Forums GAMERGEN
PSVita Mega Pack - Une PSVita avec 10 jeux pour moins de 200 € !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Re: PSVita Mega Pack - Une PSVita avec 10 jeux pour moins de
"Vilain jeu" ==> Tout dépend des gouts. On a, mine de rien, deux gros hits (LBP, WipEout), un jeu un peu plus modeste mais qui peut séduire (Little Deviants) et pas mal de jeux PSN.
Faut pas croire que, à 199 (ou 249) euros, Sony nous filera Uncharted, Gravity Rush, Assassin's Creed 3 Liberation, Need for Speed Most Wanted, Call of Duty Black Ops Declassified, LittleBigPlanet, Fifa 13, Soul Sacrifice, Sly Cooper et PSASBR...
Pour le format physique, c'est attendu... L'offre proposée, en physique, serait une belle manière pour certains de se faire de l'argent en revendant les jeux/console séparément à prix "normal".
Faut pas croire que, à 199 (ou 249) euros, Sony nous filera Uncharted, Gravity Rush, Assassin's Creed 3 Liberation, Need for Speed Most Wanted, Call of Duty Black Ops Declassified, LittleBigPlanet, Fifa 13, Soul Sacrifice, Sly Cooper et PSASBR...
Pour le format physique, c'est attendu... L'offre proposée, en physique, serait une belle manière pour certains de se faire de l'argent en revendant les jeux/console séparément à prix "normal".
-
Pierre Wilmart Ancien
romain337 Wrote:
A non, ce qui m'amuse aussi, c'est le sentiment de m'être fait rouler par $ony. C'est quand qu'ils mettent le paquet? Quand la batterie de la console sera HS, quand tlm l'aura vendue?
Vendue ? A qui ?

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
J'ai la moitié des jeu du pack
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
sur gameblog, ils ont dit que les 10jeux et la carte mémoire seront aussi vendu à part pour 40€
-
Arquion Gamer Bronze
Je viens de m'inscrire sur le Site et partager ma joie (pour l'instant) suite à l'achat du Pack à 199€ que j'espère recevoir demain.
Je cherche un peu de témoignage sur l'actualité des jeux a posséder absolument sans pour autant que ce soit les Blockbuster si connu... Peut etre certains petits jeux méritent d'être testé aussi?
J'ai tellement de personnes autour de moi qui critique mon achat de ce pack au regard du peu de titre PS VITA que je commence a douter
Mais bon... Qu'en pensez vous?
Merci
Je cherche un peu de témoignage sur l'actualité des jeux a posséder absolument sans pour autant que ce soit les Blockbuster si connu... Peut etre certains petits jeux méritent d'être testé aussi?
J'ai tellement de personnes autour de moi qui critique mon achat de ce pack au regard du peu de titre PS VITA que je commence a douter

Mais bon... Qu'en pensez vous?

Merci
-
loupien777 Gamer Débutant
Tu ne vas pas regretter tkt pas.
Moi mes coups de couer sont gravity rush, sly cooper, wipeout 2048, uncharted, assassins creed, velocity ultra, sound shapes, etc ... le catalogue de jeux n'est pas si pauvre que cela tu vas voir
Moi mes coups de couer sont gravity rush, sly cooper, wipeout 2048, uncharted, assassins creed, velocity ultra, sound shapes, etc ... le catalogue de jeux n'est pas si pauvre que cela tu vas voir
-
Quent159 Gamer Bronze
si tu l'as demain ou dans peu de temps, je te conseille de prendre 3mois au PSN+.
car jusqu'au 3 juillet tu pourras bénéficier de rayman origin's
et à partir du 3 juillet tu as Ninja gaiden sigma plus et de Unit 13.
sans compter les autres jeux offert.
dites moi si je me suis trompé
car jusqu'au 3 juillet tu pourras bénéficier de rayman origin's
et à partir du 3 juillet tu as Ninja gaiden sigma plus et de Unit 13.
sans compter les autres jeux offert.
dites moi si je me suis trompé
-
Arquion Gamer Bronze
Non c'est bien ça.
-
Quent159 Gamer Bronze
Allé déjà une en moins ;) hate qu'elle arrive
Rédacteur et traducteur pour GamerGen
Joueur nomade sur mon chameau avec ma PSVita !

http://psnprofiles.com/flobmxstreet
Joueur nomade sur mon chameau avec ma PSVita !

http://psnprofiles.com/flobmxstreet
-
Flobmx Rédacteur
- Prénom: Florent
Merci pour vos conseils... Livraison en cours est noté sur le site :-) Je reviendrais vers vous une fois le déballage effectué et les jeux testé pour vous remonter mon avis 

-
loupien777 Gamer Débutant
bon bah moi elle est là avec en plus Soul Sacrifice en neuf (pour les 30jours au PSN+ offert ^^)
là c'est la mis à jour du système, et sinon la console en elle-même est vraiment très classe, très belle.
là c'est la mis à jour du système, et sinon la console en elle-même est vraiment très classe, très belle.
-
Arquion Gamer Bronze
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3