au moins cette MAJ a le mérite de pouvoir être appelée MAJ.
Elle apporte de la nouveauté pour l'utilisateur ce qui deviens rare chez Sony qui a l'habitude de faire des mises a jour pour eux (sécurité principalement)
Y'a du bon, je testerai ça tout a l'heure. J'attends plus de la fonction Near et un nouveau navigateur revu entièrement.
Jeux PSX, toujours la même réponse de ma part, ils peuvent les vendre en hébreux ou faire une promo 3 acheté 10 offerts, je m'en secoue, je les rachèterai pas. J'attends une vraie retro compatibilité non payante car si je dois racheter sur le PSN les 100 jeux qu'ils proposent, au final ça fait cher la rétrocompatibilité. Puis j'ai pas acheté un vita pour jouer a la PSX dessus. La retro reste un plus, pas une motivation d'achat.
Et vaux mieux qu'ils se bougent car je commence a avoir fait le tour des jeux correcte de la vita. Une fois que j'aurais fini gravity rush, il ne me restera plus de jeu a faire et j'en ferais quoi de ma vita ensuite ?? je la pose dans sa pochette pour pas qu'elle prenne la poussière ??
J'ai posé 250€ pour cette console, qu'on m'en donne pour mon argent.
Une PSX j'en ai racheté une en brocante y'a 2 mois en état parfait avec 57 jeux le tout pour 20€. Les jeux originaux sur leboncoin par exemple, on les trouve pour 1€. On est bien loin de la fourchette 4.99 ->> 9.99 de DématoSony.
le bridage du multi compte --> sans commentaire, ça vaut mieux. Dans un sens, ça ne me touche pas puisque je suis le seul compte de la maison sur ma console mais je peux aisément comprendre que ça en frustre plus d'un.
En tout cas, faut pas cracher sur MAJ, pour une fois qu'elle est pour nous on va les motiver.