Forums GAMERGEN
PSVita - Le firmware 1.81 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En théorie, il devrait être lançable en solo sans MAJ et la MAJ deviens obligatoire pour jouer en ligne.
Donc en fait, ceux qui ne jouent pas en ligne peuvent et avoir LBP et le VHBL
En théorie, il devrait être lançable en solo sans MAJ et la MAJ deviens obligatoire pour jouer en ligne.
Donc en fait, ceux qui ne jouent pas en ligne peuvent et avoir LBP et le VHBL
-
SniperJay Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PSVita - Le firmware 1.81 est disponible
ouais enfin, si c'est comme LBP 1 sur PS3 (je n'ai du coup pas acheté le 2), c'est un solo ultra court, que tu ne peut terminé à 100% en solo (certaines actions demandant plusieurs sackboy), et qui base une grosse partie de son contenu sur les créations de la communauté (créations qui font vivre le jeux mais qui sont faità partir d'asset vendu par sony ... chercher l'erreur)
-
Schadows Gamer Bronze
je te l'accorde, LBP 1 est vite passé sur ma console.
Le temps de faire le mode solo et les quelques actions a faire a 2,3 ou 4 joueurs et basta.
J'ai vite fait été voir les autres mondes du multi et me suis vite apperçu que pour trouver un niveau potable fallait passer par une paire truc foireux mis en ligne.
Sans compter les millions de tableaux identiques que chacun a mis pour les trophées comme le 10 personnes ont joué sur une de vos créations ou encore 5 personnes ont aimé votre tableau.
ça m'a comme toi refroidi sur le 2 qui ne fais pas partie de ma collection. Quand a l'épisode PSP, j'l'ai pas fini, pourtant il est très réussi.
Reste a voir ce qu'ils ont prévu pour cet épisode vita.
De manière perso, j'ai une belle histoire avec LBP puisque j'ai acheté ce jeu a la naissance de mon petit garçon qui a été surnommé sackboy bien avant sa naissance.
Le temps de faire le mode solo et les quelques actions a faire a 2,3 ou 4 joueurs et basta.
J'ai vite fait été voir les autres mondes du multi et me suis vite apperçu que pour trouver un niveau potable fallait passer par une paire truc foireux mis en ligne.
Sans compter les millions de tableaux identiques que chacun a mis pour les trophées comme le 10 personnes ont joué sur une de vos créations ou encore 5 personnes ont aimé votre tableau.
ça m'a comme toi refroidi sur le 2 qui ne fais pas partie de ma collection. Quand a l'épisode PSP, j'l'ai pas fini, pourtant il est très réussi.
Reste a voir ce qu'ils ont prévu pour cet épisode vita.
De manière perso, j'ai une belle histoire avec LBP puisque j'ai acheté ce jeu a la naissance de mon petit garçon qui a été surnommé sackboy bien avant sa naissance.
Dernière édition par sucre le 18 Sep 2012, 20:03, édité 1 fois.
-
SniperJay Gamer Bronze
Apparemment le mode solo tient une journée, et aux vu du nombre de niveau c'est peut-être vrai.
En tout cas c'est un pur bonheur. :)
En tout cas c'est un pur bonheur. :)
-
Noyamori Ancien
Schadows Wrote:ouais enfin, si c'est comme LBP 1 sur PS3 (je n'ai du coup pas acheté le 2), c'est un solo ultra court, que tu ne peut terminé à 100% en solo (certaines actions demandant plusieurs sackboy), et qui base une grosse partie de son contenu sur les créations de la communauté (créations qui font vivre le jeux mais qui sont faità partir d'asset vendu par sony ... chercher l'erreur)
Tu peux le terminé seule, c'est juste les parties a plusieurs joueurs que tu ne peux pas faire.
Une journée ? En ramassant toute les bulles qu'on peut prendre seul + sans mourir ?
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Non bien sûr une journée sans la chasse aux trophées, aux trésors, aux costumes, etc.
-
Noyamori Ancien
Je parlais de le terminé à 100%, dans le sens de ramasser 100% des bulles (car certains passages ne sont accessible qu'a 2 ou 4 sackboys). Evidement tu peux terminé le jeu en solo (encore heureux ^__^').Leb2dud2 Wrote:Schadows Wrote:ouais enfin, si c'est comme LBP 1 sur PS3 [...] que tu ne peut terminé à 100% en solo (certaines actions demandant plusieurs sackboy) ...
Tu peux le terminé seule, c'est juste les parties a plusieurs joueurs que tu ne peux pas faire.
-
Schadows Gamer Bronze
LittleBigPlanet a déjà une MAJ de 35Mo
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Comme la version bêta de Playstation All-Stars Battle Royale (dont je suis un des heureux "invités") vient de sortir aujourd'hui, peut-être que l'arrivée de ce nouveau firmware a aussi un (petit) rapport avec cela ... 

-
Kokof24 Gamer Bronze
Super une mise à jour. Je la prend avec plaisir. Je ne suis pas très homebrew mais plutot iso, cela va prendre du temps mais je vais être patient. Je passe en 1.81

PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
ne soyons pas cucul cette mise à jour ne vise pas à ameliorer les capacités de la console, ce n'est rien de plus qu'une tentative de boucher les failles pour ainsi mieux mettre au fers nos consoles. il n' ya qu'avoir les conditions qui ont presidé à elaboration de cette mise à jour en outre aucune communication prealable de la par de sony, tout ceci confirme que ce n'est pas amelioration du systeme qui etait visé mais plutot nous poser des chaines supplementaires. Neanmoins Sony ne sera pas le vainqueur de cette bataille. Sony: 1 Vs Hacker: ?
-
ZOA Gamer du Dimanche
Schadows Wrote:Pour les homebrew légaux (exit la plupart des émulateurs) il y a le playstation suite/playstation mobile pour développer des applis.
Après il reste les plugins qui facilitait bien la vie sur PSP.
Ouai sauf que le problème du Playstation Mobile est qu'il ne sera pas possible de mettre a disposition des homebrew gratuits... (si je ne me trompe pas)
Sony veut trop bloquer sa console, même si je suis d'accord pour les iso car il est normal de rémunérer ceux qui créent les jeux.
-
spirikoi Gamer Averti
60 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5