Forums GAMERGEN
PSVita - Le firmware 1.80 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PSVita - Le firmware 1.80 est disponible
Lire la news : PSVita - Le firmware 1.80 est disponible
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PSVita - Le firmware 1.80 est disponiblep
au lieu de facilité le double compte ils le bloquent ... bande de pauvres ... serieux si ils veulent vraiment pas vendre leurs camelotes pq ils arretent pas simplement de la produire ?
tout le monde demande alors ils font l inverse , c est la logique de sony ...super ... encore des mois d attente d une maj pour ...rien de rien de rien que du contraire...
vivement un hack complet de la console histoire de pouvoir vraiment utiliser ses fonctionnalité pour lesquelles on paye mais qu on peut pas utiliser !
et pour ceux qui diront que le hack fait fuire les developers => ils ont deja fuit depuis longtemp et je comprend pq , merci au tyran sony qui veut presser tout ses usagers jusqu a la moelle , sans laisser la moindre goutte
plus qu a attendre ce soir pour eventuellement un bon jeu ps one compatible (ouais comme il y a 10 ans ca c est le progres de sony ) mais en sachant que la 1/2 des jeu seront chere et surtout pas traduit donc on se prepare a etre encore un peu plus decu par sony ... si c est encore possible
tout le monde demande alors ils font l inverse , c est la logique de sony ...super ... encore des mois d attente d une maj pour ...rien de rien de rien que du contraire...
vivement un hack complet de la console histoire de pouvoir vraiment utiliser ses fonctionnalité pour lesquelles on paye mais qu on peut pas utiliser !
et pour ceux qui diront que le hack fait fuire les developers => ils ont deja fuit depuis longtemp et je comprend pq , merci au tyran sony qui veut presser tout ses usagers jusqu a la moelle , sans laisser la moindre goutte
plus qu a attendre ce soir pour eventuellement un bon jeu ps one compatible (ouais comme il y a 10 ans ca c est le progres de sony ) mais en sachant que la 1/2 des jeu seront chere et surtout pas traduit donc on se prepare a etre encore un peu plus decu par sony ... si c est encore possible
-
kods_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PSVita - Le firmware 1.80 est disponible
Si on a des jeux PS1 sur la PS3, on peut les transférer sur la Vita
-
Ryodu67 Gamer du Dimanche
J'ai fait un peu le tour des nouveautés, mais pour le navigateur web j'arrive pas à zoomer avec le touchpad arrière, le défilement ça va mais on peut uniquement dézoomer en faisant une double tape, Ce qui est bien également c'est le bouton pour retourner en haut de la page après un appui long dessus (si c'est un appui cout on fait juste une petite remontée. L'application musique elle a eu un petit lifting bienvenue au niveau de la sélection des modes de lecture. Par contre pour les jeu PS1 on est obligé de retélécharger le jeu vu que la Vita ne détecte que les installables sur la PS3 et non ceux déjà installés.
-
FFManiac Gamer Pro
Il y a aussi la recherche sur internet qui st en haut a coté de la barre d'adresse maintenant...
-
zack-62 Gamer Averti
il devait pas y avoir le could ?
-
fireyan_1 Gamer Débutant
Re: PSVita - Le firmware 1.80 est disponiblep
kods Wrote:au lieu de facilité le double compte ils le bloquent ... bande de pauvres ... serieux si ils veulent vraiment pas vendre leurs camelotes pq ils arretent pas simplement de la produire ?
entièrement d'accord à l'heure de la mondialisation et de l'internationalisation des echanges ce genre de politique est retrograde et suicidaire (mine de rien le multicompte sur ps3 est un grand atout).
avec ce genre de reflexion au niveau de sony j'ai vraiment peur que la future generation de console de salon ne me dégoute du jeu vidéo (apres plus de 30 ans à jouer avec toutes les consoles du marché cela serait dommage) ... les histoires de jeux bloqués pour l'occass, dematerialisation totale, prix des jeux, ...
-
foxharvey Gamer Pro
Effectivement, c'est gênant pour l'histoire de multi comptes.
Du coté, d'utiliser toute la puissante de la console, c'est les développeurs et non Sony en lui-même qui doit le faire. Les développeurs ont bien un kit de développement de la PS Vita si je ne me trompe, donc, à eux de creuser pour pousser à fond le hardware de la console et de nous sortir un jeu potable. Je ne dis pas que je n'aime pas les jeux rétro mais j'ai acheté la PS Vita car Sony s'est vanté de la puissance de sa nouvelle console et dans la logique, les jeux devraient suivre pour nous montrer cette puissance. Y en a qui vont dire, ouais, ouais, c'est Sony. Oui, il y a une partie de responsabilité de Sony. Sa part est de montrer l'exemple. Sony a des contrats avec des société de jeux vidéos ou même des sociétés à eux même. Donc, à eux déjà de sortir un jeu qui va de soit avec les caractéristiques de la console.
Après, on me dit que c'est pour ça que les hackeurs tentent de casser les sécurité pour pousser à fond le hardware. Je dis quenini. A part sortir des émulateurs pour jouer aux jeux rétro, rien de mieux. Qui osera me dire le contraire?
Tout ça pour dire que comme-ci on a un PC intel i7 et qu'on joue à solitaire dessus.
Du coté, d'utiliser toute la puissante de la console, c'est les développeurs et non Sony en lui-même qui doit le faire. Les développeurs ont bien un kit de développement de la PS Vita si je ne me trompe, donc, à eux de creuser pour pousser à fond le hardware de la console et de nous sortir un jeu potable. Je ne dis pas que je n'aime pas les jeux rétro mais j'ai acheté la PS Vita car Sony s'est vanté de la puissance de sa nouvelle console et dans la logique, les jeux devraient suivre pour nous montrer cette puissance. Y en a qui vont dire, ouais, ouais, c'est Sony. Oui, il y a une partie de responsabilité de Sony. Sa part est de montrer l'exemple. Sony a des contrats avec des société de jeux vidéos ou même des sociétés à eux même. Donc, à eux déjà de sortir un jeu qui va de soit avec les caractéristiques de la console.
Après, on me dit que c'est pour ça que les hackeurs tentent de casser les sécurité pour pousser à fond le hardware. Je dis quenini. A part sortir des émulateurs pour jouer aux jeux rétro, rien de mieux. Qui osera me dire le contraire?
Tout ça pour dire que comme-ci on a un PC intel i7 et qu'on joue à solitaire dessus.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
pour les interressé voici la liste des jeux compatible (a partir de demain ...)
http://blog.fr.playstation.com/2012/08/ ... more-30017
evidemment aucune info sur la possible version fr des jeux ou juste us
http://blog.fr.playstation.com/2012/08/ ... more-30017
evidemment aucune info sur la possible version fr des jeux ou juste us
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Aoû 2012, 10:10, édité 1 fois.
-
kods_1 Gamer Maitre
Je n'arrive pas à copier des listes de lecture est ce que quelqu'un saurait comment faire ?
-
arthur06 Gamer Averti
- Prénom: arthur
Si vous mettez vos jeux sur ps3 sans les installer vous pouvez les copier sur votre vita !
Moi ça marche sur tout les Crash Bandicoot que j'ai :D
Moi ça marche sur tout les Crash Bandicoot que j'ai :D
-
Pierredufcmv Gamer du Dimanche
- Prénom: Pierre
quelqu'un a réussi à transférer ses jeux psone de sa ps3 à la vita?
la vita ne trouve pas mes jeux par le gestionnaire
la vita ne trouve pas mes jeux par le gestionnaire
-
fireyan_1 Gamer Débutant