Forums GAMERGEN
PSVita : « Les choses peuvent changer radicalement »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
flonflon_1 Gamer Pro
Re: PSVita : « Les choses peuvent changer radicalement »
Après avoir réfléchi je pense que même le prix n'est pas un soucis. Ya des jours ou je prend ma carte bancaire et je me dis que je vais dépenser en jeux donc je vais sur le playstation store mais aucun jeux ne m'intéresse. et les jeux psp je les aies deja ou j'y ai tous jouer! le retro gaming cest cool mais pas tout le temps quand même. Meme si il la vendais a 50euro la console ca servirait a rien! les gens la paierai pour l'avoir puis la revendrai parce que ya rien a faire avec. je préfère me payer 10 menus kebab (frite et boisson comprise) ca passe plus de temps mdr. Faire baisser le prix c'est pas inutile; ca limite la casse parce que certains vont s'y intéresser mais si on garde pas les joueurs ca sert a rien. Pas de jeux pas de vente c'est tout. La psp est une bien meilleurs console que cette fichu ps vita! depuis que je l'ai je n'ai jouer qu'a 4 ou 5 jeux et ca fais un an que je l'ai! aujourd'hui je ne joue qu'a Fifa football parce que j'ai la flemme dallumer ma xbox. Cest vraiment dommage pour cette console.
-
lechillout Gamer du Dimanche
- Prénom: Giovani
- Pays: France
Re: PSVita : « Les choses peuvent changer radicalement »
Ha mais je t'en prie Sony, fais donc! c'est ce qu'attend 90% de la communauté 

-
Loute Gamer du Dimanche
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2