Forums GAMERGEN

PSVita : le changement de compte PSN devenu impossible grâce au 1.80

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSVita : le changement de compte PSN devenu impossible grâce au 1.80

Message non lupar Martial Duchemin » 28 Aoû 2012, 12:02

Vous voulez récupérer une démo sur un autre compte PSN ? Le tout avec une seule carte mémoire ? Dorénavant, c'est impossible !

Lire la news : PSVita : le changement de compte PSN devenu impossible grâce au 1.80
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: PSVita : le changement de compte PSN devenu impossible g

Message non lupar iNick » 28 Aoû 2012, 12:23

Je n'ai jamais créé de deuxième compte PSN pour aller sur des Stores spécifiques, et je me porte très bien.
iNick Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Aoû 2012, 12:37

Pas grave je n'ai qu'un seule compte PSN MOI
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar kods_1 » 28 Aoû 2012, 12:37

mais c est tres bien , ils sont en deficite ,gagnent pas assez de sous donc ils empechent les européens d acheter des jeux autre qu européen , et n edite pas les jeux en europe ... grande idée pour renflouer les caisses ...

imaginez si les gens ont acces au psn americain ou japonais, le nombre de jeux disponible en plus des jeux dispo ici ? heretique !surtout pas ! ....
kods_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar doudougotcha » 28 Aoû 2012, 13:23

Je n'ai qu'un compte PSN aussi et cela ne me pose pas de soucis.
Comme de toute façon je privilégie le support physique au démat', les jeux Us ou Jap c'est direction boutique d'import!
doudougotcha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kokof24 » 28 Aoû 2012, 13:44

Perso, je m'en fiche un peu, car je n'utilise qu'un seul compte PSN. Mais de (très) nombreux joueurs demandaient ceci : pouvoir simplement passer d'un compte à un autre! Comme peut visiblement le faire leur "debug firmware".
Que fait Sony? : tout le contraire!!! Bravo! Du très grand n'importe quoi, comme de + en + souvent de la part de Sony! Si au moins ils avaient la délicatesse de s'expliquer sur "le pourquoi du comment" de cette décision, mais non, c'est Sony ...
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Schadows » 28 Aoû 2012, 13:51

Le principe est identique au zonage des DVD et des BR. Les droits d'exploitation d'un film / jeux n'appartienne pas forcement aux même compagnie d'une territoire à l'autre.
Certaines compagnie n'ont acquis les droits d'exploitation que sur le territoire US, d'autre que sur le territoire européen, et d'autres sont cantonné au japon.

je ne pense pas que cela fasse tellement plaisir à Sony (qui édite de toute façon ses jeux au niveau mondial), mais c'est surtout pour faire plaisir à ses partenaires à mon avis.

Quant à la solution d'une deuxième Vita (blague ?!), cela ne change pas la nécessité d'une seconde carte mémoire.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar LvsAs » 28 Aoû 2012, 14:27

Il suffit d'avoir une seconde carte mémoire et je pense que tous ceux qui profitais de deux compte on très bien compris que de toute façon c'était la solution la plus simple ...

Et puis il reste toujours la possibilité du backup et formatage de carte ...
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Aoû 2012, 14:30, édité 1 fois.
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar herolien » 28 Aoû 2012, 14:28

C'est déçevant de dépenser un peu plus pour peu... :cry
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien

Message non lupar Fullarms5 » 28 Aoû 2012, 15:01

Franchement c'est du BIG n'importe quoi !!
Faut trouver une solution ... =/
Avatar de l’utilisateur Fullarms5 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: f

Message non lupar Oli_ » 28 Aoû 2012, 15:45

doudougotcha Wrote:Je n'ai qu'un compte PSN aussi et cela ne me pose pas de soucis.
Comme de toute façon je privilégie le support physique au démat', les jeux Us ou Jap c'est direction boutique d'import!

n'oubliez pas que des jeux n'existent que sur certains continents au format dématérialisé

c'est un zonage rampant

j'habite au Japon et possède donc un compte jp, mais si je veux jouer à I AM ALIVE, je dois passer par mon compte secondaire français...le jeu n'existant pas au Japon et n'étant pas dispo en boîte en Occident

SOUND SHAPES...date de sortie non fixée au Japon. J'aurais bien aimé y jouer... J'espère qu'il sortira au Japon malgré tout...

le MINI absolument énorme VELOCITY. Il coûte rien, il est excellent. Il n'existe pas au Japon et l'éditeur ne pense pas le sortir dans ce pays (je leur ai demandé).

en 2012 c'est quand même incroyable que l'on vienne nous dire "non, vous n'avez pas le droit de jouer à ce jeu, vous n'y toucherez pas, regardez-le seulement de loin". Après je suis bien conscient qu'il s'agit de problèmes de droits, mais ce n'est pas pour autant que je vais m'en réjouir...
Ancien pseudo : etpourquoipas
Oli_ Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Schadows » 28 Aoû 2012, 15:50

Disons qu'avec les methodes de distriution actuelle, ce genre de sectorisation n'a clairement plus lieu d'être.
Il suffit de voir comment les platines DVD/BR dézonnées sont vendu en tout impunité sur les sites les plus connus pour s'en convaincre (même plus besoin de code pour dézonner).
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news