Forums GAMERGEN
PSVita : le prix du Dev Kit révélé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Jim
- Pays: France
Re: PSVita : le prix du Dev Kit révélé
Ils ont vraiment changer de stratégie et c'est une très bonne nouvelle.
Par contre, pourquoi mettre en photo un ancien concept de PSP2 !? :)
Par contre, pourquoi mettre en photo un ancien concept de PSP2 !? :)
-
AmNesTy Ancien
Ca en fait peut être un Dev kit moins chers mais ça veut pas dire que les jeux ne coutent pas cher a être dev dessus.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Leb2dud2 Wrote:Ca en fait peut être un Dev kit moins chers mais ça veut pas dire que les jeux ne coutent pas cher a être dev dessus.
La PSVita est la playstation la plus facile a développer et des DevKit pas chère et des budget proches de celle des jeux de la PSP.
Bravo Sony.
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
En espérant que développeurs indépendants seront attirés par ce prix pour nous pondre des jeux comme Ghost Trick ^^
-
Vegetossj4 Gamer Hardcore
@nghedamsi => Un kit de dev peut très bien etre peut chers, si le développement du jeux coute chers ça ne change rien:
Nintendo DS : entre 4,4 et 44 millions de yens
PSP : entre 3 et 59 millions de yens
Wii : jusqu'à environ 116 millions de yens
PS3-X360 : jusqu'à environ 250 millions de yens
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
AmNesTy Wrote:Par contre, pourquoi mettre en photo un ancien concept de PSP2 !? :)
Parce que c'est sous cette forme qu'au départ les Dev Kits de la PSVita étaient distribués au développeurs.
Dernière édition par Invité le 15 Juil 2011, 18:09, édité 1 fois.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Très bonne initiative de SONY, en espérant que beaucoup de studio de dev indépendant se laissent tenter par l'aventure PSVita et qu'ils nous pondent de bons jeux.
-
Shiro10 Gamer Averti
Sa attirera plus de developpeurs, donc plus de jeux ce qui manque a la 3DS.
Je sens bien Sony gagnée la "bataille" des consoles portables vue que la 3DS est dépassée par la PSP actuellement.
Je sens bien Sony gagnée la "bataille" des consoles portables vue que la 3DS est dépassée par la PSP actuellement.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936 Gamer Argent
Leb2dud2 Wrote:@nghedamsi => Un kit de dev peut très bien etre peut chers, si le développement du jeux coute chers ça ne change rien:Nintendo DS : entre 4,4 et 44 millions de yens
PSP : entre 3 et 59 millions de yens
Wii : jusqu'à environ 116 millions de yens
PS3-X360 : jusqu'à environ 250 millions de yens
Sony a dit que les budget de jeux seront pas trés elever il seront proche au budget des jeux PSP et les jeux de développeurs indépendent seront encore moins chères.
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
Ces cool qu'il nous est donner le prix, mais j'aimerais savoir combien ca donnera en euro environ ?
Car j'ai utiliser des convertisseur et pas du trouver le bon dollard car dollar des Etats-Unis ca fait plus de 2.000€ et je pense pas que ce soit ca ^^'
Et ca ferais 6fois moin cher que la ps3 soit environ 100-150 je suis un peu comme la fosse la.
Si vous pouvez m'éclairer ca serais simpa ^^.
Car j'ai utiliser des convertisseur et pas du trouver le bon dollard car dollar des Etats-Unis ca fait plus de 2.000€ et je pense pas que ce soit ca ^^'
Et ca ferais 6fois moin cher que la ps3 soit environ 100-150 je suis un peu comme la fosse la.
Si vous pouvez m'éclairer ca serais simpa ^^.
-
ace29870 Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
J'ai toujours cru que les prix des kits étaient variables selon la taille de la team...
Peux-tu m'en dire plus sur le développement sur PSVita, toi qui visiblement programme dessus ?
nghedamsi Wrote:Leb2dud2 Wrote:Ca en fait peut être un Dev kit moins chers mais ça veut pas dire que les jeux ne coutent pas cher a être dev dessus.
La PSVita est la playstation la plus facile a développer et des DevKit pas chère et des budget proches de celle des jeux de la PSP.
Bravo Sony.
Peux-tu m'en dire plus sur le développement sur PSVita, toi qui visiblement programme dessus ?
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
51 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5