Forums GAMERGEN

PSVita : les Américains auront leur lancement à minuit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita : les Américains auront leur lancement à minuit

Message non lupar dodogeek » 21 Fév 2012, 05:23

LoVingFrontBack
Tu peux arrêter de massacré le Français on comprend rien ce que tu dit
Tu sais on est pas Québécois nous. Franchement c'est insupportable à chaque fois que je vois canadien qui écrit j'ai envie de péter un câble ces moche reste un minimum compréhensible pour le bien de nos cerveaux :angry :angry (je demande pas une orthographe irréprochable moi même j'ai certain problème mais restez compréhensible pour le bien de tout le monde)

Franchement les gens des ex colonies française :shocked :angry (je sais ce que je dit je vois tout les jours ces écorchure sur le facebook de quelque personne de ma famille puisque mon pays d'origine est une ancienne colonie française)
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima
Pays: France

Message non lupar LoVingFrontBack » 21 Fév 2012, 06:55

Je massacre le francais MOI :cheesy j'espere tu rigole la et tu dis j'ai gout peter un plomb moi je te répond sa me fais quoi dans ma vie ? si vous comprenez pas mon langage ben passe au message suivant :rolleyes
LoVingFrontBack Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Fév 2012, 10:00

@dodogeek => Tu ferais moins la ramener et relire tes messages(a voix haute surtout) avant de poster avant et de dire la même chose aux autre membre :cool.
Tout le monde peut faire des faute ça arrive(même moi :wink)
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar dodogeek » 21 Fév 2012, 12:51

ta lu mon message j'ai dit dit que mon orthographe était loin d'être parfaite mais ce qu'il écrit est parfaitement incompréhensible :rolleyes
Ces vrai que des fois j'oublie la ponctuation ou des lettre ou des mots mes moi, chez moi ces une maladie alors que lui il a rien justifier.

J'essaie de me relire avant de postez mais je voit pas toujours ce qui manque ou les fautes. Là tu compare quelqu'un de dyslexique avec quelqu'un qui a aucun problème de santé.
Dernière édition par florent_renahy le 21 Fév 2012, 13:00, édité 2 fois.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Fév 2012, 12:58

C'est pas des lettres que t'oublies, c'est la fin des mots...
Relis toi avant de poster et tu verras, car certaine fautes sont quand même évitable.
Moi aussi je fais des fautes, mais je me relis pour en faire le moins possible.

Mais stop le HS
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar dodogeek » 21 Fév 2012, 13:06

n'est-ce pas ce que j'ai dit j'oublie des mot des lettre ou même des fois j’écris un mot a l'envers sans m'en rendre compte . Et je n'écris pas très vite non plus donc passer 3 ans a me relire c'est pas évident. Surtout que des fois je me souvient même plus ou j'en était quand ont m'interrompt ou quand il y a une autre idées qui me viens dans la tête.
J’écris même des mot qui ont la même phonétique mais pas le même sens, sans m'en rendre compte car des fois tout ce mélange dans ma tête(mais bizarrement ça ne m'arrive pas quand je code :tongue )

Regarde ça m'est encore arrivait, ces sur qu'avoir a me justifier me rend nerveux.
Image
To love Ru<3
Wiko Pulp 4G
Gamer Platine

Message non lupar Vanou » 21 Fév 2012, 13:58

dodogeek Wrote:LoVingFrontBack
Tu peux arrêter de massacré le Français on comprend rien ce que tu dit
Tu sais on est pas Québécois nous. Franchement c'est insupportable à chaque fois que je vois canadien qui écrit j'ai envie de péter un câble ces moche reste un minimum compréhensible pour le bien de nos cerveaux :angry :angry (je demande pas une orthographe irréprochable moi même j'ai certain problème mais restez compréhensible pour le bien de tout le monde)

Franchement les gens des ex colonies française :shocked :angry (je sais ce que je dit je vois tout les jours ces écorchure sur le facebook de quelque personne de ma famille puisque mon pays d'origine est une ancienne colonie française)

Là je vais commencer à être très méchant en vers toi... Là c'est du racisme primaire et tu commences sérieusement à me courir sur le système, je vais donc demander des sanctions en vers toi...
Les Français massacrent encore plus la langue française, je peux te le confirmer, l'office de la langue française québécoise est bien plus respectueuse des règles de français... Et quand je vois l'emploi de termes anglais par des Français qui pour faire "staïle" alors qu ils ne savent même pas les prononcer et du coup, qui se couvrent de ridicule...

Je peux t'assurer que ça n'a rien à voir avec la nationalité ou les origines, c'est l'éducation de la langue en France et ailleurs le problème, le laxisme des professeurs qui laissent passer des gens qui ne savent même pas écrire, ni lire pour donner des bons chiffres à l'établissement.

Ce genre de remarques tu les gardes pour toi, surtout quand on voit le nombre de fautes que tu fais par messages et les innombrables conneries et mensonges que tu es capable de sortir à chaque fois que tu l'ouvres.

Et si toi tu es malade, tu n'es peut-être pas le seul sur Terre, tu continues d'insulter des personnes en te mettant en victime sans même te renseigner, d'ailleurs tu ne dois même pas connaître la définition de ce mot là toi...

Et si toi même tu n'es pas capable de respecter cette langue, n'essaie pas de faire la morale et d'insinuer encore plus de stupidité, tu te tournes à chaque fois en ridicule... Applique toi à toi-même tes remarques avant de vouloir les inculquer aux autres.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Vettel » 21 Fév 2012, 15:51

dodogeek > Sois moins "insultant" envers les autres membres et laisse aux Modos/Admins le soin d'intervenir, (quand c'est nécessaire bien sûr) car oui les fautes de français c'est pénible mais c'est comme ça, le langage sms c'est encore autres chose...

Tu crois que c'est pas pénible quand on voit une dizaine de smileys dans tes propres messages, on t'en a déjà fait plusieurs fois la remarque puis on t'a laissé tranquille alors sois un peu moins exigeant envers les autres à l'avenir.

Je signale l'incident aux autres Modos et aux Admins.
Si vous avez des comptes a régler cela se fait par MP et non sur le forum.

Merci donc de revenir au sujet initial.
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Jim

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news