Forums GAMERGEN
PSVita : les fonctionnalités en ligne et le Live Area détaillés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je suis pas sur de ça du tout le modèle wifi a toujours été opposé au modèle 3G/GPS dans les annonce et les vidéos.
De plus dans la news il est dit que Sony travaille encore sur un moyen d'apporter la géolocalisation via Wifi justement pour le modèle Wifi.
Si je ne me trompe pas ça donne un sacré plus a la version 3G car Near semble tourner autour de cette géolocalisation.
tot94 Wrote:Bonjour j'ai quelques points à éclaircir et quelques questions :
-Tout d'abord concernant le LiveArea "Cela va même jusqu'au LiveArea
(menu principal de la console) […] qui jouera lui aussi un rôle dans le mode online de la
console"
Je ne vois pas en quoi il est important online ds l'hypothèse qu'il fait office de XMB.
Et bien en faite le LiveArea sera en effet le menue principale mais ce dernier sera tourner ver le social mais également grâce au fonction online permettra de connaitre les dernier DLC sortie ect donc les fonction online de ce menue seront omniprésente dans la navigation.
tot94 Wrote:-Est-ce l'utilisation de Near nesecite WiFi/GPS/3G du fait de la geolocalisation ?
Merci :)
Tout comme je l'ai dit plus haut il parle de rendre Near fonctionnel grâce au Wifi mais je penses qu'il faudra favoriser la version 3G/GPS pour l'utiliser pleinement .
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PSVita : les fonctionnalités en ligne et le Live Area détail
Plongeurspros Wrote:Aucune certitude sur les trophée par contre je pense qu'on aura la même liste d'amis sur PSVITA que sur PS3.
Ouais il y a interet autrement c'est naze !
anonymusss666 Wrote:Perso , je me serais bien passé de
Near et d'Activity , pour le reste , le
mode Party et le LiveArea seront plus
interressant a testé .
Nan ça depend genre si tu veux envoyer facile ds objet d'un jeux a un pote avec une PSV, bah Near. Apres Activity juste voir les accomplissements ds autres dans un jeu c'est plus gadget mais je trouve ça fun :)
-
tot94 Gamer Hardcore
J"ai déjà répondu à ta question dans précédente news, Near à pour élément clé la géolocalisation et comme Near et dans toute les version le GPS aussi de plus les gens qui seront chez eux avec le wifi seront situer géolocalement enverront des information de localisation à d'autre utilisateur à proximité un peut comme une toile
De plus les réseau wifi publique sont identifiable même sans accès à la connexion donc elle est toute trouver ta solution.
(tout comme les réseaux priver mais ça demanderais une violation des information de l'utilisateur enfin en accords avec les fournisseur autrement non)
Toute façons la ou ils y'a du réseaux wifi priver il y a du publique car les opérateur utilise nos box comme relais de réseaux wifi publique genre comme SFR WIFI publique ou la Hotspot Free.

De plus les réseau wifi publique sont identifiable même sans accès à la connexion donc elle est toute trouver ta solution.
(tout comme les réseaux priver mais ça demanderais une violation des information de l'utilisateur enfin en accords avec les fournisseur autrement non)
Toute façons la ou ils y'a du réseaux wifi priver il y a du publique car les opérateur utilise nos box comme relais de réseaux wifi publique genre comme SFR WIFI publique ou la Hotspot Free.

Dernière édition par florent_renahy le 01 Aoû 2011, 00:03, édité 1 fois.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Mouais et ceux qui prennent le modele WiFi, qu'habite a la campagne et qui veulent laisser ds cadeaux avec Near ds un bois privé de reseau ?

-
tot94 Gamer Hardcore
et bien ça ne marchera parce que ton bois privés du réseau ne sera pas non plus couvert par la 3G

La 3G ne couvre pas non plus tout les patelins du mondes
déjà elle ne couvre pas toute la France et ceux même proximité de grand espace urbain tels que paris.

La 3G ne couvre pas non plus tout les patelins du mondes

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Confond pas géolocalisation et 3G ça na rien a voir la 3G sert a ce connecter sur le web la géolocalisation même sur smartphone ça ce fait avec la fonction GPS ! Donc tu pourrait très bien laisser un cadeau en utilisant la géolocalisation puis que ça le mette a jour une fois connecté, puis bon sur smartphone tu na pas la 3G partout ça n’empêche pas de capter pour autant
-
LvsAs Gamer Bronze
Et ta géolocasation sur smartphone ce fait comment à ton avis. Par magie peut être
Non elle ce fait par identification des point de relais téléphonique, 3G voir même réseau wifi publique
Et j'allais oublier par satellite aussi (mais ça ces plus pour des gps ou tu paye un abonnement)

Non elle ce fait par identification des point de relais téléphonique, 3G voir même réseau wifi publique

