Forums GAMERGEN
PSVita : le firmware 1.66 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: PSVita : le firmware 1.66 est disponible
Moi je suis contant de ma VITA. Et SONY a raison de réagir de la sorte, ces normal.
Maintenant il faut avouer que SONY la sorti non terminer... Donc = bug et on le sait tous qu'a la sortie d'une console il faut qu'elle fasse sa maladie !!! comme sa pour tous, alors ceux qui l'achète dé le premier jour et qui sans plaigne ces des bidon qui parle pour parler ou pour casser... des gamin quoi.
ne le prenez pas pour vous, mais il faut le dire
Bonne newz et bon jeux a tous.
Maintenant il faut avouer que SONY la sorti non terminer... Donc = bug et on le sait tous qu'a la sortie d'une console il faut qu'elle fasse sa maladie !!! comme sa pour tous, alors ceux qui l'achète dé le premier jour et qui sans plaigne ces des bidon qui parle pour parler ou pour casser... des gamin quoi.
ne le prenez pas pour vous, mais il faut le dire

Bonne newz et bon jeux a tous.
-
JulienD_1_1
joejoe Wrote:Metsy Wrote:et quand on désactive les musiques systeme, meme dans near et le store il n'y a plus de musique, alors que avant si...
Plus de musique d'ascenseur? Oh là là, faut que je fasse vite la mise à jour! Elles sont vraiment trop énervantes ces musiques... Je me croirai sur Wii/3DS...
et ca économisera de la batterie

-
GhosThuG_1 Gamer Pro
ah sa j'aime sa..Il ont règler le probléme très vite. Bravo sony
Merci pour la news
Merci pour la news
PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Je pense qu'ils ont du faire des modifs sur le navigateur web puisque qu'avant je ne pouvais pas consulter mon compte Hotmail, et depuis la mise à jour je peux.
Par contre, toujours pas de flash player ou d'HTML5 pour les vidéos streaming type youtube...
Par contre, toujours pas de flash player ou d'HTML5 pour les vidéos streaming type youtube...
-
Gokuten Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Bonjour depuis que j'ai fais la mise a jour 1.66 je n'est plus accée au playstation network et le message d'erreur C1-8879-2 s'affiche ! Alors si quelqu'un en a entendu parler et c'est comment regler le probleme je suis preneur ^^ Merci d'avance...
-
valsadrome_1 Gamer Débutant
je perd régulièrement ma connexion wifi ou 3g depuis la maj 

-
kods_1 Gamer Maitre
Monster-Vita Wrote:perso je suis encore en 1.61 ^^
Tu compte la..... cracker ;-)
Moi je ne les crack plus je me range ihihihihi pour combien de temps, je l’ignore.
Bonne amusement l'ami
-
JulienD_1_1
33 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3