Forums GAMERGEN
PSVita - Le firmware 1.80 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Kayseur Wrote:Bon, toujours pas d'utilisation de touches pour le navigateur web, ni d'options supplémentaires pour les images (rotation comme sur PSP, utilisation des touches), ou même de changement de musiques avec les touches L et R. C'est ça qu'ils appellent pouvoir utiliser les boutons sur le livearea ? En effet, c'est sur le livearea, et là uniquement.
Merci Sony, une nouvelle MAJ inutile pour moi. Ah non pardon, ils nous on redonné l'option de loop vidéo qu'ils avaient retiré. S'ils pouvaient nous redonner le reste cela dit, ça serait sympa. Mais au point où on en est rendu, en fait je vais juste me dire "c'est déjà ça" ; j'ai plus vraiment d'espoir pour le firmware de cette console.
Vivement les jeux.
Edit : Ah non, quand même, l'utilisation des playlists pour les musiques est une bonne chose ! Ça en fait au moins une.
bizarre moi l'option répétition de la vidéo marche pas ... ça répéte que dalle
-
naru63_1 Gamer Maitre
Re: PSVita - Le firmware 1.80 est disponible
PS: tu as brancher le câble dans le bon sens ? Car si je me trompe pas on peut aussi le mettre a l'envers.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Faite l'amour pas la Maj :3
J'plaisante mais franchement je prefere attendre et avoir la possibilité de pouvoir prochainement avoir du Vbhl et encore mieux lancer des Backup psp.
J'plaisante mais franchement je prefere attendre et avoir la possibilité de pouvoir prochainement avoir du Vbhl et encore mieux lancer des Backup psp.
-
Smoker Gamer Averti
Pour ma part je ne peux pas la mettre a l'envers j'ai essayée
-
naru63_1 Gamer Maitre
Une nouvelle fonctionnalité vien d'être trouvé ,on peut a présent utiliser l'écran tactile de la Vita pour les jeux PSP
EDIT :

EDIT :

Dernière édition par nick635 le 28 Aoû 2012, 22:22, édité 2 fois.
-
arthur06 Gamer Averti
- Prénom: arthur
Tiens j'ai découvert une nouveauté sans faire exprès : lorsque, comme moi, on arrive à faire déconner l'appli "Vidéos", on a plus une vulgaire fenêtre grise avec écrit "Une erreur est survenue" mais "Une erreur est survenue. [bouton]Signaler cette erreur[/bouton] [bouton]Ignorer cette erreur[/bouton]".
Voilà pas fondamental mais peut être rajouté si jugé nécessaire dans la news. ^^
@arthur06 : attention il est interdit de mettre le lien d'un site de jeux vidéo concurrent. ;)
Voilà pas fondamental mais peut être rajouté si jugé nécessaire dans la news. ^^
@arthur06 : attention il est interdit de mettre le lien d'un site de jeux vidéo concurrent. ;)
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
problème résolu, après avoir effectuer une restauration système ,j'ai pu rétablir la connexion USB avec ma Vita et PS3.
-
naru63_1 Gamer Maitre
Je sais pas pour vous mais moi je n'arrive pas à télécharger des vdéos YouTube à l'aide de PsvitaTube downloader depuis la maj, un solution :)?
-
Nexeater Gamer du Dimanche
- Prénom: Mehdi
arthur06 Wrote:Une nouvelle fonctionnalité vien d'être trouvé ,on peut a présent utiliser l'écran tactile de la Vita pour les jeux PSP![]()
EDIT :
Moi ce que j'aimerais bien c'est faire comme les jeux PSVita: utilisé le tactile dans les menu et a certain endroits, je ne veux pas non plus que ça soit obligatoire.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon