Forums GAMERGEN

PSVita - Le firmware 2.00 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita - Le firmware 2.00 est disponible

Message non lupar foudupad76 » 20 Nov 2012, 11:01

Il faut que tu ailles sur ton email classique et dans les paramètres tu trouvera tous les détails pour les boîtes distantes ( imap, pop, etc )

Pour les jeux PSone et le réglage d'écran c'est vraiment cool!
Un autre truc qu'il faut que je regarde plus tard c'est si on peut ajouter des pages dans l'interfaces de la Vita, car je commence à avoir beaucoup de jeux et comme je les classe suivant mes critères il m'aurait fallu plus de 10 pages... Jusque là impossible, et oublié de tester ce matin, j'essaierai à la pause de midi!

Sauf si quelqu'un a la réponse!
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 06 Fév 2012, 12:31
Localisation: Suisse
Prénom: Gael
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: PSVita - Le firmware 2.00 est disponible

Message non lupar joegillian_1 » 20 Nov 2012, 11:02

bof,pas génial,le navigateur n'apporte pas grand chose toujours pas de lecture des video,rendez vous au firmware 3.00 :grin
Image
joegillian_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 192
Inscription: 13 Nov 2011, 18:33
Localisation: mars

Re: PSVita - Le firmware 2.00 est disponible

Message non lupar MickeyBlue_1 » 20 Nov 2012, 11:05

Pas encore possible d'ajouter plus de 10 pages pour le moment ;)
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Re: PSVita - Le firmware 2.00 est disponible

Message non lupar foudupad76 » 20 Nov 2012, 11:14

MAJ rien de génial... Tu sais quoi? Ouvre ta fenêtre et jette ta console, au moins tu sera content peut être...

Ya peut être pas tout ce que l'on souhaiterai, mais de là à dire que cette MAJ est inutile ça mérite une tarte...

Bon, bein j'attendrai pour des pages supplémentaires! Ou alors je ferai un resserrage des icônes ;)
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 06 Fév 2012, 12:31
Localisation: Suisse
Prénom: Gael
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: PSVita - Le firmware 2.00 est disponible

Message non lupar FFManiac » 20 Nov 2012, 11:50

cladsword Wrote:Bonjour, savez-vous comment configure-t-on la boite mail pour un compte Hotmail en IMAP?

Merci


Hotmail ne gère pas l'IMAP, il gère l'EAS (Exchange ActiveSync), il faut paramétrer la messagerie en pop pour hotmail.
FFManiac Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 27 Aoû 2009, 09:26

Re: PSVita - Le firmware 2.00 est disponible

Message non lupar dodogeek » 20 Nov 2012, 11:58

Il manque une chose qu'il aurait pus ajouter ont peut ce connecter a sont ordi via le content manager en wifi.
Pourquoi ne pas avoir mis de lecture a distance :huh :sad

vort
Peut être que sony passerais plus de temps ajouter des nouveauté si ils n'avais pas a lutter contre le hack.
En plus ça fait 3 ans qu'ont est au courant pour la VITA et ça fait trois ans que j'ai revendu la plus part de mais jeux physique.
Et puis on le répète 3000 fois mais les jeux n'appartienne pas tous a sony il y en même qui ne ce sont pas du tout bien vendu a cause du piratage.
Donc Sony ne peut fournir les jeux gratuit, tout a un coup dans la vie les serveur le travail fait sur les jeux etc...

Si on payent ces aussi un peut de la faute des mauvais payeur.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita - Le firmware 2.00 est disponible

Message non lupar vortak » 20 Nov 2012, 12:12

Dodogeek
Je ne suis pas d'accord sur ce principe. D'accord on est au courant, ça c'est une chose, mais je ne suis pas d'accord de revendre les jeux alors que ils seront revendus moins chers, et si on les rachètes sur le psn, ils sont beaucoup plus cher. Et comme je l'ai dit, le hack d'une concole n'est pas forcément une mauvaise chose. C'est toujours plus fun d'avoir ses jeux par exemple sur la carte mémoire que d'emmener les boites, ou alors comme l'a dit foudupad, ça évite par exemple d'emmener la psp pour jouer à un jeu de psp. Donc oui, le hack permet de faire des choses illégales, mais aussi faciliter la vie des gens, et ça, il faut pas le contredire. Il y a plus de pour que de contre (en enlevant le point illégale de télécharger les jeux non possédés)
vortak Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 17 Aoû 2009, 11:59

Re: PSVita - Le firmware 2.00 est disponible

Message non lupar dodogeek » 20 Nov 2012, 12:15

Il y a le PSN pour ça il n'y pas tout les jeux mais peut être que sony y mettrait plus du siens justement si les gens y acheter leur jeux ça sert a quoi d'avoir la boite de jeux si tu joue qu'a tes jeux en démat :rolleyes

Mais bon je vais pas m'éternisé plus ces un débat stérille les gens trouveront toujours des argument pour justifier l'injustifiable alors que le vole est et restera un crime.
Dans des pays on coupe des main pour ça. :rolleyes
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSVita - Le firmware 2.00 est disponible

Message non lupar Kefka 78 » 20 Nov 2012, 12:20

La synchronisation des trophees a un tout petit peu changer. La barre de progression de la synchro se retrouve en haut a gauche. Je pense que ca permet d avoir un affichage de sa liste pendant la syncho. Plus obliger d attendre sans pouvoir rien faire. Je confirme une erreur dans la news il n y a pas de contenu pour le playstation plus pour l instant.
Image

Platine obtenu : Disgaea 3 : Absence of Detention
Kefka 78 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 229
Inscription: 28 Fév 2012, 12:37

Re: PSVita - Le firmware 2.00 est disponible

Message non lupar vortak » 20 Nov 2012, 12:31

Je suis très loin d'être d'accord, ça m'énerve ce genre de comportement de parce que la console peut faire certaines chose en plus on dit que les gens sont volés.
vortak Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 17 Aoû 2009, 11:59

Re: PSVita - Le firmware 2.00 est disponible

Message non lupar FFManiac » 20 Nov 2012, 12:52

Kefka 78 Wrote:La synchronisation des trophees a un tout petit peu changer. La barre de progression de la synchro se retrouve en haut a gauche. Je pense que ca permet d avoir un affichage de sa liste pendant la syncho. Plus obliger d attendre sans pouvoir rien faire. Je confirme une erreur dans la news il n y a pas de contenu pour le playstation plus pour l instant.


Pour le playstation plus faudra attente demain pour la mise à jour du store
FFManiac Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 131
Inscription: 27 Aoû 2009, 09:26

Re: PSVita - Le firmware 2.00 est disponible

Message non lupar dodogeek » 20 Nov 2012, 13:21

Oui il faut attendre demain pour avoir le PS+ mais dans l'appli du CMA on a déjà l'option de save dans le cloud :wink
Suis je le seul a avoir eux un freeze en ouvrant pour la première fois le nouveau navigateur :huh :sad

Y a-t-il une meilleur compatibilité des fichier audio, vidéo et photo :huh (pas tester ces juste pour savoir :wink )
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news