Forums GAMERGEN
PSVita : les applications qui seront pré-installées sur la console
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après, j'espère pour ceux qui compte s'en servir que ces applications seront gratuites comme elles le sont sur les autres supports.
Après, j'espère pour ceux qui compte s'en servir que ces applications seront gratuites comme elles le sont sur les autres supports.
-
Schadows Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PSVita : les applications qui seront pré-installées sur
Bien sûr que ce sera gratuit.
Par contre je vais sur Facebook une fois toutes les semaines et le Wi-Fi sera largement suffisant pour ça. Donc je vois pas pourquoi tu dis qu'on devra s'en passer.
De toute façon, ya pas à discuter, avec l'import ce sera uniquement le modèle Wi-Fi. Je passerai au modèle 3G si vraiment ya une raison.

Par contre je vais sur Facebook une fois toutes les semaines et le Wi-Fi sera largement suffisant pour ça. Donc je vois pas pourquoi tu dis qu'on devra s'en passer.
De toute façon, ya pas à discuter, avec l'import ce sera uniquement le modèle Wi-Fi. Je passerai au modèle 3G si vraiment ya une raison.

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Vettel Wrote:Par contre je vais sur Facebook une fois toutes les semaines et le Wi-Fi sera largement suffisant pour ça. Donc je vois pas pourquoi tu dis qu'on devra s'en passer.
Honnêtement, avec une si faible utilisation de facebook (je le fais parfois moins souvent moins même) tu comptes vraiment utilisé ta Vita pour aller sur ce site ?
Tu as forcement un PC (et peut être même un smartphone) donc tu dois pouvoir tenir jusqu'à te retrouver devant pour consulter ton Mur.
Pour ceux qui passe leur vie dessus, là il est assez important de pouvoir y accéder n'importe quand, d'où l'intérêt du modèle 3G (et encore je ne compte pas le fait que les accros de facebook sont déjà équipé de l'appli sur leur téléphone).
Maintenant on trouvera toujours des exceptions, mais bon, inclus ou pas dès le départ, tant que c'est gratuit derrière, ça n'a pas vraiment d'importance.
-
Schadows Gamer Bronze
Schadows Wrote:Honnêtement, avec une si faible utilisation de facebook (je le fais parfois moins souvent moins même) tu comptes vraiment utilisé ta Vita pour aller sur ce site ?
Tu as forcement un PC (et peut être même un smartphone) donc tu dois pouvoir tenir jusqu'à te retrouver devant pour consulter ton Mur.
Quoi ?!

Maintenant on trouvera toujours des exceptions
Ah ! Ouf !

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Oui j'ai un PC en fin de vie, un iPhone 4 et bientôt la PSVita.
Et c'est parfois plus pratique d'aller sur son tel pour lancer facebook que de devoir allumer son PC rien que pour ça (sauf si t'as autre chose à faire dessus bien sûr).
Genre mon PC met plusieurs minutes avant de s'allumer et quand tu rentres le soir, l'application facebook sur iphone est largement suffisante et très pratique.
Ce qu'il faudra voir, c'est si l'appli facebook sur PSVita sera elle aussi, bien optimisée pour la console.
Et c'est parfois plus pratique d'aller sur son tel pour lancer facebook que de devoir allumer son PC rien que pour ça (sauf si t'as autre chose à faire dessus bien sûr).
Genre mon PC met plusieurs minutes avant de s'allumer et quand tu rentres le soir, l'application facebook sur iphone est largement suffisante et très pratique.
Ce qu'il faudra voir, c'est si l'appli facebook sur PSVita sera elle aussi, bien optimisée pour la console.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Oui j'avoue que j'ai un peu tendance a oublier les contraintes du démarrage PC, car le mien est déjà allumé quand je rentre et que je passe mes journées sur un PC pour le taff. Mais bon, vu que de toute façon je me sert de mon PC au moins une fois par soir, et que je ne me connecte a facebook peut être qu'une fois par semaine, ce n'est pas quelques secondes de démarrage qui me gêneront (mais encore une fois il s'agit peut être d'un cas spécifique).
Quoi qu'il en soit, dans mon cas, quand j'ai ma PSP (Vita plus tard) sur moi, j'ai aussi toujours mon smartphone (l'inverse n'étant pas vrai).
Du coup, je n'utilise pas la portable pour ce genre de chose.
Quoi qu'il en soit, dans mon cas, quand j'ai ma PSP (Vita plus tard) sur moi, j'ai aussi toujours mon smartphone (l'inverse n'étant pas vrai).
Du coup, je n'utilise pas la portable pour ce genre de chose.
-
Schadows Gamer Bronze
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3