Forums GAMERGEN
PSVita : le firmware 1.66 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

il on réglé un paquets de problème. Et le hack on en veut pas alors moi je dit ça tombe bien si il l'on enlever ils perdrait moins de temps si les hackeur ne chercher pas la petite bête.

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: PSVita : le firmware 1.66 est disponible
Jamais eu de problème avec NEAR, M.A.J faite et badaboum... Impossible de récupérer les données de localisation sur NEAR 
Wouhaaa, j'ai enfin pu me localiser sur NEAR

Wouhaaa, j'ai enfin pu me localiser sur NEAR

Dernière édition par Tom Vivares le 04 Avr 2012, 13:18, édité 1 fois.
-
IMPACT_974 Gamer Averti
Petite question pour ceux qui ont installer la MAJ 1.65:
Est-ce que le fais de passer en 1.66 prend encore 97mo? soit 97+97 en 2 jours?
Je n'ai pas fait la MAJ 1.65 mais c'est juste par curiosité.
Est-ce que le fais de passer en 1.66 prend encore 97mo? soit 97+97 en 2 jours?
Je n'ai pas fait la MAJ 1.65 mais c'est juste par curiosité.

-
doudougotcha Gamer Hardcore
Mise à jour effectué pour ma part je me suis pris RO et je compte bien y jouer en ligne
Je pense la mettre à jour tout le temps, sauf si un jour sort le même systeme de personnalisation que sur PSP (Thème Plugins ect...).
(Ps: Pour ma présentation je vous reconduis sur les sites DSgen et Wiigen, ayant fais l'effort de recréer une adresse Psvitagen ne voulant pas celle de DS/Wiigen)

Je pense la mettre à jour tout le temps, sauf si un jour sort le même systeme de personnalisation que sur PSP (Thème Plugins ect...).
(Ps: Pour ma présentation je vous reconduis sur les sites DSgen et Wiigen, ayant fais l'effort de recréer une adresse Psvitagen ne voulant pas celle de DS/Wiigen)
-
-Jason-_1 Gamer Averti
la maj fait le meme poids qu en 1.65 donc c est la meme avec des erreurs en moins peut etre..
-
Genkidaman Gamer Averti
dodogeek Wrote:Et yen qui dise que la Maj est en boisil on réglé un paquets de problème. Et le hack on en veut pas alors moi je dit ça tombe bien si il l'on enlever ils perdrait moins de temps si les hackeur ne chercher pas la petite bête.
Et tu fais malheureusement partie de ceux qui n'ont décidément rien compris à la scène underground, à confondre hack et piratage...désolant. Il serait bien de se renseigner et de comprendre le véritable besoin qu'est le hack pour la réussite d'une console.
Je parle bien de hack, pas de piratage, mais vous êtes tellement nombreux à ne pas savoir faire la différence -_-.
-
Naoki Gamer Bronze
La mise a jour est vraiment obligatoire pour le 1.65 ? Je peux accéder au store et tout le reste en étant pas à jour.
-
Dark_Moon Gamer Averti
Effectivement, hack et piratage ne sont pas la même chose. Si le hack est, il faut l'admettre, la porte qui ouvre l'accès au piratage, pour autant c'est ce qu'en fait l'(utilisateur qui le plonge du côté obscur ou pas.
Revenons à la traditionnelle image du couteau de cuisine : avec cet accessoire, tu peux couper ton steak ou assassiner la voisine. Il est cependant toujours en vente libre. c'est bien le choix fait par celui qui l'a en main qui est bien ou mal.
Wololo a d'ailleurs démontré, avec ses releases, qu'il est possible d'ouvrir la voie au hack sans permettre le piratage.
Alors, que Sony ne veuille pas voir de choses non-autorisées sur sa console se comprend et il est tout a fait normal que la firme réagisse au quart de tour. A titre personnel, je n'ai d'ailleurs pas vraiment envie de voir le hack se vulgariser sur la PSVita tant que celle-ci ne s'est pas imposée. Après, pouvoir faire un petit "Famille Adams' ou "Mario Kart" sur ma console me ferait plaisir... mais j'ai déjà la PSP pour cela.
Revenons à la traditionnelle image du couteau de cuisine : avec cet accessoire, tu peux couper ton steak ou assassiner la voisine. Il est cependant toujours en vente libre. c'est bien le choix fait par celui qui l'a en main qui est bien ou mal.
Wololo a d'ailleurs démontré, avec ses releases, qu'il est possible d'ouvrir la voie au hack sans permettre le piratage.
Alors, que Sony ne veuille pas voir de choses non-autorisées sur sa console se comprend et il est tout a fait normal que la firme réagisse au quart de tour. A titre personnel, je n'ai d'ailleurs pas vraiment envie de voir le hack se vulgariser sur la PSVita tant que celle-ci ne s'est pas imposée. Après, pouvoir faire un petit "Famille Adams' ou "Mario Kart" sur ma console me ferait plaisir... mais j'ai déjà la PSP pour cela.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Complètement d'accord avec toi MaGiXien rien de plus à part un Merci
La bise !
La bise !
-
Fabifab Gamer Pro
- Prénom: Fabifab
MaGiXieN Wrote:
Pas mal du tout

-
HackWhite Gamer Maitre
- Prénom: Hack
Je tiens juste à dire que "Near" fonctionne mieux sur les vita Wi-Fi depuis la M.à.j 

Yesterday is history; today is a gift; Tomorrow is mistery. Tomorrowland 2013 <3

-
Dubrofm Gamer Débutant
Metsy Wrote:et quand on désactive les musiques systeme, meme dans near et le store il n'y a plus de musique, alors que avant si...
Plus de musique d'ascenseur? Oh là là, faut que je fasse vite la mise à jour! Elles sont vraiment trop énervantes ces musiques... Je me croirai sur Wii/3DS...
-
joejoe Gamer Hardcore
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3