Forums GAMERGEN
PSVita - le firmware 1.67 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PSVita - le firmware 1.67 est disponible
Lire la news : PSVita - le firmware 1.67 est disponible
-
Pierre Wilmart Ancien
- Pays: France
Re: PSVita - le firmware 1.67 est disponible
La fausse joie...
Bon bah on va attendre encore un peu pour une vrai MAJ qui apporte les jeux PS1...
Et puis 97mo encore une fois pour si peu de changement... Les MAJ s'installent sur les cartes mémoires si je ne me trompe pas... Je plains les personne qui possède une 4GO... A ce train là, ils vont vite la remplir...
Bon bah on va attendre encore un peu pour une vrai MAJ qui apporte les jeux PS1...
Et puis 97mo encore une fois pour si peu de changement... Les MAJ s'installent sur les cartes mémoires si je ne me trompe pas... Je plains les personne qui possède une 4GO... A ce train là, ils vont vite la remplir...
-
doudougotcha Gamer Hardcore
A mon avis les fichiers sont supprimés après l'installation de la mise à jour ;-)
-
Pierre Wilmart Ancien
Oui c'est du temporaire, si non il faudrais fraiment revoire le fonctionnement
Si non je pense que la MAJ corrige d'autres petite boulettes ou bug, ya toujours quelque choses en plus avec sony, mais ils ne le disent jamais.

Si non je pense que la MAJ corrige d'autres petite boulettes ou bug, ya toujours quelque choses en plus avec sony, mais ils ne le disent jamais.
-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
Oui à mon avis plutôt que de mettre à jour un point précis du système, ils mettent à jour toute une partie du système pour y intégrer la petite partie modifiée. D'où le poids de la mise à jour.
Sur Android c'est pareil, pour ceux qui connaissent, avec Miui ou Cyanogen : à chaque mise à jour on doit réinstaller tout leur système qui fait 100+mo.
EDIT :
+1, j'ai pu noter des petits trucs en + avec la dernière maj qui n'ont pas été dit officiellement mais qui pratiques.
Sur Android c'est pareil, pour ceux qui connaissent, avec Miui ou Cyanogen : à chaque mise à jour on doit réinstaller tout leur système qui fait 100+mo.
EDIT :
roro3030 Wrote:Si non je pense que la MAJ corrige d'autres petite boulettes ou bug, ya toujours quelque choses en plus avec sony, mais ils ne le disent jamais.
+1, j'ai pu noter des petits trucs en + avec la dernière maj qui n'ont pas été dit officiellement mais qui pratiques.
-
insow Gamer Maitre
Exactement, ta noté quoi comme changement ?
Perso se que j'attands le plus c'est les jeux PS1 et surtout un vrai remote play, por le moment sa ne fait pas plus que la psp
Perso se que j'attands le plus c'est les jeux PS1 et surtout un vrai remote play, por le moment sa ne fait pas plus que la psp

-
roro3030 Gamer Bronze
- Prénom: yannick
c'est clair, ni plus ni moins quoi
-
Quent159 Gamer Bronze
Si encore elles amenaient quelques nouveautés ....
Parcque, j'ai rien vu moi avec cette mise à jour :/
Parcque, j'ai rien vu moi avec cette mise à jour :/
Suivez votre bonheur : Mes ventes et échanges de jeux VITA
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
En cours : Killzone Mercenary (42%), Jak 2 (42%), Ragnarok Odyssey (67%).
-
Shiroung Ancien
Dream Club ZERO Portable il va sortir un jour en france ??? aucune chance je pense 

-
joegillian_1 Gamer Pro
serait bien de savoir ce qui a été modifier comme bug parce que la pour nous européens elle nous sert pas a grand chose vue comme sa
-
Makice Gamer Bronze
La Maj doit aussi contenir quelque nouvelle sécurité et autre truc pour des bug en tout cas sony devrait s'attelait a faire des Maj solide en contenu parce que la VITA rame dans les vente et les actualisation du PSN pour celle-ci sont tellement pauvre qu'on croirait qu'elle existe pas .
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Moi la mise à jour 1.50 je l'ai fait sans carte mémoire, donc je pence qu'il y as un petit espace prévue à cet effet.
Je voit bien une mise à jour 2.00 avec tout ça.
roro3030 Wrote:Perso se que j'attands le plus c'est les jeux PS1 et surtout un vrai remote play, por le moment sa ne fait pas plus que la psp
Je voit bien une mise à jour 2.00 avec tout ça.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3