Forums GAMERGEN
PSVita : le firmware 1.66 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PSVita : le firmware 1.66 est disponible
Lire la news : PSVita : le firmware 1.66 est disponible
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
-
Fabifab Gamer Pro
- Prénom: Fabifab
- Pays: France
-
joegillian_1 Gamer Pro
Re: PSVita : le firmware 1.66 est disponible
Sa marche parfaitement j'ai fait la mise à jour sans aucun soucis a l'instant ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Salut,
Comme hier je me permet d'insister sur le fait que Sony n'a pas fait que les 4 modifications de la news.
Les minis gratuits téléchargés via playstation plus sur ps3 marche sur psvita. Cela me semble assez notable car personnellement ce n'est pas mon trip de jouer au mini sur ps3.
a+
PS: ce serait bien d'inclure l'info dans la news.
Comme hier je me permet d'insister sur le fait que Sony n'a pas fait que les 4 modifications de la news.
Les minis gratuits téléchargés via playstation plus sur ps3 marche sur psvita. Cela me semble assez notable car personnellement ce n'est pas mon trip de jouer au mini sur ps3.
a+
PS: ce serait bien d'inclure l'info dans la news.
-
michelj47 Gamer Débutant
Salut,
Moi je dis Bravo à Sony leurs stratégie est vraiment dégueulace on va dire il laisse tomber les M.A.J PSP pour laisser mourir la scène PSP est se consacre qu'à la PSVita...
Moi je dis Bravo à Sony leurs stratégie est vraiment dégueulace on va dire il laisse tomber les M.A.J PSP pour laisser mourir la scène PSP est se consacre qu'à la PSVita...
-
HackWhite Gamer Maitre
- Prénom: Hack
Maj faite!
Sachez aussi que near peut être lancé autant de fois que l on souhaite depuis la 1.65 plus logique qu une fois par heure..
Sachez aussi que near peut être lancé autant de fois que l on souhaite depuis la 1.65 plus logique qu une fois par heure..
-
Genkidaman Gamer Averti
HackWhite Wrote:Salut,

-
GhosThuG_1 Gamer Pro
c est fou comme ils vont vite qd ca les arrange... donc encore une maj inutile qui ne donne toujours pas acces a la base de la base (genre ce que peut faire un telephone portable qui a 3-4 ans , le streaming...) donc pas de maj du "superbe" navigateur web ..
a force de tout tout tout miser sur la sécurité et absolument rien d autre ils vendront jamais leurs console correctement
chaque mois + de regret d avoir acheter la vita ...sony se fou complétement de ce que veulent les utilisateurs , il veut vendre et c est tout ....
vous hésitez a acheter la vita ? attendez au moins le mois de décembre peut être que d ici la il se passera qque chose mais pour l instant c est le néant.
sony ou comment décevoir ses usager
a force de tout tout tout miser sur la sécurité et absolument rien d autre ils vendront jamais leurs console correctement
chaque mois + de regret d avoir acheter la vita ...sony se fou complétement de ce que veulent les utilisateurs , il veut vendre et c est tout ....
vous hésitez a acheter la vita ? attendez au moins le mois de décembre peut être que d ici la il se passera qque chose mais pour l instant c est le néant.
sony ou comment décevoir ses usager

-
kods_1 Gamer Maitre
Genkidaman Wrote:Maj faite!
ET
je pense qu'on peut aussi dire qu'ils ont réglé les problèmes avec NEAR
ça ne marchait pas chez moi et chez beaucoup d'autres, juste après la MAJ j'ai refait un test et ça a marché sans soucis
donc je fais mon mea culpa : ce n'est pas de la MAJ en bois, ils ont réglé quelques détails importants
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
et quand on désactive les musiques systeme, meme dans near et le store il n'y a plus de musique, alors que avant si...
-
GhosThuG_1 Gamer Pro
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3