Forums GAMERGEN

PSVita - Le firmware 1.80 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita - Le firmware 1.80 est disponible

Message non lupar naru63_1 » 28 Aoû 2012, 21:11

Kayseur Wrote:Bon, toujours pas d'utilisation de touches pour le navigateur web, ni d'options supplémentaires pour les images (rotation comme sur PSP, utilisation des touches), ou même de changement de musiques avec les touches L et R. C'est ça qu'ils appellent pouvoir utiliser les boutons sur le livearea ? En effet, c'est sur le livearea, et là uniquement.

Merci Sony, une nouvelle MAJ inutile pour moi. Ah non pardon, ils nous on redonné l'option de loop vidéo qu'ils avaient retiré. S'ils pouvaient nous redonner le reste cela dit, ça serait sympa. Mais au point où on en est rendu, en fait je vais juste me dire "c'est déjà ça" ; j'ai plus vraiment d'espoir pour le firmware de cette console.

Vivement les jeux.

Edit : Ah non, quand même, l'utilisation des playlists pour les musiques est une bonne chose ! Ça en fait au moins une.

bizarre moi l'option répétition de la vidéo marche pas ... ça répéte que dalle
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Aoû 2012, 21:30

PS: tu as brancher le câble dans le bon sens ? Car si je me trompe pas on peut aussi le mettre a l'envers.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Smoker » 28 Aoû 2012, 21:35

Faite l'amour pas la Maj :3

J'plaisante mais franchement je prefere attendre et avoir la possibilité de pouvoir prochainement avoir du Vbhl et encore mieux lancer des Backup psp.
Smoker Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar naru63_1 » 28 Aoû 2012, 21:48

Pour ma part je ne peux pas la mettre a l'envers j'ai essayée
Gamer Maitre

Message non lupar arthur06 » 28 Aoû 2012, 21:54

Une nouvelle fonctionnalité vien d'être trouvé ,on peut a présent utiliser l'écran tactile de la Vita pour les jeux PSP :wink
EDIT :

Image
Dernière édition par nick635 le 28 Aoû 2012, 22:22, édité 2 fois.
arthur06 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: arthur

Message non lupar Wirus » 28 Aoû 2012, 21:58

Tiens j'ai découvert une nouveauté sans faire exprès : lorsque, comme moi, on arrive à faire déconner l'appli "Vidéos", on a plus une vulgaire fenêtre grise avec écrit "Une erreur est survenue" mais "Une erreur est survenue. [bouton]Signaler cette erreur[/bouton] [bouton]Ignorer cette erreur[/bouton]".

Voilà pas fondamental mais peut être rajouté si jugé nécessaire dans la news. ^^

@arthur06 : attention il est interdit de mettre le lien d'un site de jeux vidéo concurrent. ;)
Wirus Ancien
Ancien
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix

Message non lupar naru63_1 » 28 Aoû 2012, 22:06

problème résolu, après avoir effectuer une restauration système ,j'ai pu rétablir la connexion USB avec ma Vita et PS3.
Gamer Maitre

Message non lupar Nexeater » 28 Aoû 2012, 22:40

Je sais pas pour vous mais moi je n'arrive pas à télécharger des vdéos YouTube à l'aide de PsvitaTube downloader depuis la maj, un solution :)?
Nexeater Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mehdi

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Aoû 2012, 22:43

arthur06 Wrote:Une nouvelle fonctionnalité vien d'être trouvé ,on peut a présent utiliser l'écran tactile de la Vita pour les jeux PSP :wink
EDIT :

Image

Moi ce que j'aimerais bien c'est faire comme les jeux PSVita: utilisé le tactile dans les menu et a certain endroits, je ne veux pas non plus que ça soit obligatoire.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news