Forums GAMERGEN
PSVita - Le firmware 1.80 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non mais je vous jure, ça devient normal, quand on voit les deux concurrent on est au même...
Sony fait une superbe maj et vous râler sur un point... jamais content
Superbe mise à jour ?
Aucun jeu PS1 n'est téléchargeable sur le store de la ps vita. Après la mise à jour aucun jeu ps1 n'est disponible sur la store de la vita.
Les jeux ps1 en "remote play/lecture à distance" via la ps3 sont dans une fenêtre ridiculement petite par rapport à la taille de l'écran de la vita.
En gros, il faut avoir une vita, une ps3, et s'amuser RE-télécharger tous ses jeux étant donné que les jeux ne se transfèrent pas si ils sont déjà installé.
Pour ceux qui n'ont pas de ps3, il faut encore attendre.
-
umbakrail Gamer Pro
- Pays: France
Re: PSVita - Le firmware 1.80 est disponible
Sauf que les jeux seront là, mais bon la patience est une vertu qui se perd, il faut tout tout de suite... sony aurait dû faire la maj le 30 août...
Faut attendre que ça arrive sur le store... on s'attendait à 8 jeux, ils seront quasiment tous là à la sortie...
De plus sony fait le forcing pour faire venir des import ps1... faut pas pleurer si y'a pas certain jeux, c'est pas sony qui va mettre Suikoden et autres jeux tiers mais bien l'éditeurs...
Mais bon même si y'a certain point qui fâche, arrêter de tout de suite fustigé sony...
Faut attendre que ça arrive sur le store... on s'attendait à 8 jeux, ils seront quasiment tous là à la sortie...
De plus sony fait le forcing pour faire venir des import ps1... faut pas pleurer si y'a pas certain jeux, c'est pas sony qui va mettre Suikoden et autres jeux tiers mais bien l'éditeurs...
Mais bon même si y'a certain point qui fâche, arrêter de tout de suite fustigé sony...
-
Belziane Gamer Bronze
Faut lire les news avant de gueuler pour rien :
La mise à jour 1.80 pour la Vita c'est aujourd'hui et les jeux seront dispo sur le store DEMAIN lors de la mise à jour hebdomadaire!
Bande de myope...
Quand au téléchargement des musiques et des jeux PSOne prenez 3sec pour lire le tutoriel avant de dire que ça marche pas... Moi je l'ai lu et tout fonctionne...
Incroyable dis donc...
La mise à jour 1.80 pour la Vita c'est aujourd'hui et les jeux seront dispo sur le store DEMAIN lors de la mise à jour hebdomadaire!
Bande de myope...
Quand au téléchargement des musiques et des jeux PSOne prenez 3sec pour lire le tutoriel avant de dire que ça marche pas... Moi je l'ai lu et tout fonctionne...
Incroyable dis donc...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
-
foudupad76 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Suisse
foudupad76 Wrote:Faut lire les news avant de gueuler pour rien :
Bande de myope...
Incroyable dis donc...
Desole de te contredire mais il n'est marqué nulle part dans la news que les jes seront dispos demain.
-
bestouf_1 Gamer du Dimanche
C'est marqué nulle part certes...mais quand même depuis le temps, tout le monde sait que les MAJ sur le PSN ne se font QUE le mercredi. Alors vu l'impatience de certain, SONY aurait du faire la MAJ jeudi comme ça pas de problème !!!
Pour une fois que la VITA reçoit une MAJ digne de ce nom, une journée de patience me paraît largement raisonnable.
Enfin bref, pour ma part ça marche super bien : le transfert PS3/Vita, le lancement des jeux...merci SONY :)
Pour une fois que la VITA reçoit une MAJ digne de ce nom, une journée de patience me paraît largement raisonnable.
Enfin bref, pour ma part ça marche super bien : le transfert PS3/Vita, le lancement des jeux...merci SONY :)
-
arckange84 Gamer du Dimanche
- Prénom: HAMEL
Beauceron14 Wrote:
Aucun jeu PS1 n'est téléchargeable sur le store de la ps vita. Après la mise à jour aucun jeu ps1 n'est disponible sur la store de la vita.
.
au Japon c'est déjà dispo, y'a plein de jeux PS1. Sans parler des jeux PC-ENGINE compatibles Vita depuis belle lurette .
ça m'intéresse pas trop car j'aime le support physique, mais cette MAJ est une bonne chose pour mal d'autres joueurs, sans doute.
j'ai testé avec BIOHAZARD, j'ai même pu transférer mes sauvegardes de ma PS3 à la Vita. Cool.
par contre la fenêtre de jeu n'est pas très grande, peut-être existe-t-il une manip' pour l'agrandir ? Ou pas ?
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
etpourquoipas Wrote:Beauceron14 Wrote:
.
au Japon c'est déjà dispo, y'a plein de jeux.
ça m'intéresse pas trop car j'aime le support physique, mais cette MAJ est une bonne chose pour mal d'autres joueurs, sans doute.
j'ai testé avec BIOHAZARD, j'ai même pu transférer mes sauvegardes de ma PS3 à la Vita. Cool.
par contre la fenêtre de jeu n'est pas très grande, peut-être existe-t-il une manip' pour l'agrandir ? Ou pas ?
Tu appuies longuement sur l'écran de la vita, tu peux ajuster l'écran et définir les touches.
Par contre pour une annonce de rétrocompatibilité c'est impossible de voir ces jeux dans une si petite fenêtre en lecture à distance. Sony n'a pas jugé utile d'amélioré la rétro compatibilité avec les jeux ps1 acheté en boite, et pour une annonce de rétro compatibilité c'est fort!
-
umbakrail Gamer Pro
ok merci pour l'explication Beauceron14 !
Ancien pseudo : etpourquoipas
-
Oli_ Gamer Bronze
Beauceron14 Wrote:etpourquoipas Wrote:Beauceron14 Wrote:
.
au Japon c'est déjà dispo, y'a plein de jeux.
Tu appuies longuement sur l'écran de la vita, tu peux ajuster l'écran et définir les touches.
Par contre pour une annonce de rétrocompatibilité c'est impossible de voir ces jeux dans une si petite fenêtre en lecture à distance. Sony n'a pas jugé utile d'amélioré la rétro compatibilité avec les jeux ps1 acheté en boite, et pour une annonce de rétro compatibilité c'est fort!
et donc que tu ne rachete pas la version demat du jeux que tu possede deja ? et comment ils gagneraient a nouveau de l argent avec du recyclé ? heretique !

-
kods_1 Gamer Maitre
C'est de la grosse MAJ 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Perso je ne l'a fais pas de peur de ne plus pouvoir la craquer par la suite.
-
Smoker Gamer Averti
Mouai, la rétrocompatibilité est enfin là, mais c'est toujours pas possible de convertir mes jeux PS1 du lecteur CD du PC vers la vita, donc inutile pour moi.
Sinon pas mal la mise à jour de NEAR, je vais enfin pouvoir gagner mes km parcourus ( ~700 par semaine ). Maintenant reste à savoir si j'aurais des bonus intéressants parce que TOM blitz merci, des bonus pour des jeux de téléphone portable y'en a ras-le-bol! ( cf android )
Sinon pas mal la mise à jour de NEAR, je vais enfin pouvoir gagner mes km parcourus ( ~700 par semaine ). Maintenant reste à savoir si j'aurais des bonus intéressants parce que TOM blitz merci, des bonus pour des jeux de téléphone portable y'en a ras-le-bol! ( cf android )
-
Chewing gum Gamer Pro
- Prénom: Angel