Forums GAMERGEN

PSVita - Le firmware 1.80 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita - Le firmware 1.80 est disponible

Message non lupar FFManiac » 28 Aoû 2012, 13:04

kods Wrote:

et donc que tu ne rachete pas la version demat du jeux que tu possede deja ? et comment ils gagneraient a nouveau de l argent avec du recyclé ? heretique !

:grin

Et donc comment prouver que tu as bien acheté le jeux que c'est pas un prêt (ou autre). ta vision serai bien mais il faudrait que tout le monde joue le jeu et ca s'est pas gagné
FFManiac Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar insow » 28 Aoû 2012, 13:18

@ffmaniac : Ah oui effectivement je suis passé à côté, merci beaucoup. ^^ Quand on utilise les touches, on sent vraiment que l'interface a été conçu pour du tactile quand même. Mais l'utilisation des touches reste agréable je trouve, donc une bonne chose pour la console. :)

Ah oui et je me souviens pas que quelqu'un l'aie évoqué, mais l'affichage notifications est plus agréable maintenant (ça ne lag plus notamment, c'était assez frustrant pour une console de ce calibre lol). Petite amélioration notable tout de même donc.
Avatar de l’utilisateur insow Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar bestouf_1 » 28 Aoû 2012, 13:51

ffmaniac Wrote:
kods Wrote:

et donc que tu ne rachete pas la version demat du jeux que tu possede deja ? et comment ils gagneraient a nouveau de l argent avec du recyclé ? heretique !

:grin

Et donc comment prouver que tu as bien acheté le jeux que c'est pas un prêt (ou autre). ta vision serai bien mais il faudrait que tout le monde joue le jeu et ca s'est pas gagné

Pas mal de jeux PC n'ont plus besoin du DVD pour démarrer une fois installé.
bestouf_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar SniperJay » 28 Aoû 2012, 14:02

ffmaniac Wrote:Et donc comment prouver que tu as bien acheté le jeux que c'est pas un prêt (ou autre). ta vision serai bien mais il faudrait que tout le monde joue le jeu et ca s'est pas gagné

en envoyant le ticket de caisse au siège de Sony hérétique !!!

Si ça te plait d'acheter plusieurs fois le même jeu, c'est cool pour toi. Donne les sous puis achète moi aussi le miens car si tu es d'accord pour le payer 2 fois, tu devrais pas voir de problème pour l'acheter 3 fois ou 10 fois.
Puis par la suite, on te fera payer une taxe sur la durée d'utilisation de ta console.

"Ce mois ci vous avez allumé votre console sur une durée de 176H et 32mn. Votre taxe s'élève a 48,95€. N'oubliez pas que vous pouvez réduire cette taxe de 10% prenant en choisissant l'abonnement a 12.99 par mois ce qui vous aurait fait 4.90€ d'économie rien que ce mois ci .... pensez y !!!! (enfin non, pensez pas en fait, payez c'est mieux)."

Si j'tavais comme pote j'te ferais payer les jeux que j'te prête rien que pour voir ta réaction.
SniperJay Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar kods_1 » 28 Aoû 2012, 14:02

zack-62 Wrote:Neur0n vient d'annoncer sur twitter que le vhbl marche sur le 1.80 via l'exploit déjà découvert mais pas rendu publique : Le twitter de neuron

malheureusement wololo a lui expliqué que le vhlb ne fonctionne plus sur 1.8 et que c est pas pour tout de suite (meme pas sur que ca marche un jours )

https://twitter.com/frwololo
kods_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FFManiac » 28 Aoû 2012, 14:47

sniper-jay Wrote:
ffmaniac Wrote:Et donc comment prouver que tu as bien acheté le jeux que c'est pas un prêt (ou autre). ta vision serai bien mais il faudrait que tout le monde joue le jeu et ca s'est pas gagné

en envoyant le ticket de caisse au siège de Sony hérétique !!!

