Forums GAMERGEN
PSVita - Le firmware 1.80 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En bas de la page du blog...
ça c'est une bonne nouvelle pour certains.
En bas de la page du blog...
Pour ceux d’entre vous qui ont déjà acheté certains de ces jeux, sachez que vous pouvez les retélécharger depuis votre compte PS Store ou les transférer sur la Vita directement depuis votre PS3.
ça c'est une bonne nouvelle pour certains.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
Xperia Kyno (neo) root + unlock bootloader + KA13 ROM
Acer A500 FLEXREAPER ROM R11 + Touch THOR CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
- Pays: France
Re: PSVita - Le firmware 1.80 est disponible
kods Wrote:pour les interressé voici la liste des jeux compatible (a partir de demain ...)
http://blog.fr.playstation.com/2012/08/ ... more-30017
evidemment aucune info sur la possible version fr des jeux ou juste us
Ca sera les jeux tels qu'ils sont sortis en europe. Donc les jeux qui n'ont jamais été traduit en français seront toujours en US, les autres en français.
-
FFManiac Gamer Pro
Ce qui est bien également c'est le bouton pour retourner en haut de la page après un appui long dessus (si c'est un appui cout on fait juste une petite remontée.

-
fuhsia Gamer Débutant
ffmaniac Wrote:kods Wrote:pour les interressé voici la liste des jeux compatible (a partir de demain ...)
http://blog.fr.playstation.com/2012/08/ ... more-30017
evidemment aucune info sur la possible version fr des jeux ou juste us
Ca sera les jeux tels qu'ils sont sortis en europe. Donc les jeux qui n'ont jamais été traduit en français seront toujours en US, les autres en français.
j aimerai que ce soit ca mais il y a pas mal de jeux fr qui sont ressortit uniquement en us (comme alundra , breath of fire , ... et j en passe ) donc j esepere qu il n y en aura pas d autre comme ca , de tres bon jeux perdu
-
kods_1 Gamer Maitre
salut,
une question avant de franchir le pas/ ou pas
toujours pas de possibilité de réalisé des copier/coller dans le navigateur internet ? j'imagine... pfff
ha la..... la...... après la team d'ICO qui quitte SONY encore de mauvaise news.....
édite :
d'accord avec vous ffmaniac kods ;)
il pourrait simplement mettre les langues sur les jeux du sen VITA !! ça coute quoi !!
une question avant de franchir le pas/ ou pas
toujours pas de possibilité de réalisé des copier/coller dans le navigateur internet ? j'imagine... pfff
ha la..... la...... après la team d'ICO qui quitte SONY encore de mauvaise news.....
édite :
d'accord avec vous ffmaniac kods ;)
il pourrait simplement mettre les langues sur les jeux du sen VITA !! ça coute quoi !!
Dernière édition par Invité le 28 Aoû 2012, 13:20, édité 1 fois.
-
yoops Gamer Pro
Est-ce que je suis le seul idiot à qui une erreur s'affiche lors de la mise à jour de la console ??? 

-
Tomlechti Gamer Pro
pas eu de probleme a ce niveau la , ta console est bien rechargé ?
-
kods_1 Gamer Maitre
Idem, aucun problème pour la MAJ.
Xperia x10i M&M 2.3.30 ROM + FXP kernel + unlock bootloader + touch Doomkernel CWM
-
dmjb1981 Gamer Bronze
- Prénom: david
arthur06 Wrote:Je n'arrive pas à copier des listes de lecture est ce que quelqu'un saurait comment faire ?
Up
-
arthur06 Gamer Averti
- Prénom: arthur
@Tomlechti : pas eu de souci non plus
Bon outre le multi-compte qui est une chose dommage, je trouve le reste plutôt sympa et plus conséquent que les autres mises à jour récentes.
J'avais vraiment envie d'utiliser le pad arrière pour le navigateur à chaque fois, je pensais pas que Sony avait cette idée en tête aussi et c'est tant mieux. ^^ Par contre je trouve ça limité, on ne peut que descendre/monter la page avec le pad :/ Pas de zoom et même pas de déplacement gauche-droite. Mais bon, c'est déjà une avancée. J'ai cru remarquer aussi un meilleur défilement de la page, avec moins de morceaux de page qui se génèrent à l'écran (mais pas parfait encore).
Pour ceux qui crachent sur les jeux PS One, prenez cette fonctionnalité comme un +... Y'a pas qu'une personne chez Sony, c'est tout un groupe, ils ont juste utilisé l'une de leurs ressources d'ingénieur pour nous permettre de jouer à des centaines de jeux PS One et je trouve ça très bien. Ca signifie pas qu'à côté ils ne font rien pour les jeux PS Vita.
Bon, à quand la mise à jour de l'app Video pour lire les ficheirs Avi ? *rêve
*
EDIT : on fait comment pour contrôler l'écran d'accueil ? Je ne sais pas s'il faut activer quelque chose dans les options, j'ai pas trouvé comme pour le navigateur.
Bon outre le multi-compte qui est une chose dommage, je trouve le reste plutôt sympa et plus conséquent que les autres mises à jour récentes.
J'avais vraiment envie d'utiliser le pad arrière pour le navigateur à chaque fois, je pensais pas que Sony avait cette idée en tête aussi et c'est tant mieux. ^^ Par contre je trouve ça limité, on ne peut que descendre/monter la page avec le pad :/ Pas de zoom et même pas de déplacement gauche-droite. Mais bon, c'est déjà une avancée. J'ai cru remarquer aussi un meilleur défilement de la page, avec moins de morceaux de page qui se génèrent à l'écran (mais pas parfait encore).
Pour ceux qui crachent sur les jeux PS One, prenez cette fonctionnalité comme un +... Y'a pas qu'une personne chez Sony, c'est tout un groupe, ils ont juste utilisé l'une de leurs ressources d'ingénieur pour nous permettre de jouer à des centaines de jeux PS One et je trouve ça très bien. Ca signifie pas qu'à côté ils ne font rien pour les jeux PS Vita.
Bon, à quand la mise à jour de l'app Video pour lire les ficheirs Avi ? *rêve

EDIT : on fait comment pour contrôler l'écran d'accueil ? Je ne sais pas s'il faut activer quelque chose dans les options, j'ai pas trouvé comme pour le navigateur.
Dernière édition par madson le 28 Aoû 2012, 10:59, édité 1 fois.
-
insow Gamer Maitre
Pour ce qui est du switch des comptes psn, je m'y attendais, pour la rétro compatibilité des jeux ps1 qui n'est pas aboutie, je m'y attendais un peu. Un e fois de plus, cette maj me laisse un gout amer!
-
Calcidose Gamer Or
Re: PSVita - Le firmware 1.80 est disponiblep
foxharvey Wrote:
entièrement d'accord à l'heure de la mondialisation et de l'internationalisation des echanges ce genre de politique est retrograde et suicidaire (mine de rien le multicompte sur ps3 est un grand atout).
avec ce genre de reflexion au niveau de sony j'ai vraiment peur que la future generation de console de salon ne me dégoute du jeu vidéo
je suis d'accord, je trouve ça aberrant également, mais d'autres font pareil, voire bien pire (Wii et 3DS zonées...).
sinon j'ai testé le seul jeu PS1 que j'ai téléchargé (j'en télécharge jamais, je trouve ça cher puisque ça se trouve au même prix voire beaucoup moins en boîte avec notice...) et mon BIOHAZARD tourne tranquilou.
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze