Forums GAMERGEN
PSVita - Le firmware 2.10 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Édit : Comme je l'ai dit amélioration du support de l'HTML5, vidéo YouTube lu.
Édit : Comme je l'ai dit amélioration du support de l'HTML5, vidéo YouTube lu.
Dernière édition par justjb7 le 10 Avr 2013, 15:21, édité 1 fois.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Re: PSVita - Le firmware 2.10 est disponible
fait ce matin vers 8 heures. J'ai constaté une accélération de l'ouverture des applications de base, et des menus du navigateur web.
Pour moi c'est flagrant :)
Sinon belle maj
Pour moi c'est flagrant :)
Sinon belle maj
-
Anonym_8
Une maj bien sympathique en effet!
c'est cool pour les dossier, après j'espère qu'un jour on pourra diminuer la taille des icônes aussi, ça va pas trop avec un fond d'écran je trouve (ça prend trop de place sur l'écran^^)
c'est cool pour les dossier, après j'espère qu'un jour on pourra diminuer la taille des icônes aussi, ça va pas trop avec un fond d'écran je trouve (ça prend trop de place sur l'écran^^)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
MAJ auto pour ma part.
C'est bien mieux ainsi, cela évite d'être en retard... de quelques minutes/heures seulement ! Car PSVITAGEN n'oubliera jamais de nous le faire rappeler...
Comme dit précédemment, une belle mise à jour pour notre portable adorée.
Je profite de cette news pour remercier tout le staf de PSVITAGEN pour la qualité de leur travail.
C'est bien mieux ainsi, cela évite d'être en retard... de quelques minutes/heures seulement ! Car PSVITAGEN n'oubliera jamais de nous le faire rappeler...

Comme dit précédemment, une belle mise à jour pour notre portable adorée.
Je profite de cette news pour remercier tout le staf de PSVITAGEN pour la qualité de leur travail.

Merci Mario, mais votre princesse est dans un autre chateau.
-
Naosuke Gamer Pro
Par contre, une chose ne change pas : la laideur de cet OS. Les icones sont toujours aussi gros. Il faut lancer une pétition !
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Info disponible depuis lundi sur PSU !!!
-
Kokof24 Gamer Bronze
omss28 Wrote:Leb2dud2 Wrote:On installer les MAJ sans avoir la cartouche dans la console ?
oui tu peu je les fait =)
Si je demande c'est qu'on peut pas^^, a chaque fois je dois mettre la cartouche pour faire la MAJ du jeux, après ça a peut être changer avec la MAJ 2.10
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Une MAJ comme on les aime!! C'est bien mieux je trouve. Merci Sony!
-
dtay Gamer Hardcore
Bonne mise à jour
-
kirua95100_1 Gamer Averti
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Je ne sais pas si l'amélioration a été apportée par cette 2.10 ou par la mise à jour précédente mais à présent des versions physiques et dématérialisées d'un jeu peuvent partager leurs sauvegardes et extensions.
Lorsque l'on insère la cartouche d'un jeu dont la version démat est déjà installée, la console propose d'effacer la version démat de la carte mémoire tout en conservant les DLC, sauvegardes et mises à jour effectuées.
Lorsque l'on insère la cartouche d'un jeu dont la version démat est déjà installée, la console propose d'effacer la version démat de la carte mémoire tout en conservant les DLC, sauvegardes et mises à jour effectuées.
-
Muscadin Gamer Débutant
[HS : ON]
@ Naosuke
Merci l'ami et bienvenue parmi nous, je ne t'avais jamais vu dans les parages :).
D'ailleurs merci à vous tous, c'est toujours un plaisir de rédiger et de partager de l'info Vita chaque jour. Nous faisons au mieux pour satisfaire tout type de joueurs.
[HS : OFF]
@ Muscadin : Damned ! Je viens de vendre ma dernière cartouche d'un titre que je possédais en dématérialisé... Du coup, je ne peux pas tester ! Des que j'en aurai l'occasion, j'essayerai ça, merci de l'information !
@ Naosuke
Merci l'ami et bienvenue parmi nous, je ne t'avais jamais vu dans les parages :).
D'ailleurs merci à vous tous, c'est toujours un plaisir de rédiger et de partager de l'info Vita chaque jour. Nous faisons au mieux pour satisfaire tout type de joueurs.
[HS : OFF]
@ Muscadin : Damned ! Je viens de vendre ma dernière cartouche d'un titre que je possédais en dématérialisé... Du coup, je ne peux pas tester ! Des que j'en aurai l'occasion, j'essayerai ça, merci de l'information !
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3