Forums GAMERGEN
PSVita : le Firmware 1.60 disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
- Pays: France
Re: PSVita : le Firmware 1.60 disponible
Pour ma part, l'application carte me localise exactement là ou je suis.
Je trouve ça classe le bouton playstation allumé continuellement en bleu! Je m'étais aussi posé la question si ça avait des conséquences, même minimes sur l'autonomie, mais je ne pense pas. D'ailleurs je ne suis pas certain que sony aurait fait ça si ça avait un impact négatif dessus....
Je trouve ça classe le bouton playstation allumé continuellement en bleu! Je m'étais aussi posé la question si ça avait des conséquences, même minimes sur l'autonomie, mais je ne pense pas. D'ailleurs je ne suis pas certain que sony aurait fait ça si ça avait un impact négatif dessus....
-
Max8987 Gamer du Dimanche
Je confirme la MAJ est dispo sur ma PSVita Version Française, par contre toujours pas de ps store FR, soit actif au lancement le 22 ou peut être dès le 15 avec la distribution des modèle premium aux US.
-
CKCRASH Gamer du Dimanche
sur ma vita 3G ça marche impeccable et ça trouve ma position au 10m pres ;)
-
zekemusic33 Gamer Pro
CRASH71fr Wrote:Je confirme la MAJ est dispo sur ma PSVita Version Française, par contre toujours pas de ps store FR, soit actif au lancement le 22 ou peut être dès le 15 avec la distribution des modèle premium aux US.
Pas de différences entre les consoles à priori (mis à part quelques réglages de préférences par défaut). Reste à voir comment cela évoluera.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je sais pas si je vais ètre fan de la Led continuellement allumé personellment...
J'aimais bien son look "Only Screen IS On"
J'aimais bien son look "Only Screen IS On"

-
cyberkevin Gamer Hardcore
Pour les intéresses, ce soir sur ma chaine Youtube, je vais mettre des vidéos de la PSVita Version Française avec 1 à 2 heures sur Uncharted et WipEout en Version Française aussi.
Si vous voulez voir quelque chose en particulier sur la PSVita; Jeux, Fonctions ..., dite le moi avant ce soir.
Voici ma chaine, inscrivez-vous pour être signaler des mise en ligne des nouvelles vidéos rajouter.
http://www.youtube.com/user/CKCRASH71fr
Si vous voulez voir quelque chose en particulier sur la PSVita; Jeux, Fonctions ..., dite le moi avant ce soir.
Voici ma chaine, inscrivez-vous pour être signaler des mise en ligne des nouvelles vidéos rajouter.
http://www.youtube.com/user/CKCRASH71fr
-
comment as tu fais pour avoir les jeux en version francaise ?
-
zekemusic33 Gamer Pro
je travail pour une enseigne Bleu.
Les doublage vf sont toujours excellent sur Uncharted !
Les doublage vf sont toujours excellent sur Uncharted !
-
a bon ? et que fais tu de l'embargo de fixé au 15/02 ?
tu n'as pas peur d'avoir de problemes ?
en parlant d'uncharted il ma énormément déçu...
deja que je n'aimais pas le genre maintenant je le déteste ;)
Par contre gravity rush va être énormissime!!!!
tu n'as pas peur d'avoir de problemes ?
en parlant d'uncharted il ma énormément déçu...
deja que je n'aimais pas le genre maintenant je le déteste ;)
Par contre gravity rush va être énormissime!!!!
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Fév 2012, 13:15, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
zekemusic33 Gamer Pro
Une bonne MAJ !
Des nouveautés sympa, l'app carte utile pour les 3G.
Le mode avion sera utile pour économiser de l'autonomie, j'espère que l'option sera rapide d'accès (pas commencer à s'aventurer dans plusieurs menus pour enfin activer ou désactiver le mode...)
Changement de couleurs des leds, ok mais n'ayant pas encore la console je ne pense pas voir la différence vu que je compte installer cette MAJ le 22
On voit que Sony prends soin de son bébé, ça fait plaisir !
Avec du recule le lancement Jap' nous as permis d'obtenir des choses sympa dès la sortie de la bête

Des nouveautés sympa, l'app carte utile pour les 3G.
Le mode avion sera utile pour économiser de l'autonomie, j'espère que l'option sera rapide d'accès (pas commencer à s'aventurer dans plusieurs menus pour enfin activer ou désactiver le mode...)
Changement de couleurs des leds, ok mais n'ayant pas encore la console je ne pense pas voir la différence vu que je compte installer cette MAJ le 22

On voit que Sony prends soin de son bébé, ça fait plaisir !
Avec du recule le lancement Jap' nous as permis d'obtenir des choses sympa dès la sortie de la bête

-
doudougotcha Gamer Hardcore
@ zekemusic33 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.

Merci de votre compréhension.
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
46 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4