Forums GAMERGEN
PSVita : les ventes mondiales de 2012
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PSVita : les ventes mondiales de 2012
Lire la news : PSVita : les ventes mondiales de 2012
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PSVita : les ventes mondiales de 2012
les derniers jeux de 2012 et ceux de 2013 + le PS+ ont de quoi bien remonté la console, mais c'est vrai qu'une baisse de prix ferai explosé encore plus les ventes.
après c'est a sony de voir, moi j'ai la vita mais je vais pas en acheter 400 pour leur faire plaisir, les gens sont pas très fortuné, il veulent une console abordable donc il baisse leur prix et voila, quite a enlever le paver tactile a l'arriere qui sert a rien pour baisser le coup de production !!
enfin, il y a plein de solution mais il va falloir qu'il se decide avant d'etre dans la merde
après c'est a sony de voir, moi j'ai la vita mais je vais pas en acheter 400 pour leur faire plaisir, les gens sont pas très fortuné, il veulent une console abordable donc il baisse leur prix et voila, quite a enlever le paver tactile a l'arriere qui sert a rien pour baisser le coup de production !!
enfin, il y a plein de solution mais il va falloir qu'il se decide avant d'etre dans la merde
J'peux plus déclarer ma flamme, allez l'dire à Cupidon, moi si j'offre la Lune à ma femme, c'est que ma mère a déjà Pluton !!!
-
KillerKX Gamer Averti
- Prénom: Yann
- Pays: France
Perso j'ai acheté ma vita en juin et je l'ai montré à des amis qui l'ont aussi acheté, et là je vais vendre la mienne pour acheter une 3G, je vois pas comment je peux encore aider...
Little big planet est le meilleur jeu de tout les temps 

-
titalight Gamer Débutant
Moi j'essaye de vendre la mienne parce que j'ai pas aimé :(
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Les 10 millions ne seront jamais atteins au vu de se propose Sony malheureusement. Une bonne baisse de prix, qu'ils arrête aussi avec le ad-hoc, merci de mettre du online (Dinasty Warriors je parle de toi) et ça devrais un peu plus décollé.
Mais ça à fait plus que j'avais espéré avec ses 3.9 millions, je pensais pas que ça passerais les 2-2.5 millions cette année
Mais ça à fait plus que j'avais espéré avec ses 3.9 millions, je pensais pas que ça passerais les 2-2.5 millions cette année
-
Dark_Echizen Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Philippe
Sony a parlé d'une baisse de prix en 2013 il y a quelques mois . Esperons que cela booste les ventes . 

-
samuchiwa Gamer Averti
desolé beug clavier...
moi qui ai la 3ds actuelement et pensé me prendre la ps vita parce que j ai revendu ma psp je me tate vrmt je sais plus trop quoi faire... si elle est pire que la psp niveau jeux ca vaut pas la peine...
moi qui ai la 3ds actuelement et pensé me prendre la ps vita parce que j ai revendu ma psp je me tate vrmt je sais plus trop quoi faire... si elle est pire que la psp niveau jeux ca vaut pas la peine...
-
newwger Gamer du Dimanche
- Prénom: julien
J'ai la 3ds et la vita et elles ont autant de bons jeux l'une que l'autre.
-
samuchiwa Gamer Averti
Pour qu'elle puisse remonter la pente, il faudrait en exclu a la vita un super jeux et de preference qui se joue a plusieurs.
Du genre gta ou monster hunter, etc. Mais meme un jeux comme monster hunter (3 ultimate et 4) est promis aux consoles nintendo et a la 3ds en particulier.
Et pourtant la vita est techniquement une vrai console de nouvelle generation. C'est dommage, c'est le moins qu'on puisse dire pour l'instant.
Du genre gta ou monster hunter, etc. Mais meme un jeux comme monster hunter (3 ultimate et 4) est promis aux consoles nintendo et a la 3ds en particulier.
Et pourtant la vita est techniquement une vrai console de nouvelle generation. C'est dommage, c'est le moins qu'on puisse dire pour l'instant.
-
jechtsquall Gamer du Dimanche
Pour commencer , la vita a en effet surpassé les quatre millions, les 3.9M cumulés par Vgchartz reste valable jusqu'au 22 Décembre loupant une semaine et pas n'importe quelle semaine, celle du noël.
Et en ce qui concerne les expectations de Sony, je les trouvaient vachement hauts sans une réduction de prix, une concurrence avec un prix et jeux plus favorables.. Mais les 5 millions serait logique je pense.
Et en ce qui concerne les expectations de Sony, je les trouvaient vachement hauts sans une réduction de prix, une concurrence avec un prix et jeux plus favorables.. Mais les 5 millions serait logique je pense.
-
toufik1994 Gamer Averti
- Prénom: Taoufik
- Pays: Maroc
Console trop chère, pas de jeux interessants (ou bien trop peu)
On attend certains titres dont on a toujours pas vu la couleur même en portage s'il le faut de certaines grosses licences (qui parle de Squix et de son type-0 endormi pour le reste du monde qu'on aimerait au moins voir débarquer sur Vita en Europe à défaut de la version psp)
Bref le peu de vente peut facilement s'expliquer par Sony et sa politique de m.... qui ne suit pas l'interet des joueurs
On attend certains titres dont on a toujours pas vu la couleur même en portage s'il le faut de certaines grosses licences (qui parle de Squix et de son type-0 endormi pour le reste du monde qu'on aimerait au moins voir débarquer sur Vita en Europe à défaut de la version psp)
Bref le peu de vente peut facilement s'expliquer par Sony et sa politique de m.... qui ne suit pas l'interet des joueurs
-
Lyan53 Ancien
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4