Forums GAMERGEN
PSVita : les grandes surfaces révèlent enfin leurs offres de réservation
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
Re: PSVita : les grandes surfaces révèlent enfin leurs offre
Euh le kit de réservation de la news vient de Auchan suite à la réservation d'une PSVita Wi-Fi.
Donc c'est ton Auchan qui est à la traine.
Donc c'est ton Auchan qui est à la traine.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Oui, c'est bizarre en plus il est pas petit.
-
nicos57 Gamer Argent
Je vais rien préco pour l'instant (surtout que j'economise pour les jeux) mais certaines offres sont vraiment attirantes .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Pas assez compétitif pour l'instant Fnac a une grande avance sur eux
-
dtay Gamer Hardcore
Pour ma part, je bosse chez Surcouf et je vais me la prendre au boulot.
Je vais prendre la VITA WiFi à 249,99€ + une garantie 3 ans échange à neuf à 29,99€.
Ma Vita me reviendra pas cher puisque j'ai 235€ en chèque cadeau ce qui me fera la console avec garantie à 45€ en gros.
Avec ça j'ai préco Uncharted et FIFA quand ils éaient à 39,99€ chacun ainsi que le starter pack Sony à 25€.
J'ai revendu ma DS Lite chez Game et j'en ai tiré 50€ pour me prendre une carte mémoire de 16Go et en revendant des jeux à la FNAC dernièrement, j'en ai eu pour 57€ en bon d'achat.
Au final, si je fais mes comptes :
VITA WiFi : 249,99€
Garantie 3 ans : 29,99€
Uncharted Golden Abyss : 39,99€
FIFA Football : 39,99€
Starter Pack Sony : 24,99€
Carte mémoire 16 Go : 49,99€
Soit un total de 434,94€ - 235€ de chèque cadeau - 50€ de bon d'achat chez Game = 149,94€
Il me reste encore les 57€ de la FNAC avec lesquels je pourrai me prendre encore 2 jeux (Wipeout 2048, Ultimate Marvel vs Capcom 3 ou bien Ninja Gaïden sigma, je ne sais pas encore).
En gros pour 200€ j'aurai la console + 4 jeux + 1 carte mémoire 16 Go + accessoires + garantie de 3 ans.
Ca va le faire je pense

Je vais prendre la VITA WiFi à 249,99€ + une garantie 3 ans échange à neuf à 29,99€.
Ma Vita me reviendra pas cher puisque j'ai 235€ en chèque cadeau ce qui me fera la console avec garantie à 45€ en gros.
Avec ça j'ai préco Uncharted et FIFA quand ils éaient à 39,99€ chacun ainsi que le starter pack Sony à 25€.
J'ai revendu ma DS Lite chez Game et j'en ai tiré 50€ pour me prendre une carte mémoire de 16Go et en revendant des jeux à la FNAC dernièrement, j'en ai eu pour 57€ en bon d'achat.
Au final, si je fais mes comptes :
VITA WiFi : 249,99€
Garantie 3 ans : 29,99€
Uncharted Golden Abyss : 39,99€
FIFA Football : 39,99€
Starter Pack Sony : 24,99€
Carte mémoire 16 Go : 49,99€
Soit un total de 434,94€ - 235€ de chèque cadeau - 50€ de bon d'achat chez Game = 149,94€
Il me reste encore les 57€ de la FNAC avec lesquels je pourrai me prendre encore 2 jeux (Wipeout 2048, Ultimate Marvel vs Capcom 3 ou bien Ninja Gaïden sigma, je ne sais pas encore).
En gros pour 200€ j'aurai la console + 4 jeux + 1 carte mémoire 16 Go + accessoires + garantie de 3 ans.
Ca va le faire je pense

-
Tomlechti Gamer Pro
30 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3