Forums GAMERGEN
PSVita : les chiffres du Black Friday
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

dtay Wrote:C'est vrai que les ricains sont garnis, ils ont pas trop de raisons de pas acheter la console vu les offres et les jeux qu'ils peuvent avoir. Il nous faudrait plus d'offres comme ça, nous aussi. Et plus de jeux. Notre catalogue est bien garnie mais ya toujours pas Ragnarok (pas envie de payer les 25 euros de frais d'import)
Edit: Après vérif, les frais on baissé à 13 euros. C'est peut etre l'occasion de le prendre. Je me tâte, je me tâte...
Rien ne te retient, le jeu te revient aussi cher sur VG+, voire moins cher, que s'il était sorti ici.
-
AerysTargaryen Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PSVita : les chiffres du Black Friday
Les chiffres de ventes pour ce "Black Friday" 2012 :
Et vous estimez que c'est des bons chiffres pour notre chère Ps Vita
C'est mieux que rien, certes, mais c'est tout de même assez faible je trouve! (pour ne pas dire très faible) ...
- Xbox 360 : 750.000
- Playstation 3 : 525.000
- 3DS + DS : 525.000 (env. moitié/moitié entre les 2))
- Wii U : 400.000
- PSP : ?? (j'ai pas trouvé les chiffres)
- Ps Vita : 160.000
Et vous estimez que c'est des bons chiffres pour notre chère Ps Vita

C'est mieux que rien, certes, mais c'est tout de même assez faible je trouve! (pour ne pas dire très faible) ...
-
Kokof24 Gamer Bronze
Une console jeune par rapport aux autre console bien implanté et surtout moins de jeux, donc normal que même la elle se vende un peut moins.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
assez bon, peut mieux faire.
-
Shuken Gamer Bronze
Je crois qu'affirmer que la console s'est bien vendue ce jour-là n'est qu'un coup de marketing de la part de Sony.
Ainsi, en assurant que la PS Vita n'est pas morte, les potentiels acheteurs seront peut-être conquis.
Et quid de la bourse aussi !
Ainsi, en assurant que la PS Vita n'est pas morte, les potentiels acheteurs seront peut-être conquis.
Et quid de la bourse aussi !
-
Melegan Gamer Pro
Tu crois sincèrement que Sony dirait: La console c'est pas vendu, elle est morte, mais venez l'acheter.

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Elle a encore du mal a s'imposer donc elle se vend moins bien que les autres. Mais je persiste à croire qu'un jour elle aura le succès qu'elle mérite. Baisser son prix y contribuerait aussi... 

-
dtay Gamer Hardcore
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2