Forums GAMERGEN

PSVita : le prix du Dev Kit révélé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita : le prix du Dev Kit révélé

Message non lupar LvsAs » 18 Juil 2011, 16:30

En fait j'imagine que ça doit déjà être communiqué au développer car bon les mini ça fait un moment qu'il sont présent par contre la gamme Playstation Suite est plutôt naissante donc a suivre .

Car mine de rien ces 2 gammes on le potentiel d'ouvrir la console au indé et peut être aux amateur .
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Terbaddo » 18 Juil 2011, 22:03

Terbaddo Wrote:
Vettel Wrote:On peut imaginer un adaptateur avec 2 ports : le premier qui fait la même taille que le nouveau format de Sony et qui se branche donc directement sur la console et à l'autre extrémité : un port plus large où brancher la mémory stick.

Je vois pas en quoi c'est pas réalisable.

Après oui c'est sûr que ce ne sera pas esthétique.

:smiley

Déjà pensé, mais avec un gros bout qui dépasse :/ Où alors, on fait une carte mémoire spéciale, connectée à l'adaptateur MS par une nappe par exemple, et pour éviter le gros bout qui dépasse, on met l'adaptateur MS dans le slot NVG. Si vous voyez ce que je veux dire.

Un schéma pour mieux comprendre :
http://imageshack.us/photo/my-images/28/mspsv.png/
Terbaddo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Vettel » 18 Juil 2011, 22:36

"Je l'aurai fait un petit peu plus de profil moi"

Mais alors ton truc, c'est plus une console portable à ce niveau.

Bon par contre heureusement que je dit fin du HS, vous avez plus aucune excuse. :grin
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news