Forums GAMERGEN
PSVita - Le firmware 2.06 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Marty
- Pays: Japon
PSVita - Le firmware 2.06 est disponible
Je vois dans la news "il est temps d'installer ces quelques gigaoctets dans nos machines".
Ya pas une petite erreure quelque part la ? parceque bon, de la à ce qu'une correction de bug/javascript pèse "quelques gigaoctets" ...
Ya pas une petite erreure quelque part la ? parceque bon, de la à ce qu'une correction de bug/javascript pèse "quelques gigaoctets" ...

-
nastsd Gamer Averti
- Prénom: stephane
- Pays: France
Re: PSVita - Le firmware 2.06 est disponible
J'avoue XD
Non mais c'est le matin, petit café, j'ai passé la nuit sur Soul Sacrifice, enfin voila quoi... lol
Non mais c'est le matin, petit café, j'ai passé la nuit sur Soul Sacrifice, enfin voila quoi... lol
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Ou bien c'est fait exprès, histoire de dire que si tout les mois on a des MAJ qui ne servent à rien + des MAJ qui servent à quelque chose, bah ça va finir par peser ^^
Heureusement que c'est pas sur nos MS que ça s'installe :p
Heureusement que c'est pas sur nos MS que ça s'installe :p
-
Drag180293_1 Gamer Pro
Hello!
Faites le test pour vérifier mais chez moi, depuis la MAJ, les applications s'ouvrent plus vite et les temps de chargement des jeux est plus court!
Flagrant sur NFS qui mettait bien plus longtemps avant d'arriver sur la map prêt à rouler et sur les MGS HD aussi.
Faites le test pour vérifier mais chez moi, depuis la MAJ, les applications s'ouvrent plus vite et les temps de chargement des jeux est plus court!
Flagrant sur NFS qui mettait bien plus longtemps avant d'arriver sur la map prêt à rouler et sur les MGS HD aussi.
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
-
foudupad76 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Suisse
Au moins ils corrigent vite les failles^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
foudupad76 Wrote:Hello!
Moi aussi j'ai remqarqué ça directement, c'est flagrant, pour une fois c'est vraiment la stabilité du système qui est améliorée

PSVita 1000 => dernier FW avec vhbl/ecfw
PS3 slim 12Go => OFW
Wii blanche => OFW
PSP 2000v2 => 6.60 ME
XPeria M => Root, official rom
ASUS EeePad Slider SL101 => Root, official rom
PS3 slim 12Go => OFW
Wii blanche => OFW
PSP 2000v2 => 6.60 ME
XPeria M => Root, official rom
ASUS EeePad Slider SL101 => Root, official rom
-
tomtomdu80 Gamer Pro
les applications s'ouvrent plus vite et les temps de chargement des jeux est plus court!

-
Pottsnas Gamer Débutant
A ce qui ont joué à Soul Sacrifice, est-il vraiment bien ?
-
r93 Gamer Débutant
Je pense que tu auras d'avantage de réponse en allant sur le topic approprié :p
-
Drag180293_1 Gamer Pro
Re!
Alors après avoir fait plusieurs test sur tout mes jeux une chose est frappante :
- Les temps de chargement sont bcp plus court
- Les problèmes de fluidité ont disparus
Donc je penche plutôt pour un remake de ce qu'on avait eu sur psp juste avant l'arrivée de gros titres biens gourmand : un nouveau firmwire qui augmente la fréquence du cpu...
Je sais pas comment vérifier ça mais ça me donne la même impression!
Alors après avoir fait plusieurs test sur tout mes jeux une chose est frappante :
- Les temps de chargement sont bcp plus court
- Les problèmes de fluidité ont disparus
Donc je penche plutôt pour un remake de ce qu'on avait eu sur psp juste avant l'arrivée de gros titres biens gourmand : un nouveau firmwire qui augmente la fréquence du cpu...
Je sais pas comment vérifier ça mais ça me donne la même impression!
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
-
foudupad76 Gamer Maitre
- Prénom: Gael
- Pays: Suisse
Je vais la télécharger pour voir si les temps de chargement sont vraiment plus court, mais est-ce que certains ont remarqué une baisse de la batterie ?
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2