs demandaient ceci : pouvoir simplement passer d'un compte à un autre! Comme peut visiblement le faire leur "debug firmware".
Que fait Sony? : tout le contraire!!! Bravo! Du très grand n'importe quoi, comme de + en + souvent de la part de Sony! Si au moins ils avaient la délicatesse de s'expliquer sur "le pourquoi du comment" de cette décision, mais non, c'est Sony ...
Que fait Sony? : tout le contraire!!! Bravo! Du très grand n'importe quoi, comme de + en + souvent de la part de Sony! Si au moins ils avaient la délicatesse de s'expliquer sur "le pourquoi du comment" de cette décision, mais non, c'est Sony ...
-
Kokof24 Gamer Bronze
Le principe est identique au zonage des DVD et des BR. Les droits d'exploitation d'un film / jeux n'appartienne pas forcement aux même compagnie d'une territoire à l'autre.
Certaines compagnie n'ont acquis les droits d'exploitation que sur le territoire US, d'autre que sur le territoire européen, et d'autres sont cantonné au japon.
je ne pense pas que cela fasse tellement plaisir à Sony (qui édite de toute façon ses jeux au niveau mondial), mais c'est surtout pour faire plaisir à ses partenaires à mon avis.
Quant à la solution d'une deuxième Vita (blague ?!), cela ne change pas la nécessité d'une seconde carte mémoire.
Certaines compagnie n'ont acquis les droits d'exploitation que sur le territoire US, d'autre que sur le territoire européen, et d'autres sont cantonné au japon.
je ne pense pas que cela fasse tellement plaisir à Sony (qui édite de toute façon ses jeux au niveau mondial), mais c'est surtout pour faire plaisir à ses partenaires à mon avis.
Quant à la solution d'une deuxième Vita (blague ?!), cela ne change pas la nécessité d'une seconde carte mémoire.
-
Schadows Gamer Bronze
Il suffit d'avoir une seconde carte mémoire et je pense que tous ceux qui profitais de deux compte on très bien compris que de toute façon c'était la solution la plus simple ...
Et puis il reste toujours la possibilité du backup et formatage de carte ...
Et puis il reste toujours la possibilité du backup et formatage de carte ...
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Aoû 2012, 14:30, édité 1 fois.
-
LvsAs Gamer Bronze
C'est déçevant de dépenser un peu plus pour peu... 

-
herolien Ancien
Franchement c'est du BIG n'importe quoi !!
Faut trouver une solution ... =/
Faut trouver une solution ... =/
-
Fullarms5 Gamer Averti
- Prénom: f
doudougotcha Wrote:Je n'ai qu'un compte PSN aussi et cela ne me pose pas de soucis.
n'oubliez pas que des jeux n'existent que sur certains continents au format dématérialisé
c'est un zonage rampant
j'habite au Japon et possède donc un compte jp, mais si je veux jouer à I AM ALIVE, je dois passer par mon compte secondaire français...le jeu n'existant pas au Japon et n'étant pas dispo en boîte en Occident
SOUND SHAPES...date de sortie non fixée au Japon. J'aurais bien aimé y jouer... J'espère qu'il sortira au Japon malgré tout...
le MINI absolument énorme VELOCITY. Il coûte rien, il est excellent. Il n'existe pas au Japon et l'éditeur ne pense pas le sortir dans ce pays (je leur ai demandé).
en 2012 c'est quand même incroyable que l'on vienne nous dire "non, vous n'avez pas le droit de jouer à ce jeu, vous n'y toucherez pas, regardez-le seulement de loin". Après je suis bien conscient qu'il s'agit de problèmes de droits, mais ce n'est pas pour autant que je vais m'en réjouir...
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Disons qu'avec les methodes de distriution actuelle, ce genre de sectorisation n'a clairement plus lieu d'être.
Il suffit de voir comment les platines DVD/BR dézonnées sont vendu en tout impunité sur les sites les plus connus pour s'en convaincre (même plus besoin de code pour dézonner).
Il suffit de voir comment les platines DVD/BR dézonnées sont vendu en tout impunité sur les sites les plus connus pour s'en convaincre (même plus besoin de code pour dézonner).
-
Schadows Gamer Bronze
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3