Forums GAMERGEN
PSVita : les limites de la 3G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

se sont egalement les marques qui bride Apple avec le iphone sur le store application de plus de 20Mo faut utilisé le wifi
je me tate encore entre les deux version pourtant je suis un peut plus pencher sur la 3G pour pouvoir accedé a mes jeux ps3 de l exterieur avec cette console
-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
- Pays: France
Re: PSVita : les limites de la 3G
Tout d'abord merci pour la news.
Moi je prendrai surement le model 3G comme l'on est pas oblige de prendre une carte puis comme ça quand la vitesse de l'operateur augmentera au lieu de rester bloqué sur sa wi-fi, je pourrait toujour prendre une carte.

Moi je prendrai surement le model 3G comme l'on est pas oblige de prendre une carte puis comme ça quand la vitesse de l'operateur augmentera au lieu de rester bloqué sur sa wi-fi, je pourrait toujour prendre une carte.
-
Gamer77Tony Gamer Pro
Le modèle WiFi me suffit amplement...
-
AmNesTy Ancien
squarealex Wrote:RomRom22 Wrote:Avant plus je lisais les news plus je voulais l'acheter...
Maintenant c'est le contraire![]()
Je pense que je prendrais le modèle " 2.0 "...
Mais lol, qu'est-ce qu'on s'en fout que la version 3G sera limité à 20Mo par fichier. C'est pas avec un débit pourris de la 3G qu'on profitera de cette console, y'a le WiFi si tu veux DL des démo ou application et encore.
L'argument 3G c'est surtout l'argument "Jouez en ligne ou se connecter n'importe ou"Sa c'est ce que tu crois mais on est toujours limitée, par exemple youtube est bridée à partir de je ne sais combien d'mo mais c'est toujours d'actualité.
Les opé sont obligé de limitée la bande passante.
On parle des opérateurs mobile, pas des Fournisseur d’accès internet.
C'est pas la limite par fichier qui me gêne (20Mo c'est laaaaaaaargement suffisant pour jouer online ou pour faire n'importe quoi d'autre)...
C'est juste qu'avec l'évolution en technologie, en ce moment, la version "2" est parfois meilleur que la première, et, dans le cas de la PSP, a une réduction du poids, des ajouts parfois, des corrections impossibles par logiciel... donc voilà je préfère attendre avant de me décider :)
Mais je ne dis pas qu'elle sera a chier hein! C'est juste que sa pourrais donner à terme un produit encore meilleur si on attend (bon je sais sa peut prendre du temps... les version 2 ou slim arrivent pas super vite, mais ça peut en valoir le coup).
Voilà c'était le micro coup de gueule du jour

-
RomRom22 Gamer Bronze
Je veux pas dire mais télécharger un fichier de plus de 20 Mo même en 3G+ c'est quand même super chiant, le débit théorique certes est de 14,4Mbps. Mais on est souvent bien plus proche d'un équivalent de "512Kbps adsl" niveau débit...
Alors devoir télécharger les fichiers de plus de 20 Mo en wifi, je ne vois rien de choquant, les mise à jours sur mon téléphone Android je les fais en Wifi pas en 3G, ça met trois plombe quand ça dépasse les 6 Mo.
Par contre moi ce qui m'inquiète, c'est les hotspot wifi, étant client sfr, j'ai un gros réseau de hotspot. Mais quand je suis en déplacement avec mon ordi portable, si je veux jouer à certain jeux en réseau. Impossible les hotspot sont bien trop bridé, du coup je suis obliger de jouer avec le partage de connexion 3G (virgin mobile) de mon téléphone. Mais ça ne consomme pas tant que ça, un MMO sur 6 jours je devais être à 100 Mo même pas. Par contre, c'était la foire au lag à certain moment.
Et dernier points qui me laisse perplexe sur le choix de la 3G.
Les réseaux 4G sont déjà en place dans la plus part des pays ou elle sera vendu depuis un bon moment. (sauf certain pays arriérer européen comme la france, mais ça arriver d'ici la fin de l'année)
Alors pourquoi de la 3G ? Alors qu'on peut être certain que dans 6 mois une version 4G vas voir le jours je pari.
Enfin voila tout ça pour dire que la version Wifi de la console laissera moins le goût de s'être fait avoir à mon avis que cette version 3G/wifi qui est un peu dépasser avant même de sortir.
Encore une console Sony qui a l'air formidable, mais qui le sera bien plus quand elle sera bien mûre d'ici quelques temps.
Alors devoir télécharger les fichiers de plus de 20 Mo en wifi, je ne vois rien de choquant, les mise à jours sur mon téléphone Android je les fais en Wifi pas en 3G, ça met trois plombe quand ça dépasse les 6 Mo.
Par contre moi ce qui m'inquiète, c'est les hotspot wifi, étant client sfr, j'ai un gros réseau de hotspot. Mais quand je suis en déplacement avec mon ordi portable, si je veux jouer à certain jeux en réseau. Impossible les hotspot sont bien trop bridé, du coup je suis obliger de jouer avec le partage de connexion 3G (virgin mobile) de mon téléphone. Mais ça ne consomme pas tant que ça, un MMO sur 6 jours je devais être à 100 Mo même pas. Par contre, c'était la foire au lag à certain moment.
Et dernier points qui me laisse perplexe sur le choix de la 3G.
Les réseaux 4G sont déjà en place dans la plus part des pays ou elle sera vendu depuis un bon moment. (sauf certain pays arriérer européen comme la france, mais ça arriver d'ici la fin de l'année)
Alors pourquoi de la 3G ? Alors qu'on peut être certain que dans 6 mois une version 4G vas voir le jours je pari.
Enfin voila tout ça pour dire que la version Wifi de la console laissera moins le goût de s'être fait avoir à mon avis que cette version 3G/wifi qui est un peu dépasser avant même de sortir.
Encore une console Sony qui a l'air formidable, mais qui le sera bien plus quand elle sera bien mûre d'ici quelques temps.
-
Clavus Gamer Hardcore
Je préfère le modèle Wi-Fi, si on pouvait jouer en ligne avec la 3G, je préférerai le modèle 3G 

-
Lypt0x- Gamer Averti
Un modèle WIFI c'est très bien: pas d'internet en limité dans le monde(pour faire quoi au juste).
Hotoshop SFR
a oui c'est vrai c'est bon ^^ alors pas besoin de 3G merci ;)
Hotoshop SFR

Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby
Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p
- Prénom: Lois
Aucunement besoin personnellement du modèle 3G
Le WiFi est amplement suffisant
Le WiFi est amplement suffisant

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
La 3G n'est qu'une option pas très intéressante pour l'instant en gros la 3G est trop cher pour ce que c'est... 

-
Shadow12835 Gamer Pro
Pour vous peindre que la 3G va vraiment pas vite vous devez vraiment avoir des débit de malade^^.
Moi le max que j'ai eu c'est 1Mo/s autrement j'ai du 280. KB/s
Moi le max que j'ai eu c'est 1Mo/s autrement j'ai du 280. KB/s
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Pas de 3G pour moi, je n'en vois pas l'utilté.
Quand tu vois déjà qu'un abonnement 3g illimité pour Ipad coute la peau des fesses, je me demande quelles seront les offres des opérateurs.
Quand tu vois déjà qu'un abonnement 3g illimité pour Ipad coute la peau des fesses, je me demande quelles seront les offres des opérateurs.
-
beavis_1_1
La 3G dans le train pour jouer au jeu PS3 sa peut être bien l avantage sa sera par carte prépayer
-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3