Forums GAMERGEN
PSVita - Le firmware 1.81 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PSVita - Le firmware 1.81 est disponible
Rien remarqué de nouveau, c'est comme expliqué plus haut, c'est surement pour bouché la fameuse 'faille'......j'attend avec impatience le remote play pour tout les jeux ps3 

-
thefastandgrind Gamer Pro
- Pays: France
Moi je reste encore un peu en 1.80 pour profiter de mes homebrews 

Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste
Bonjour tout le monde,
Je suis de ton avis, pour le moment je reste en 1.80 aussi, car j'aime bien jouer au jeux Mégadrive de SEGA avec Picodrive.
Pour ma part les deux émulateurs de super nes ne fonctionnent pas sur ma VITA avec la faille MH.
cordialement
toto210374marseille
EDIT: C'est génial si ont veut aller sur le gestionnaire il demande la MàJ système et de même pour le store.
J'ai une question: puis-je perdre la faille de MH ainsi que le VHBL installer en fesant cette MàJ vers le 1.81

baptiste28 Wrote:Moi je reste encore un peu en 1.80 pour profiter de mes homebrews
Je suis de ton avis, pour le moment je reste en 1.80 aussi, car j'aime bien jouer au jeux Mégadrive de SEGA avec Picodrive.
Pour ma part les deux émulateurs de super nes ne fonctionnent pas sur ma VITA avec la faille MH.
cordialement
toto210374marseille
EDIT: C'est génial si ont veut aller sur le gestionnaire il demande la MàJ système et de même pour le store.
J'ai une question: puis-je perdre la faille de MH ainsi que le VHBL installer en fesant cette MàJ vers le 1.81

-
toto13015 Gamer Pro
tu passe en 1.81 tu perdra tous c'est aussi simple soit tu garde tes homebrew donc tu reste en 1.80 soit tu veut le store et tu passe en 1.81 et au revoir les homebrew
-
Makice Gamer Bronze
absolument ne passe surtout pas en 1.81 sinon ben c'est mort pour les homebrews 

-
thefastandgrind Gamer Pro
Peut être aussi quelque correction de bug ? On voit tousse ces mises a jour comme servant a boucher les failles mais bon il y a souvent de petits correctifs qui n'ont rien a voir avec le hack ...
-
LvsAs Gamer Bronze
Tant que LBP n'oblige pas à faire la mise à jour j'attendrais un peu moi aussi. 

-
Noyamori Ancien
toto210374marseille Wrote:C'est génial si ont veut aller sur le gestionnaire il demande la MàJ système et de même pour le store.
Pour le store, il n'y a pas de solution, mais pour le gestionnaire (tu parle du "content manager" c'est ça ?), tu peu utiliser OpenCMA qui est une version modifiée du logiciel et qui ne devrait pas checker la version du firmware pour fonctionner.
Au final, je me rends compte que leur CMA est même pire qu'iTunes puisque ce dernier oblige carrément à faire une mise à jour même si on est pas d'accord.
-
Schadows Gamer Bronze
Schadows Wrote:toto210374marseille Wrote:C'est génial si ont veut aller sur le gestionnaire il demande la MàJ système et de même pour le store.
Pour le store, il n'y a pas de solution, mais pour le gestionnaire (tu parle du "content manager" c'est ça ?), tu peu utiliser OpenCMA qui est une version modifiée du logiciel et qui ne devrait pas checker la version du firmware pour fonctionner.
Au final, je me rends compte que leur CMA est même pire qu'iTunes puisque ce dernier oblige carrément à faire une mise à jour même si on est pas d'accord.
Ils veulent sécurisé leur bébé.

-
Bubble_1_1
Re bonjour,
L'openCMA pour le hors ligne ne marche pas il me marque "Une erreur est survenue. (E-80182014). essais 15 fois conssecutifs
Et quand je remet internet sur la PSVita il me demande la MàJ du système pour le CMA.
Donc je ne peux plus mettrent d'homebrews dans un des dossiers de sauvegarde de jeux PSP sur la VITA.
cordialement
toto210374marseille

Et quand je remet internet sur la PSVita il me demande la MàJ du système pour le CMA.
Donc je ne peux plus mettrent d'homebrews dans un des dossiers de sauvegarde de jeux PSP sur la VITA.
cordialement
toto210374marseille
Dernière édition par kamz91 le 18 Sep 2012, 13:26, édité 1 fois.
-
toto13015 Gamer Pro

Je vais pas me faire des amis mais voilà ce que je pense :
Vivement qu'ils trouvent un moyen de bloquer tout les moyens de piratage sur quelle console que ce soit...
Je trouve juste que le piratage est vraiment une plaie, que ce soit pour les constructeurs, les éditeurs et les joueurs.
Ce n'est que mon avis...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
-
foudupad76 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Suisse
60 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5