Si ça te plait d'acheter plusieurs fois le même jeu, c'est cool pour toi. Donne les sous puis achète moi aussi le miens car si tu es d'accord pour le payer 2 fois, tu devrais pas voir de problème pour l'acheter 3 fois ou 10 fois.
Puis par la suite, on te fera payer une taxe sur la durée d'utilisation de ta console.

"Ce mois ci vous avez allumé votre console sur une durée de 176H et 32mn. Votre taxe s'élève a 48,95€. N'oubliez pas que vous pouvez réduire cette taxe de 10% prenant en choisissant l'abonnement a 12.99 par mois ce qui vous aurait fait 4.90€ d'économie rien que ce mois ci .... pensez y !!!! (enfin non, pensez pas en fait, payez c'est mieux)."

Si j'tavais comme pote j'te ferais payer les jeux que j'te prête rien que pour voir ta réaction.

Je paye que les jeux que j'ai pas, sinon les autre j'y joue sur PS3 ou sinon je ressort ma PS.
FFManiac Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Smoker » 28 Aoû 2012, 15:02

kods Wrote:
zack-62 Wrote:Neur0n vient d'annoncer sur twitter que le vhbl marche sur le 1.80 via l'exploit déjà découvert mais pas rendu publique : Le twitter de neuron

malheureusement wololo a lui expliqué que le vhlb ne fonctionne plus sur 1.8 et que c est pas pour tout de suite (meme pas sur que ca marche un jours )

https://twitter.com/frwololo

content de ne pas avoir fais la maj alors !!
Pour une fois que je retiens mes pulsions lol.
La seule chose qui m'pousse a ne pas la faire c'est que je veux un vhbl avec un ému psp pour pouvoir me refaire kh bbs !
Smoker Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar tib_1_1 » 28 Aoû 2012, 16:03

Ceci dit, j'ai le sentiment que la PSVita est bien plus rapide dans l'interface d'accueil. Question autonomie, j'espère que ce FW apportera du mieux, parce que c'est une catastrophe ambulante question gestion de l'autonomie !

Message non lupar Kayseur_1 » 28 Aoû 2012, 16:31

Bon, toujours pas d'utilisation de touches pour le navigateur web, ni d'options supplémentaires pour les images (rotation comme sur PSP, utilisation des touches), ou même de changement de musiques avec les touches L et R. C'est ça qu'ils appellent pouvoir utiliser les boutons sur le livearea ? En effet, c'est sur le livearea, et là uniquement.

Merci Sony, une nouvelle MAJ inutile pour moi. Ah non pardon, ils nous on redonné l'option de loop vidéo qu'ils avaient retiré. S'ils pouvaient nous redonner le reste cela dit, ça serait sympa. Mais au point où on en est rendu, en fait je vais juste me dire "c'est déjà ça" ; j'ai plus vraiment d'espoir pour le firmware de cette console.

Vivement les jeux.

Edit : Ah non, quand même, l'utilisation des playlists pour les musiques est une bonne chose ! Ça en fait au moins une.
Avatar de l’utilisateur Kayseur_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pat911 » 28 Aoû 2012, 20:14

simpa les psone demain ,peut-etre qu'on aura du spyro un jour !

sinon ,dans l'emulateur psp "affecter l'ecran tactile" ça existait deja ou ça vient de sortir ?
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Message non lupar Wirus » 28 Aoû 2012, 20:36

@pat991 : il me semble que ceci n'est pas nouveau.

@Kayseur : la rotation d'une image est possible grâce au gyroscope intégré dans la console.

Sinon, eh bien que dire à part... dommage. :/ Franchement, on aurait pu faire mieux.
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar naru63_1 » 28 Aoû 2012, 21:08

Pas contente de cette maj, je ne peux plus connecter ma Vita en USB sur la PS3, pour elle ma PS3 est pas a jour pour établir la connexion. moi qui voulait tester mes jeux PSX et ben c'est mort et comme on peut même pas télécharger directement sur le store de la Vita ,c'est doublement mort....
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news