Forums GAMERGEN
PSVita : les limites de la 3G
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ou es ce que ce seront des cartes spécifiques?
Ou es ce que ce seront des cartes spécifiques?

-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: PSVita : les limites de la 3G
Je ne sais pas si ce sera possible, en revanche, ce qu'on sait c'est que la PSVita utilise des cartes Sim normales et non pas des Micro Sim.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Aucun interet la version 3G
d'autant plus que la limite de 20mo s'applique déjà au forfait mobil actuel.
Je prefere encore trés largement me servir de mon téléphone en tethering sui va a 21mbps.
d'autant plus que la limite de 20mo s'applique déjà au forfait mobil actuel.
Je prefere encore trés largement me servir de mon téléphone en tethering sui va a 21mbps.
-
Kage_1 Gamer Pro
Mince, moi j'ai coupé ma carte SIM pour l'iphone.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
@Leb2dud2 : un adaptateur coûte une misère sur eBay...
La version 3G c'est une blague. Il suffit d'utiliser le partage de connexion de son smartphone ou sa tablette, ça permet de bypasser les limitations, et d'économiser 50€ en achetant la version Wi-Fi.
La version 3G c'est une blague. Il suffit d'utiliser le partage de connexion de son smartphone ou sa tablette, ça permet de bypasser les limitations, et d'économiser 50€ en achetant la version Wi-Fi.
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:@Leb2dud2 : un adaptateur coûte une misère sur eBay...
Peut être mais comme bouygue limite la BP au delà de 500mo donc de la a dire on by-pass c est pas vraiment une solution
Ou alors attendons de voir si free mobile fera du vrai illimité data comme sa as déjà était annonce
Free parlait également dans une offre quadru play pouvant avoir 4 cartes sim par foyer la sa pourrait être intéressent pour la vita
-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
Steve301187 Wrote:La version 3G c'est une blague. Il suffit d'utiliser le partage de connexion de son smartphone ou sa tablette, ça permet de bypasser les limitations, et d'économiser 50€ en achetant la version Wi-Fi.
+1 (bien que je cherche toujours comment faire ^^).
Décidément, plus les news arrivent et plus je n'hésite pas à acheter la version wi-fi !

-
Amaury M. Rédacteur
Le model wifi me convient parfaitement.
PS3 slim 320 OFW
iPhone 4 Redsn0w 5.0
Wii 4.3E BootMii-boot2 HBC
PSP 3004 6.20 PRO-B10
Goat is all.
iPhone 4 Redsn0w 5.0
Wii 4.3E BootMii-boot2 HBC
PSP 3004 6.20 PRO-B10
Goat is all.
-
Teemsis_1 Gamer Pro
le modèle 3g prouve encore qu'il ne sert à rien ces vraiment dommage 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Pour le moment, mais les limitations peuvent être levé à l'avenir...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Va falloir que Sony annonce bien les caracteristiques et les MAj's possibles pour les modeles si ils veulent pas avoir des clients degoutés de chaque coté (wifi ou wifi/3G) . En d'autres termes , les clients doivent aprendre a bien acheté ce qu'ils veulent et ca sa passe par la connaissance parfaite du produit mais si Sony nous cache des choses (notamment par rapport a la 3G) , sa risque de poser quelques problemes .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3