Forums GAMERGEN

PSVita : les ventes mondiales de 2012

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSVita : les ventes mondiales de 2012

Message non lupar Kefka 78 » 05 Jan 2013, 13:59

Il faut que Sony revise les prix du store. Les cartes memoires coutent cher et les jeux dematerailisés sont a un prix prohibitif. Les jeux PSP devraient pas depasser 4€.
Et un jeu vita devraient etre a moins de 20 euros. Des tarifs aggresifs ca fait vendre.
Image

Platine obtenu : Disgaea 3 : Absence of Detention
Kefka 78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ETERNAL03 » 05 Jan 2013, 18:16

20 euros les jeux Vita ne rêvont pas tu verra jamais ça et c'est logique. C'est pas sur les consoles qui font leur beurre mais sur les jeux (exactement comme les concessionnaires font leurs marges sur les entretient et non sur la vente de la voiture neuve).

Les jeux PSP ne devrait strictement rien couté je les ait en disque j'ai pas a repayer pour ça. Y a surement un code exploitable quelque part ou qqc du genre qui peuvent utiliser.

En occident déjà qui commencent a nous sortir des jeux et pas les laisser au Japon uniquement. Nous aussi on paie la console plus chère même que les autres pays y a pas de raisons qu'on y ait pas droit.

Pour Monster Hunter je suis d'accord ça suffira jamais a relancer les ventes c'est pas assez populaire par chez nous et c'est normal on a pas la même culture. Franchement les jeux en ligne en portable par chez nous ça n'existe pratiquement pas et ça ne se pratique pas autant que les japonais.

Dodogeek

Il n'ont pas vendu la VITA comme une PS3 de poche mais comme une extension de l'expérience PS3 sur une portable.

Euh ouais va falloir que tu m'explique la nuance parce que pour moi c'est du pareil au même. Au final ça revient quand même a dire que c'est une PS3 de poche.

Bref je pense qu'on pourra en discuter encore longtemps on va tourner en rond et ça servira a rien. Après tout peu importe ce qui se dit sur les forums c'est quand même pas nous qui pourront changer les conneries de Sony.

A la limite faudrait faire tourner une pétition sur internet pour faire démissionner l'équipe marketing de Sony je vois que ça ........
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Belgique

Message non lupar Leb2dud2 » 06 Jan 2013, 11:51

Kefka 78 Wrote:Il faut que Sony revise les prix du store. Les cartes memoires coutent cher et les jeux dematerailisés sont a un prix prohibitif. Les jeux PSP devraient pas depasser 4€.
Et un jeu vita devraient etre a moins de 20 euros. Des tarifs aggresifs ca fait vendre.

C'est vrai que parfois trouvé un jeu a 30€ sur le PSS alors qu'il est a 20€ sur Amazon ça fait con.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar Visiom » 07 Jan 2013, 18:31

Peut-être que le problème de Sony vient aussi du fait qu'à défauts de négliger les demandes des joueurs, ils négligent aussi la communication envers les petits développeurs (PSM).
Je sais de quoi je parle, et si ils font la même chose avec les gros studios je comprend pourquoi un Monster Hunter ne vient pas s'installer sur la Vita !

Sony joue sur un terrain glissant, mais à sortie les crampons depuis bien longtemps. Je ne sais pas si c'est mieux ainsi...
Visiom Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Leb2dud2 » 08 Jan 2013, 10:33

Il y a aussi les gens qui voient console comme une PSP améliorer et pas comme une nouvelle console et quand on voit se qu'elle a comme amélioration elle est vraiment "plus" qu'une PSP et je l'adore.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar dtay » 09 Jan 2013, 20:28

Au moins, le nom NGP aurait mieux parlé aux gens pour leur faire comprendre ça.
Image
Avatar de l’utilisateur dtay Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news