Forums GAMERGEN
PSVita : le pack console et les premières jaquettes de jeu en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PSVita : le pack console et les premières jaquettes de jeu en images
Lire la news : PSVita : le pack console et les premières jaquettes de jeu en images
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Re: PSVita : le pack console et les premières jaquettes de j
La boite de la console est des plus classique, sobre et tout et tout.
Mais, comme souligné dans la news, la taille des boites de jeux est énorme comparé à la cartouche ! Nintendo avait un peu réduit la taille des boites avec sa DS, mais la on dirait la taille des boites de Blu-Ray (et la couleur aussi, je sens que je vais souvent me planter...)
Sinon les pochettes c'est l'achat indispensable ! (p'tète même avant le 1er jeu)
Mais, comme souligné dans la news, la taille des boites de jeux est énorme comparé à la cartouche ! Nintendo avait un peu réduit la taille des boites avec sa DS, mais la on dirait la taille des boites de Blu-Ray (et la couleur aussi, je sens que je vais souvent me planter...)
Sinon les pochettes c'est l'achat indispensable ! (p'tète même avant le 1er jeu)

-
Amaury M. Rédacteur
Superbes ces jaquettes (Gravity Daze juste magnifique) et sa va , le gris , pour les proteges PSP . J'aime pas trop le pack (niveau couleur trop classique le blanc et le bleu ) mais c'est pas ce qu'il y a de plus important
. Que de hate !!

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Gravity Rush sortira version boîte?
Je croyais qu'il serait seulement sur PSN mais bon on va pas se plaindre :)
Très bonne news merci.
Je croyais qu'il serait seulement sur PSN mais bon on va pas se plaindre :)
Très bonne news merci.
PS Vita+carte mémoire 4GB et 16GB
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
Uncharted Golden Abyss
WipEout 2048
-
Veepee33 Gamer Pro
C'est vrai que les boites des jeux sont énormes...
-
Anonyme_30
Comme dit plus haut la pochette est indispensable... Mais généralement la concurrence en sort des mieux adapté a nous et des fois ils sorte aussi de la Me***. J'en ai acheté plusieurs pour psp la dernière je l'ai toujours est en plastique robuste et l’intérieur en caoutchouc avec sa sa tombes mais elle est vraiment protégé aux lieux d'une housse en coton qui protège seulement des griffe.
Très bonne news.
Très bonne news.
-
JulienD_1_1
Les boites de jeux ressemble a des boites de blu-rays
-
nicos57 Gamer Argent
C'est la jaquette d'Uncharted ça ? image.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Les packs sont on ne peut plus classiques, ça reste fidèle à ce que vend déjà la marque. Les pochettes sont sobres et classes, important pour un accessoire aussi indispensable que celui-ci. Les boites des jeux ressemblent étrangement à celles des Blu-Ray, même je ne pense pas que ce soit involontaire de la part de Sony, sachant que c'est eux qui ont imposé ce format devant le DVD HD.
Ça parait un peu gros, mais c'est pas la première qu'il y a une aussi grande boite pour presque rien à l'intérieur, l'exemple des cartes PSN en témoigne.
Ça parait un peu gros, mais c'est pas la première qu'il y a une aussi grande boite pour presque rien à l'intérieur, l'exemple des cartes PSN en témoigne.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Oh ben non. Pourquoi en bleu ? Ça n'a rien à voir avec un blue-ray ni même un disque, et c'est vraiment très, très peu esthétique à mes yeux. Je serais presque prêt à dire que ça me rebuterait d'acheter un jeu rien que pour ça (aimant exposer mes boites de jeux sous cellophane un bon moment avant d'y toucher, l'apparence m'est extrêmement importante).
Vraiment, le format comme la couleur des boîtiers UMD étaient bien mieux pour moi, ou en tout cas bien plus neutre et plus à mon goût, là je suis déçu et pas qu'un peu. Peut-être changeront-ils tout ça au moment de la sortie officielle, mais c'est bien tout ce que je vais espérer, car là non, j'accroche pas.
Vraiment, le format comme la couleur des boîtiers UMD étaient bien mieux pour moi, ou en tout cas bien plus neutre et plus à mon goût, là je suis déçu et pas qu'un peu. Peut-être changeront-ils tout ça au moment de la sortie officielle, mais c'est bien tout ce que je vais espérer, car là non, j'accroche pas.
-
Kayseur_1 Gamer Pro
Un aspect très sobre que j'apprécie. La couleur bleu justifiée par l'univers PlayStation (PSN Bleu - Logos PSVita sur fond Bleu,...).
Ce que les gens ne comprennent pas au niveau des boites, c'est que même si la cartouche incluse est minuscule, il faut bien avoir de la place pour y intégrer le manuel du jeu...
Et pour moi, un manuel, c'est important 
Ce que les gens ne comprennent pas au niveau des boites, c'est que même si la cartouche incluse est minuscule, il faut bien avoir de la place pour y intégrer le manuel du jeu...

-
Raven447 Gamer Pro
haha des boites comme celles pour les jeux PS3 pour une chose si petite 

C@RLOS sur tous les autres sites GEN
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
-
DragonBlueSpirit Gamer Pro
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3