Et j'allais oublier par satellite aussi (mais ça ces plus pour des gps ou tu paye un abonnement)
To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Je penses que si une fonction GPS est activé plus besoin de 3G ou de wifi pour te géolocaliser... non ?
Edit:
OUI on peut avoir de la géolocalisation via 3g et wifi mais via GPS ça sera forcement mieux je penses autant en terme de précision que de couverture ! La 3G sur vita ça sera surtout un plus pour la connexion pas pour la géolocalisation vue que ce modele disposera d'un GPS pourquoi utiliser la connexion 3G ou wifi pour cette tache ?
Edit:
OUI on peut avoir de la géolocalisation via 3g et wifi mais via GPS ça sera forcement mieux je penses autant en terme de précision que de couverture ! La 3G sur vita ça sera surtout un plus pour la connexion pas pour la géolocalisation vue que ce modele disposera d'un GPS pourquoi utiliser la connexion 3G ou wifi pour cette tache ?
-
LvsAs Gamer Bronze
tot94 Wrote:Plongeurspros Wrote:Aucune certitude sur les trophée par contre je pense qu'on aura la même liste d'amis sur PSVITA que sur PS3.
Ouais il y a interet autrement c'est naze !anonymusss666 Wrote:Perso , je me serais bien passé de
interressant a testé .
Nan ça depend genre si tu veux envoyer facile ds objet d'un jeux a un pote avec une PSV, bah Near. Apres Activity juste voir les accomplissements ds autres dans un jeu c'est plus gadget mais je trouve ça fun :)
Mais je m'en fous a quoi sa sert !

PS : je suis pas sur d'avoir compris , mais avec Near , il faut se rendre sur place pour avoir le fameux "cadeau" ou on peut juste explorer une map pour les obtenir a distance -_-' ?
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
LvsAs
Je t'ai dits les GPS par abonnement fonctionne par satellite mais ça m'étonnerait que sony nous face payer un quelconque abonnement pour profité du GPS. Ou même une licence d'utilisation super chers tels que le font certain fournisseur de GPS.
Enfin à part si tes pré à payer une licence annuel
(alors dans ce cas autant s’acheter un vrai GPS)
Ou ils y'a éventuellement les GPS qui fonction par approximation ou ils ne faut jamais dériver du chemin aussi non on ce perd direct (en faite ces truc te calcul le chemin mis ne te situe pas vraiment ces comme des carte numérique)
Je t'ai dits les GPS par abonnement fonctionne par satellite mais ça m'étonnerait que sony nous face payer un quelconque abonnement pour profité du GPS. Ou même une licence d'utilisation super chers tels que le font certain fournisseur de GPS.

Enfin à part si tes pré à payer une licence annuel

Ou ils y'a éventuellement les GPS qui fonction par approximation ou ils ne faut jamais dériver du chemin aussi non on ce perd direct (en faite ces truc te calcul le chemin mis ne te situe pas vraiment ces comme des carte numérique)

To love Ru<3

Wiko Pulp 4G

-
dodogeek Gamer Platine
Je parle pas de GPS de navigation mais de la fonction primaire du GPS tu paye rien pour ça !
Même certain GPS de navigation fonctionne sans License enfin moi sur smartphone j'ai mon GPS et je paye pas de License ou de supplément et je peut t'assuré que ça ne fonctionne pas approximativement ça repère ma latitude longitude ect n'importe ou ...
La fonction GPS sur vita ça sera au même titre que sur smartphone non ? c'est a dire position de la latitude ect a la rigueur il y aura peut être des soft de navigation a acheter sur le store comme sur psp première du nom (car elle avait un accésoire GPS) mais c'est tous ça sera pas nécessaire pour near qui ce contentera simplement de la géolocalisation.
Même certain GPS de navigation fonctionne sans License enfin moi sur smartphone j'ai mon GPS et je paye pas de License ou de supplément et je peut t'assuré que ça ne fonctionne pas approximativement ça repère ma latitude longitude ect n'importe ou ...
La fonction GPS sur vita ça sera au même titre que sur smartphone non ? c'est a dire position de la latitude ect a la rigueur il y aura peut être des soft de navigation a acheter sur le store comme sur psp première du nom (car elle avait un accésoire GPS) mais c'est tous ça sera pas nécessaire pour near qui ce contentera simplement de la géolocalisation.
-
LvsAs Gamer Bronze
anonymusss666 Wrote:Perso , je me serais bien passé de
interressant a testé .
Nan ça depend genre si tu veux envoyer facile ds objeMais je m'en fous a quoi sa sert !je peut donner mon avis non ?? et puis les cadeaux de Near , je suis pas sur que tout le monde va en laissé si y'a pas de recompense (toute facon , tant qu'on l'as pas test on peut pas juger...) .S'il le faut , va falloir se taper un pekin express national pour profiter de "tous ces cadeaux"
. Pour "Activity" , je pense qu'il fallait pas en faire tout un "programme" entierement destiné aux accomplissement des autres (sur PS3 , on voit les trophees des autres sans pour autant rentré dans une "fonctionalité" qui le permette) , c'est ce que j'ai pu comprendre de cette news .
PS : je suis pas sur d'avoir compris , mais avec Near , il faut se rendre sur place pour avoir le fameux "cadeau" ou on peut juste explorer une map pour les obtenir a distance -_-' ?
Activity donne le pourcentage accomplie par un joueur sur le jeux en terme de trophés, ses derniers jeux joués qui sont au passage notés par l'ensemble de la communauté et le jeu qu'il joue.
-
tot94 Gamer Hardcore
40 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4